The Shield !
Salut !
Je cherche une série donnant à réfléchir sur la société, (dans le style de Black Mirrors ou Real Humans) !
Des idées ?
Utopia !
Quelqu'un aurait une série à me conseiller avec des persos plus charismatiques ?^^
J'ai regardé Breaking bad got et twd ..
J'les ai toutes vraiment kiffé mais je pense avoir un petit + Pour walking dead suivi de got et breaking bad
Ca vous aidera peut etre à trouver mon style ?? J'pense que j'aime surtout quand y'a pas mal de gens et que les persos sont charismatiques^^
Merci ;)
Vikings peut-être dans le genre GoT ? Fargo, True Detective sinon. Et Utopia.
@Yaruu: Black Sails
The Wire et The Shield c'est pas un peu vieillot? Enfin je veux dire la qualité de l'image et tout...
Et puis Lost je me suis fait spoiler 3 fois sur 3 sujets différents. Et un spoil pour The Wire aussi. Alors que je n'ai jamais vu ces séries
Le 05 août 2015 à 21:14:40 Yaruu a écrit :
Quelqu'un aurait une série à me conseiller avec des persos plus charismatiques ?^^J'ai regardé Breaking bad got et twd ..
J'les ai toutes vraiment kiffé mais je pense avoir un petit + Pour walking dead suivi de got et breaking bad
Ca vous aidera peut etre à trouver mon style ?? J'pense que j'aime surtout quand y'a pas mal de gens et que les persos sont charismatiques^^
Merci ;)
Boardwalk Empire, série sur la corruption pendant la Prohibition aux USA, t'as des personnages au charisme ahurissant (Nucky, Rothstein, Jimmy, etc). Sinon The Knick, série sur un médecin de NY début du XXème siècle complètement torturé, charismatique à souhait aussi. Banshee aussi, moins subtil comme série cependant.
Sinon je plussoie fortement Vikings, le charisme de Ragnar.
Je plussoie aussi True Detective, j'avais pas vu.
Rien que pour le duo Rust/Marty de la saison 1 et pour Frank dans cette seconde saison.
Une bonne série avec pleins d'action a me proposer ?
Le 09 août 2015 à 18:39:16 Teffect a écrit :
Une bonne série avec pleins d'action a me proposer ?
Banshee.
Une série dans le genre strike back ?
Bonjour! Je recherche quelques nouvelles séries dans la même veine que "True Detective" ou "Mr. Robot", réalistes et terriblement froides. C'est mon genre! Si possible, des séries aussi récentes que celles citées.
Dans le genre "Terriblement froide" Hannibal me viens à l'esprit, Utopia dans un autre registre
Le 10 août 2015 à 17:44:30 Reignwolf a écrit :
Bonjour! Je recherche quelques nouvelles séries dans la même veine que "True Detective" ou "Mr. Robot", réalistes et terriblement froides. C'est mon genre! Si possible, des séries aussi récentes que celles citées.
Réaliste et terriblement froide :
Breaking Bad
Utopia
Fargo
C'est mon Top 3 toutes séries confondues en plus.
Réaliste et terriblement froide: Black Mirror
Y'a pas plus réaliste et terriblement froid
Je viens de commencer aujourd'hui Mr Robot grâce à un super article que j'ai lu sur Melty ! Suis pas la cible mais au détour d'un tweet sa m'a marqué !
Foncez c'est trop de la balle : http://www.melty.fr/mr-robot-on-vous-dit-pourquoi-c-est-une-des-meilleures-nouveautes-de-l-ete-a441090.html !
Vous allez m'en dire des nouvelles !
SI vous chercher d'autres séries de Zombies à part TWD : y a ces 5 la
izombie
dead set, c'est super gore !
In the flesh
Z nation
Death Valley qu'est barré à souhait
c'est encire le même gars de Melty qui les recommande ! Après m'avoir fait découvrir Mr Robot je le crois sur parole s'il dit qu'elles sont biens !
http://www.melty.fr/fear-the-walking-dead-pour-patienter-voici-5-series-de-zombies-a-rattraper-a441480.html
Je viens de finir New Girl je cherche une serie dans le meme genre j'entend par la 20 min par episodes, avec un fil conducteur j'ai deja vu HYMYM, community friends entourage on m'a conseillé arrested developement mais je suis plutot sceptique
Bonsoir tout le monde !
Voila, je cherche quelque bonne serie à voir parce que là, je ne sais vraiment plus ou regarder por trouver.
Voila les séries que je regarde, que j'ai arrêté ou terminé ( celle qui sont en pause, c'est parce que j'attend les nouvelles saison, à part Sons Of Anarchy, c'est vraiment en pause )
Il a mis en pause 18 séries
American Dad!
Banshee
Better Call Saul
Bob's Burgers
Braquo
Engrenages
Family Guy
Fargo
Homeland
Justified
Shameless (US)