Ya la série "Goal".
Salut les gars j viens d'avoir Netflix vous me conseillez quoi pour cette nuit ?
Merci d'avance
Le 29 décembre 2015 à 21:30:11 Heywa a écrit :
Salut les gars j viens d'avoir Netflix vous me conseillez quoi pour cette nuit ?Merci d'avance
Ca serait plus simple si tu nous dis quels genre de trucs t'aimes, ou au moins les séries que t'as regardé et aimé
eleijah eleijah
29 décembre 2015 à 22:07:33
Alerte
Le 29 décembre 2015 à 21:30:11 Heywa a écrit :
Salut les gars j viens d'avoir Netflix vous me conseillez quoi pour cette nuit ?
Merci d'avance
Ca serait plus simple si tu nous dis quels genre de trucs t'aimes, ou au moins les séries que t'as regardé et aimé
J'aime un peu tout! Jai déjà regardé Breaking Bad et c'est tout du catalogue Netflix
Bonjour
Étant pas un grand fan de série je vien juste de découvrir thé walking dead qui m'a complaitement hypnotisé j'ai dévorait les 5 saison arriver à la fin j'ai ressentie un manque un pot ma conseiller thé 100 e thème effet j'ai devorai les 2 saison en même pas 1 semaine maintenant je recherche une série similaire ...
Se que j'aime dans ces 2 série ces tout
simplement la survie des personnage un entrain qui donne envie de devorai tout les épisodes sans s'arrêter tout simplement une série qui nous prend dans l'histoire
Merci d'avance de vos réponses
PSA dsl pour les fautes d'orthographe
Lost
j'ai deja eseiller mais j'ai pas acrocher jeserai plutot dans un monde plus ou moin ireel mais je vais petetre re eseiller lost car sa fait longtemps que j'avez eseiller si vous pencer a une autre je suis preuneur =)
Si tu as aimé "The walking dead" & "The 100" sans accrocher à "Lost" (dommage) , tu peux essayer "Under the dome".
je connais under the domme j'ai vue les 2 saison simpas mais sens plus tu pence qu'il faut vraiment que je me retente lost quoi
je vais tenter demain je me relance voir si je racroche merci cameme et si tu trouve une autre idee toujours preuneur lol =)
Bjr tout le monde
Je cherche une série à regarder
Les séries que j'ai vu et que j'ai surkifé sont:
- The Walking Dead
- Narcos
- The 100
- Breaking Bad
- Fear The Walking Dead
- Brooklyn nine-nine
Je cherche une série qui ressemblerait à une des séries citées ou dans le même genre (je pense que vous avez compris )
Ps: pas de lost svp, j'ai pas accroché
Voilà merci d'avance
J'ai maté : Oz The Wire Beaking Bad Dexter Black Sails Marco Polo TWD The 100 GOT Spartacus
conseillez moi une série
Fargo
Bonsoir, ayant adoré Blacklist, Forever, Chicago Police Department et iZombie, je cherche une série ressemblant à celles citées, connaissez-vous des séries dans ce genre? Merci!
Bonjour,
Alors moi je recherche des serie a regarder je desespere ..
Pour que vous ayez une idee les series que j'ai regardé c'est :
Vampire diaries
The originals
The 100
Reign
Teen Wolf
Faking it
J'aime pas orange is the new black donc à eviter
Je cherche une bonne sitcom (ou un bon sitcom?) à regarder, récente et pas prise de tête ??
The League
The Shield !
Salut j'aimerai commencer une nouvelle série j'ai vu :
Mr.robot
Narcos
Sense8
Scream
The walking dead
Breaking bad
Orphan black
Vous me conseiller de regarder quoi ?
Bonjour je recherche une nouvelle séries a regarder
Une série suspense/action/rebondissement
L'idéal ce serait une série ou on a peur qu'un des personnages meurt.
J'ai bandé sur lost,prison break, sons of anarchy et walking Dead.
Breacking bas et Games of Thrones ça passe.
Dexter j'ai pas aimé,the shield et homeland ça m'a soulé après les 3 premières saisons. Merci d'avance!
Le 11 janvier 2016 à 14:13:40 -killer-bee a écrit :
Bonjour je recherche une nouvelle séries a regarderUne série suspense/action/rebondissement
L'idéal ce serait une série ou on a peur qu'un des personnages meurt.
J'ai bandé sur lost,prison break, sons of anarchy et walking Dead.
Breacking bas et Games of Thrones ça passe.
Dexter j'ai pas aimé,the shield et homeland ça m'a soulé après les 3 premières saisons. Merci d'avance!
On a bandé pareil on a pas aimé pareil : je te conseille donc Heroes (l'aspect héros ne me tentait pas mais au final je ne regrette pas du tout), breaking bad, weeds, under the dome, et Jericho qui est géniale!
Je te déconseille Fringe et Justified, cela n'engage que moi