Personellement, je m'y attendais pas. J'ai pensé à tout le monde sauf à lui.
Épisode de transition cette semaine, sympathique à regarder. C'est toujours agréable de revoir le personnage de Léon.
S02E18
Après les derniers épisodes qui sortaient du schéma habituel, on revient cette fois sur du classique, avec un Leon toujours aussi drôle.
On nous reparle rapidement de HR, qui vient tout juste de gonfler son compte de quelques millions de dollars. Après le gros coup d'filet du FBI, HR avait perdu énormément de son pouvoir. L'argent encaissé permettra au groupe de regagner en puissance
Va falloir attendre le 4 avril pour le prochain épisode
Ils ont rien gagné pour l'instant.
Sinon épisode sympathique
L'organisation a reçu une somme d'argent importante donc si, ils ont bien gagné quelque chose.
Episode Inutile, et faudrait arréter avec Leon, car ça devient vraiment plus drole.
C'était sympa au début, mais stop quoi.
http://www.a-suivre.org/usa/person-of-interest-saison-2-la-machine.html
Analyse plutôt pertinente de la série, qui serait en fait narrée par... La Machine elle-même !
Mouais rien de bien pertinent, les carrés ça me semblait évident direct, pareil pour l'écran bleu je parle du hack depuis la 1ère fois.
]Machet[
Posté le 15 mars 2013 à 23:55:31
L'organisation a reçu une somme d'argent importante donc si, ils ont bien gagné quelque chose.
Tu parles de HR ?
Oui.
En faisant un deal avec le polak là, HR a reçu beaucoup d'argent. Autant te dire que cet argent servira à soudoyer quelques personnes ou forcer des gens à rejoindre leur organisation en leur faisant du chantage
L'argent c'est le pouvoir
Ils l'ont pas encore l'argent, Yagarov est toujours en taule à la fin de l'épisode.
T'oublies que le témoin clé qui pouvait condamner Yagarov est mort. Ça me parait évident qu'il va être libéré suite à ça.
Conseillez-vous la série ?
Pour moi c'est la meilleure du moment donc oui
Oui je te conseille cette série car elle est plutot sympa
Salut.
Je viens de tomber sur ce série grâce à TF1 et j'en suis littéralement tomber amoureux. C'est ma série du moment, j'en suis déjà à la saison 2. La meilleur série.
L'ambiance huit clos de l'épisode 17
S02*E19
L'épisode en lui-même était moyen je trouve, par contre tous les arcs en cours ont eu un coup de boost, et ça annonce que du bon pour la suite
Shaw sur la trace de Root
Elias qui prépare son retour (super classe la scène d'intro d'ailleurs)
Decima Technologie vs PoI
S02*E19
S02E19
En effet, ça annonce pas mal de chose pour la suite
Confrontation entre Shaw et Root à venir
Elias qui prépare son retour
Et un nouveau méchant rejoint la partie
Sans oublier la mort de Cal, une victime de plus
S02E19
Il est pas vraiment nouveau, on l'a déjà vu plusieurs fois.