CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 220»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:36:25

Ca vaut le coup de regarder Falling Skies ? J'suis dans une période apocalyptique :hap: :sournois:

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:24:00

Ouais ça se laisse regarder. C'est pas la série du siècle mais tu passes un bon moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:05:44

J'accroche pas du tout :-( C'est vraiment chiant d'être difficile :hap:

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:09:43

Qu'est ce qui t'as déplu ?
C'est sur que par moment c'est un peu cucu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:18:17

Tout, les personnages, le scénario... j'ai même pas réussi a terminer le premier double épisode :pf:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:14:17

Bon, je cherche encore le nom d'un anime, et sur japanim', ils ont encore pas réussi à m'aider :noel:
Donc je reposte ici, vu que la dernière fois, ça avait porté ses fruits :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-505-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm#message_272326
| Ecrit par « _Pliskin_ », 1er janvier 2013 à 15:25:54
| « Ah oui tiens, pour rester dans le thème, je cherche aussi le nom d'un anime, un très vieux.
| C'était des OVAs.
| Alors l'anime a je crois le nom du héros (un truc qui ressemble à Shinji ou Kenshi) dans le titre.
| Ça se passe il me semble dans un Japon traditionnel (je sais plus si c'est vraiment dans le passé, ou juste un village reculé, mais en tout cas, ils portent des kimonos toussa) avec des extraterrestres qui débarquent (je vous avais que je restais dans le thème :p ). Et on se rendait compte je crois que le héros aussi était un extraterrestre. Et il devait retourner chez lui pour combattre le grand méchant toussa toussa...
| Je crois qu'il y avait beaucoup de fanservice pour l'époque. Mais c'est vieux, donc comparé à aujourd'hui, ça doit paraître très correct.
| Bref, au bout du 3e ou 4e OVA, ça changeait du tout au tout, et ça devenait du bon vieux space opera. Avec un côté mystique/fantastique. Des monstres toussa. »

Merci d'avance !

MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:30:24

Bonjour à tous,

Je cherche une série à regarder en ce moment et je ne sais pas quoi choisir. Dernièrement j'ai regardé Breaking Bad, Game of Thrones et les Revenants de Canal+ que je trouve très bonnes (voire excellentes pour Breaking Bad et pour la saison 1 de GoT).

Je cherche donc une série de cet acabit, qui soit à la fois mature et complexe, avec un bon scénario et surtout de bons personnages/acteurs (et pas des séries où chaque épisode est une histoire différente comme les séries policières etc.)

Je voudrais m'orienter vers une série HBO, habituellement gage de qualité et dont je n'en ai pas regardé beaucoup.
Parmi les séries suivantes, laquelle pensez vous qu'elle soit la meilleure ?
- The Wire
- Boardwalk Empire
- Rome (un peu du même style que GoT apparemment)
- Oz
- The Sopranos

Merci :)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:37:39

Rome est en effet du même genre que GoT. Tu seras pas dépaysé si tu commences par ça. Donc c'est peut-être une bonne idée de la mater en premier.

Après, je pense que de l'avis général, The Sopranos est certainement ce qui se fait de mieux à la télé.
De l'avis des puristes de HBO, c'est sûrement The Wire la meilleure.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:38:12

Enfin bon, elles sont toutes super je pense. Ça n'a pas trop de sens de décréter qu'une est meilleure qu'une autre.

MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:43:11

Merci pour ta réponse rapide :)
C'est vrai qu'à priori vu toutes les critiques ces séries sont toutes dans le très haut du panier, dur dur de choisir !
Je pense donc que je vais commencer par The Sopranos, en attendant la s3 de Game of Thrones, parce qu'enchainer celle-ci avec Rome risque peut être d'être un peu lassant.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:52:35

Que nenni. Rome n'est et ne sera jamais lassante, et ce même après avoir maté la meilleure série de tous les temps avant (si tant est qu'une telle chose existe).

Quand tu la materas (si tu la mates), tu comprendras enfin les mythes que sont Titus Pullo et James Purefoy (Marc Antoine).

MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:13:14

Ok merci pour ton avis qui m'a beaucoup éclairé :)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:54:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-39-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm#message_8090531
| Ecrit par « _Pliskin_ », 2 janvier 2013 à 12:14:17
| « Bon, je cherche encore le nom d'un anime, et sur japanim', ils ont encore pas réussi à m'aider :noel:
| Donc je reposte ici, vu que la dernière fois, ça avait porté ses fruits :hap: »

Trouvé tout seul :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 janvier 2013 à 10:59:08

C'était quoi alors ?

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:33:24

Tenshi :noel:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:34:26

Euh, Tenchi* (j'ai du mal à l'écrire avec un c, parce qu'à l'oral, je bloque, c'est moche "Tentchi" :o ).

titouan6627 titouan6627
MP
Niveau 4
03 janvier 2013 à 17:04:30

Bonjour, j'ai déjà posé une question il n'y a pas longtemps mais connaissez-vous de (très) bonnes série de survie/post-apocalyptique genre Lost les disparus ?
J'ai déjà : Jéricho, Jeremiah et Survivors !
Merci d'avance !

SterlingCooper SterlingCooper
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 21:14:49

J'ai vu que quelques pages avant, tu as mentionné avoir vu The Walking Dead, Dead Set et Revolution , c'est ce que j'allais proposer :noel:

On s'éloigne du post-apocalyptique mais pour le côté survie en groupe, il y a Harper's Island qui vaut son pesant de cacahuètes bien qu'il n'y ait qu'une seule saison (13 épisodes) et que la fin est pas terrible.

Synopsis : A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

À voir ou pas si ça pourrait t'intéresser ou pas.

titouan6627 titouan6627
MP
Niveau 4
03 janvier 2013 à 23:06:49

Ouai merci ça me tente !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 janvier 2013 à 23:20:35

Tu veux dire "Tenchi Muyo" ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment