La fin de cet épisode Dite moi que le prochain arrive la semaine prochaine j'en ai marre des pauses
Bon par contre niveau débilités la série atteint son sommet
- La machine qui crée une personne de A à Z
- Les mecs qui surveillent chaque cabine téléphonique en pleine rue
- La machine qui serait plus qu'une machine (même si ça à souvent été évoqué)
j'en passe et des meilleures !
Mais c'est aussi tout ça qu'on aime hein
Dupoulet :
Non ça reste un des mystères de la série.
J'ai ri de Root qui pleure pour la machine
Can you hear me ?
OMG énorme l'épisode
Pas mal d'explications, des bonnes scènes d'action, l'histoire qui avance à 100/h
- La machine qui crée une personne de A à Z Et ? Les services secrets (et Harold) construisent des identités tout le temps (comme on l'a déjà vu une tonne de fois) donc pourquoi pas ?
- Les mecs qui surveillent chaque cabine téléphonique en pleine rue Et ? Vu la valeur de l'appel forcément ils mettent les moyens.
- La machine qui serait plus qu'une machine (même si ça à souvent été évoqué) Une machine qui a une conscience, c'est pas la première fois que ce thème est abordée dans un film/série/livre.
Oui bien sur les services secrets chinois qui emploient des centaines de gros bras pour surveiller chaque cabine de la ville. C'est bien parce-que c'est trs discret on se doute de rien. Voir sa dans un dlire la Gotham City ou on sait que tout est imaginaire sa passe mais la c'est quand mme trs gros mme si c'est pas trs grave
Déjà c'est pas les services secret chinois donc t'as rien capté à l'histoire.
Et Root dit qu'ils surveillent que dans un périmètre, car ils ont déjà une approximation de la zone.
Je regarde tout tes post ici et t'es vraiment le brise noix de la bande toi. Je sais que c'est pas les services secrets c'est pour ça que j'ai pas mis de balise spoil.
JE trouve, comme beaucoup ici, que il y a souvent des trucs complètement incohérent, je dis pas pour autant que ça rend le show irregardable mais on voit bien la différence entre une série HBO par exemple et une série CBS. Le public visé est pas le même, on a le "cinéma indé" d'un côté et le "blockbuster" (ou "série à tiroir") de l'autre (je grossit le truc, pas la peine de débattre la dessus). C'est d'ailleurs pour ça que Person Of Interest est l'une des seule série d'un grand network gratuit que je regarde (et HIMYM par habitude / Family Guy)
StarFake Voir le profil de StarFake
Posté le 4 mai 2013 à 11:25:15 Avertir un administrateur
Je regarde tout tes post ici et t'es vraiment le brise noix de la bande toi. Je sais que c'est pas les services secrets c'est pour ça que j'ai pas mis de balise spoil.
Et c'est pour éviter de spoiler que t'as dit "toutes les cabines de la ville" aussi ?
"Je regarde tout tes post ici et t'es vraiment le brise noix de la bande toi."
Quand je vois quelqu'un dire des conneries et en blâmer la série je le corrige, c'est plus fort que moi
C'est quand même fou ça, je me fais insulter pour démonter les pseudo incohérences de mecs qui se prennent pour des références
Mais t'as raison autrement, GoT c'est un film d'auteur à petit budget d'un réalisme fou
Je te laisse dans ta suffisance et ta mauvaise fois
StarFake t'es au courant que la série est de jonathan nolan et qu'il a eu justement l'inspiration de la série quand batman surveille tout gotham city pour retrouver le joker dans TDK?
Alors ta remarque:
" C'est bien parce-que c'est trs discret on se doute de rien. Voir sa dans un dlire la Gotham City ou on sait que tout est imaginaire sa passe mais la c'est quand mme trs gros mme si c'est pas trs grave "
c'est voulu. Nolan a toujours dis que PoI se déroulait dans une sorte d'univers alternatif si la technologie avait progressé plus vite.
Et "La Machine", elle existe, elle est en construction. C'est vers quoi l'union européenne tend avec INDECT...
2norme le dernier épisode, vivement jeudi pour la suite
Non mais il a raison StarFake, il y a des incohérences et des facilités... Ne serait-ce qu'avec les technologies, ou par exemple John qui se balade en plein centre-ville depuis des lustres alors qu'il est activement recherché.
désolé mais il peut se promener comme il veut , new york c'est pas poitiers, il y'a plus de 8000000 de personnes.Donc honnêtement je suis sûr que tu peux t'y promener sans se soucier de se faire repérer.Il est plus facile de se fondre dans une ville remplie de monde que dans la campagne
La police le croit sous les barreaux depuis l'épisode, et ensuite même sans ça, ils ont toujours eu qu'une approximation de sa taille mais n'ont jamais su quel visage il avait "the man in a suit".
depuis l'épisode 12*
Pas quand t'es l'ennemi public n°1 xander.
D'ailleurs le fait qu'ils n'aient pas d'image de lui n'est pas crédible non plus vu le nombre de caméras dans new-york.
Finch a du supprimer less passages clés où il y avait Reese dessus