En priorité je dirai How not to live your life, rien que pour l'acteur principal.
J'en rajoute 2 autres aussi: The inbetweeners (uk ) et Californication (US).
Mais après tout est une question de gout, donc il n'existe pas vraiment de liste pré-défini.
How not to live your life est l'une des meilleures séries comiques. Bien meilleur que celles qui sont souvent citées... Dommage qu'elle soit si courte
Bonjour a tous je cherche une série ressemblant a misfits, je connait déja skins et j'aime pas tenn wolf
Merci d'avance
Moi je cherche une série aussi bien que dexter ou alors breaking bad
Franchement je galère et je cherche une série mais rien que les gens me propose...
Sons of anarchy
Modepic > Oz ou The Wire
salut je cherche une série d'aventure un peut a la indiana jones j'ai déjà vu Lost que j'ai adoré et j'aime les trucs un peut dépaysant ou les scène ne se deroulent pas dans des appart ou trucs du genre :s
Série déjà vu:
Breaking Bad
Lost
prison break
game of thrones
big bang theory
Merci
daveuss
Posté le 24 août 2012 à 18:55:13
@Alawdi : Babylon 5
Merci. Je jetterai un oeil juste après avoir fini The Shield ! ^^
@ wagon-lee : The Walking Dead
Salut à tous, alors moi je recherche une série : Thriller/Policier avec un gars assez loufoque et dérange comme MONK ou MENTALIST.
Voila j'ai pas grand chose à ajouter
Sinon pourquoi pas une série psychologique, avec un scénario prenant et une intrigue qui claquent
Merci !
Salut à tous,
Je voudrais votre aide car je cherche une serie à regarder alors voila je cherche une serie humoristique mais neanmoins ayant un coté serieux .
J'ai fini How I Met Your Mother depuis un moment et j'attend la saison 8 prevu le 27 , J'ai abandonné Misfits le depart de Nathan etant trop pour moi ( les fans me comprendront) alors voila je cherche une serie de ce genre la svp ?
Merci beaucoup Peace
Fc_Chelsea Doctor Who, c'est le plus loufoque que tu trouvera
Salut,
Je viens vous poser une question.
J'ai regardé la série française "Braquo" et j'ai bien aimé. Je voulais vous demander si The Shield vaut la peine comparé à la série sus-dite.
Merci !
Braquo est une insulte à The Shield.
Salut, je cherche une série avec le même humour cru et débile que Nathan dans Misfits. Merci.
Jikof Essaye shameless (la version britannique, l'original)
Bonjour , j'ai regarder The Walking Dead et j'ai adorer , connaissez vous d'autre serie de survie ? (avec ou sans zombie)
Dead Set
Fc_Chelsea Psych est parfait pour ce que tu recherches, c'est exactement comme Monk et Mentalist, je dirais même plus drôle
Sa répond vite ici bref voilà ma serie préféré c'est dexter mais la saison 7 ne sort pas avant début février en France flemme d'attendre 5mois alors j'aimerai une bonne serie pour patienté et j'hesite entre the walking dead et breaking bad
Merci de vos réponses