J'te fais confiance, merci
Bonjour, j'avais quelques idées sur des séries que j'aimerais regarder mais est-ce qu'elles ont pris un coup de vieux visuellement ? Ou c'est encore regardable ?
The Wire
The Shield
Oz
Six Feet Under
Salut
Je cherche de bonne série post-apo ou au pire axé sur la survie
Dans le style j'ai vu Jericho , Revolution , The 100 , TWD , Lost et c'est tout je crois
Le 25 septembre 2015 à 22:20:04 hellwell a écrit :
Bonjour, j'avais quelques idées sur des séries que j'aimerais regarder mais est-ce qu'elles ont pris un coup de vieux visuellement ? Ou c'est encore regardable ?The Wire
The Shield
Oz
Six Feet Under
Si tu te bases sur ce genre de considérations superficielles, tu risques de passer à côté de bonnes séries.
Le 25 septembre 2015 à 22:20:04 hellwell a écrit :
Bonjour, j'avais quelques idées sur des séries que j'aimerais regarder mais est-ce qu'elles ont pris un coup de vieux visuellement ? Ou c'est encore regardable ?The Wire
The Shield
Oz
Six Feet Under
Lol... Ces séries se sont terminées il n'y a même pas 10 ans (ou un tout petit peu plus), t'es sérieux?
Je mate des films de 1950 sans problème donc 2005 c'est rien du tout.
Salut,j'ai vu l'annonce de la série "the man in the high castle" et j'ai trouvé l'idée plutôt sympa! Et c'est pourquoi je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas une série une série sur la guerre (pas spécialement la seconde guerre mondiale) voilà merci d'avance pour vos réponses !
Personne n'as d'avis pour moi ?
Le 25 septembre 2015 à 22:43:07 zik-zak a écrit :
SalutJe cherche de bonne série post-apo ou au pire axé sur la survie
Dans le style j'ai vu Jericho , Revolution , The 100 , TWD , Lost et c'est tout je crois
J'ai entendu parler de "Jeremiah"; mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Salut je recherche une série que je n'ai pas encore regardé (ou testé), merci
Séries que j'ai finies/ou que j'attends la suite
Breaking Bad
Daredevil
Lost
The Walking Dead
Fear The Walking Dead
Game of Thrones
Spartacus
Heroes
Supernatural
Buffy contre les vampires
Esprits Criminel
Dexter
South Park
Les Simpsons
Bojack Horseman
Better Call Saul
Under the dome
Blue Mountain State
Dexter
Séries que je regarde actuellement
True Detective
Homeland
Séries que j'ai pas aimés
Lilyahammer
Narcos
Prison Break
Arrow
True Blood
Teen Wolf
Z Nation
The Shield, Oz, Sons of anarchy, Rome, Justified, Sherlock, Broadchurch, ...
Et si t'as aimé "Buffy", tu peux regarder "Angel" son spin-off.
Salut, j'ai regardé Faking it Awkward ainsi que Suburgatory et Inbetweenners, et je cherche une série dans le même style si vous avez des idées merci
BON !! J'ai créé un compte parce que ça m'a frustré de ne pas voir le nom de cette série qui n'a absolument rien a envié à breaking bad... et que je n'ai pas vu mentionné :O
-------------> BANSHEE (vous me remercierez plus tard )
Super bien tourné, histoire de folie, suspense, violence, sexe. Je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser tout le plaisir de la découverte. Regardez simplement deux épisodes et vous verrez: c'est magique!! ENJOY
Excusez moi, j'avais regardé que quelques pages, je viens de voir que Banshee avait été cité deux ou trois fois, mais pas de manière assez appuyé :D
Les Mystères de Haven ?
J'hesite entre regarder Banshee ou Mr Robot
je regarde quoi ?
Mr. Robot.
Bonjour, je suis amateur de séries, mais j'ai vraiment adoré vikings, j'ai pas trop accroché à Rome et Spartacus y a vraiment trop de cul et pas assez de sang mouahhaa.
Si vous avez des séries dans ce genre là, je suis preneur! Merci à vous
Spartacus pas assez de sang ?
Black Sails pour te répondre.
Comparé à Vikings pas tellement je trouve ^^
D'accord merci Pliskin