CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 220»
Page suivanteFin
howtofight howtofight
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:34:10

Salut je cherche une série du style

Utopia, Black Mirror, Rectify, Orphan Black

Merci

[ChaudAnanas] [ChaudAnanas]
MP
Niveau 3
02 juillet 2013 à 11:07:59

Salut, je cherche uns série du genre The walking dead, Breaking bad ou Prison break.

J'ai un peu regardé vos poste j'ai rien vu de très très intéressant :-( Sauf Orphan Black et Rectify mais impossible de le trouver en VF.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 juillet 2013 à 21:51:08

Dans le genre "Breaking bad" : "The Shield" et "Sons of anarchy"

Xeanlen Xeanlen
MP
Niveau 16
11 juillet 2013 à 02:50:51

[ChaudAnanas] Voir le profil de [ChaudAnanas]
Posté le 2 juillet 2013 à 09:07:59 Avertir un administrateur
Salut, je cherche uns série du genre The walking dead, Breaking bad ou Prison break.

Prison Break: Oz
The Walking Dead: Dead Set

Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:10:11

Des conseils de séries à voir ?

Ce que j'ai vu :

5* (excellent) : The Shield, Rome

4* (très bon) : Breaking Bad, Scrubs, Spartacus, Kaamelott

3* (bon) : Carnivale, American Horror Story, Homeland, Hero Corp, The Borgias, Hell on Wheels, Justified, Malcolm, Game of Thrones, Shameless UK, Stargate SG-1

2* (se laisse voir) : Odysseus, Californication, Vikings, Nip/Tuck

Je ne veux pas de The Wire, Oz, Sixt Feet Under, The Sopranos (conservation pour le futur) ni de Prison Break, Mad Men, Sons of Anarchy (pas accroché).

Merci. :(

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 13
11 juillet 2013 à 22:09:04

Game of thrones !

boardwalk empire !

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:44:00

Luther.

NIKLAW NIKLAW
MP
Niveau 3
12 juillet 2013 à 18:58:11

Je viens de mater les 58 pages et il y a seulement 5 ou 6 gars qui ont cité la série JERICHO c'est triste de passer a coté de cette superbe série !! Avis a ceux qui aiment le post apocalyptique et les série avec une bonne intrigue... Ici il ne s'agit pas de zombies, d'extraterrestre, de la disparition de la terre etc... Non je vous laisse le synopsis pour mieux vous situer: "Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain..." La série fait 29 épisodes de 42 minutes mais elle est géniale !! Et elle as une fin digne de ce nom :) Bref ceux qui pensent avoir tout vu, allez y jeter un oeil ;)

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:30:41

Bonsoir, je voudrais commencer une nouvelle série mais je ne sais pas trop laquelle...
J'ai déjà vu et aimé:
- TWD
- The mentalist
- Spartacus
- Rome
- Dr House
- Arrow
- Breaking Bad
- Game of thrones
- Sons of anarchy
et certainement quelques unes de plus :(

J'hésite entre Homeland (j'ai peur que ça soit un peu trop la série policière américaine classique), Vikings et Real humans (le scénario a l'air pas mal et cette série a une bonne note sur allociné: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10946.html )

Voilà que me conseillez-vous? Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :)

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
12 juillet 2013 à 22:23:31

Pas grand monde en parle mais la série "Revenge" est excellente, je viens de finir les 2 saisons (d'une vingtaine d'épisodes chacune) disponibles (en attendant la 3) et c'est vraiment sympa comme série. :oui:

Je suis saison 2 à The Shield, j'entends énormément d'éloges à propos de celle-ci et pour l'instant je trouve ça moyen. Enfin c'est pas mal j'aime bien mais j'ai l'impression que ça décolle pas et qu'il n'y a pas vraiment de suspens ou de rebondissements. Ca s'intensifie ou pas ? :(

Lady_Maarkah Lady_Maarkah
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:01:25

Bijour ! :noel:

Donc bon si je suis là ce n'est pas pour apporter de l'aide MAIS comme le titre du topic l'indique, je recherche des séries (à regarder ewi... No comment :hap: ) !

Donc j'ai déjà regardé (et aimé) Dexter, Breaking Bad, Spartacus, The Walking Dead, Game of Thrones, LOST après je compte regarder Arrow, Prison Break, Dead Set et peut être American Horror Story ! :oui:

Donc voilà, j'aimerais faire le plein de séries donc je vous demande conseil, des séries de ce style j'ai envie de dire mais je vais m'abstenir car elle ne sont pas toutes du même ! :noel:

Merci d'avance de vos réponse (sauf si vous ne voulez pas m'en fournir :hap: ) :noel:

Bye ! :noel: /

[Dark_Kyo] [Dark_Kyo]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:05:13

Bonjour :)

Je recherche une série SF comme Battlesar Galactica qui se déroulerait dans l'espace.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 juillet 2013 à 20:58:15
SamLecasse2nd SamLecasse2nd
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:01:15

Bonjour, je cherche une série avec de l'action et beaucoup de suspense et de rebondissements, merci :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 juillet 2013 à 22:58:35

24

SamLecasse2nd SamLecasse2nd
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:45:55

VDD, si "24" était une proposition à ma question, je t'en remercie mais j'ai déjà vu une saison et puis c'est un peu cliché de l'agent secret américain qui sauve le Monde des méchants musulmans :hap:

Autres propositions ? :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 juillet 2013 à 23:47:27

Il n'y a pas que des méchants musulmans dans la série. :ok:

Boginoua Boginoua
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:29:30

niklaw Voir le profil de niklaw
Posté le 12 juillet 2013 à 18:58:11 Avertir un administrateur
Je viens de mater les 58 pages et il y a seulement 5 ou 6 gars qui ont cité la série JERICHO c'est triste de passer a coté de cette superbe série !!

Ca part trop en couille a la fin de la saison 1

ViveBielsa ViveBielsa
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:16:35

Bonjour à tous, je cherche une série comique.
Sachant que j'ai déja fait: Community, Arrested Dev', TBBT, Le prince de Bel air.

teji teji
MP
Niveau 24
19 juillet 2013 à 17:16:07

Regarde The Office :)
c'est comment Community? J'ai maté le pilot y a quelques temps ça m'a pas plus emballée que ça

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment