Merci Machet ! Tu viens de me faire rappeler que j'avais jamais fini Over There..
Je me souviens avoir commencé a regardé ça y'as 5-6 ans quand ça passait sur canal
J'ai mit la page en favoris pour jeté un coup d'oeil a tout ça merci bien !
Ouais c'est une bonne série
Au fait il y a d'autres avis pour moi? J'hésitais entre The Shield et The Wire...Je veux de l'action, mais pas trop bourrin ni sanglant.
Regarde le premier épisode de The Shield. La série est plutôt violente, mais sans être extrême non plus. De l'action en revanche, tu en trouveras bien plus que dans The Wire. Cette dernière, à l'image de nombreuses séries HBO, se regarde beaucoup plus comme un docummentaire.
Sinon, t'as aussi Sons Of Anarchy, mais vaut mieux avoir vu The Shield avant.
Je crois que je vais tester le premier épisode des deux oui, merci de votre réponse.
Quand les séries ne passent pas a la télé , vous les regardé comment gratuitement ?
On vole les DVD
salut, je cherche des bonne séries qui en sont a une ou deux saison et qui continue actuellement.
En gros les séries actuelles qui plaisent à la plupart, vous me conseillez quoi?
American Horror Story, Boardwalk Empire, Boss, Game of Thrones, Homeland, Luther, Once Upon a Time, The Walking Dead.
ok merci! bon c'est parti.
Comment regarder victorious ? Sans megaupload c'est difficile de trouver des liens de téléchargement, pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
T*rrent
hello, moi aussi je recherche séries à regarder sachant que j'ai adoré Breaking Bad, The Walking Dead, Strike Back, Braquo et déjà vu Terra Nova
Comme ça : The Shield, Sons Of Anarchy, The Wire, Rome, Battlestar Galactica...
bonjour! je cherche également une série à voir et je sèche un peu là. par où commencer? j'ai clairement une grosse préférence pour le dramatique. j'adore breaking bad, dexter, carnivale, dead like me, walking dead, et caetera. j'ai vu plus ou moins toutes les séries dites "mainstream" digne de ce nom. enfin voici la liste complète histoire que vous ne proposiez pas du déjà vu, même s'il n'y a pas grand chose:
breaking bad, game of thrones, boardwalk empire, dexter, true blood, rome, carnivale, dead like me, american horror story, awake, walking dead, the river, homeland, six feets under, the wire, tru calling, pushing daisies. j'en ai abandonné pas mal en cours de route.
je déteste les effets spéciaux (true blood), sauf quand c'est bien fait (carnivale, game of thrones) ou discret (dead like me).
j'aimerai quelque chose de sombre, glauque et mystérieux. pas forcément terminé et même une série annulé après une saison me conviendrait. après tout, les meilleurs pioches sont souvent les plus courtes, ou plutôt celles qui savent s'arrêter à temps.
je commence également à me lasser un peu des séries policières (et des enquêtes en général). c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas intéressé de plus près à des séries tel que the shield ou chicago code.
j'espère que vous saurez me conseiller une bonne petite série à voir, à bientôt.
Je cherche quelque chose en plus à regarder, en priorité des séries en cours ou alors dont une nouvelle saison est prévue.
Pour les séries en cours, je suis à jour actuellement :
Sons of Anarchy
The Big Bang Theory
NCIS
NCIS Los Angeles
Revolution
Hawaii Five-0
Person of Interest
Rizzoli and Isles
Et Alphas dont je vais terminer la Saison 2 cet aprem.
Pour les séries récentes que j'ai terminé de regarder (avec une suite à venir pour quelques unes) :
The Wire (que j'ai regardé y a pas longtemps)
Falling Skies
Terra Nova
Continuum
LOST
The IT Crowd
Workaholics
Blue Mountain State
Justified
Et d'autres que j'oublie...
Fringe, du procedural, avec une mythologie a la Lost, dernière saison en cours fabuleuse.
How I met your mother, ça colle bien avec Big bang Theory généralement.
Hmmmm sinon après ça dépend du style que tu cherches, il y en a plein!
Breaking Bad et Game of Thrones sont les séries hype du moment.
+ the walking dead, évidemment.
moi je vai finir fringe dans les jour a venir...en attendant les episode de la saison 5 jaimerai une serie qui traite de meme sujet avec des personnage tout aussi attachant...des proposition ?