Oui les musiques de la série sont bonnes après ça reste un peu répétitif, il a fait un theme et par dessus tu as un paquet de variation.
Mais quel épisode ! :bav
Pas de Root, un peu plus de Fusco.
Carter déterminée.
Le passage avec Elias
Et surtout la fin de l'épisode qui annonce la couleur pour la semaine prochaine.
La guerre devient publique :D
Cet épisode
Bordel. De. Merde.
Sérieusement, je sais même pas quoi dire, juste parfait cet épisode
Et dire que j'étais sceptique au début de la saison...
OMGGGGG cet épisode
Centré sur Carter, on nous fait passer par les états jusqu'au sauvetage providentiel de Reese
En tout cas les intrigues commencent à se recouper, et ça c'est cool !
Episode sympa car contre j’espère que l'on va en finir avec HR une bonne fois pour toute, ils ont fait toute les intrigues possibles.
Reese qui joue dans Evasion avec Stalonne
Quel épisode, comme d'hab
Aya, Reese va devenir la personne à abattre.
L'adage "Pas de repos pour les braves" va prendre un nouveau sens pour lui
S03E08
Enorme épisode centré sur Carter.
Tout est parfait dans l'épisode et y a pas trop de Shaw donc c'est cool.
La guerre est donc officiellement déclarée. J'espère qu'on va en finir avec Hr et qu'Elias va reprendre le pouvoir.
Vivement la semaine pro'
Le jour où Harold et Reese vont apprendre pour Elias ça risque de faire mal d'ailleurs.
Y a que moi qui a remarquer que cet épisode était énorme, en partie à cause du fait qu'on ne voit Shaw que pendant 2 minutes?
Sérieux meilleur épisode de la saison = pas de Shaw, c'est pas anodin.
Le dernier épisode était excellent !
On dirait que la trame principale est en train de prendre l'ascendant sur les "sauvetages" annexes et c'est pas pour me déplaire. Je sens que cette série va faire comme Fringe, avec un suspens qui monte crescendo et un scénario qui s'étoffe au fil des saisons.
Sinon, j'ai une petite question.
Comment Elias s'échappe de sa prison ? J'ai l'impression d'avoir manqué un truc là.
Faut arrêter avec Shaw elle est très bien, et heureusement qu'elle est là pour retirer le godmode de Reese.
Je me souviens juste qu'un mec l'emmène en forêt pour le tuer et que Carter le sauve.
Ouais j'avoue, je vois pas pourquoi tout le monde râle sur shaw..
Du coup personne crève dans l'équipe, vu que le teaser qui donnait l'impression qu'il y allait y avoir un mort était celui de l'épisode 8, non ?
:spolier:
L'episode 9 et 10 sont la suite directe du 8 donc cest encore possible
Perso ça m’étonnerai que la saison se termine sans perte, que ce soit en mourant ou en rejoignant le côté obscur de la force *tousse* Carter *tousse*.
shaw j aime bien mais je preferai en guest qu en regulier