Moi je veux que du Reese
Perso j'aime bien Shaw, depuis son apparition, maintenant qu'elle est devenue régulière, je trouve ça plutôt pas mal.
Et puis ça permet de ne pas voir tout le temps Reese tout régler tout seul.
J'ai adoré le dialogue sur le toit à propos du sniper. "it's a shame to waste such a beautiful weapon on kneecaps"
Je trouve que Shaw a beaucoup de répartie malgré son jeu un peu froid, et je pense que la relation Shaw -- Harold promet !
Très content de retrouver Person of Interest cette semaine. L'une de mes séries préférées est enfin de retour et j'ai hâte de voir la tournure de cette saison 3.
Un épisode classique pour débuter. Rien de bien transcendant pendant 42 minutes. Content de retrouver Reese l'imbattable et son acolyte Finch.
Shaw rentre donc la team cette saison. Pour l'instant je trouve son personnage un peu redondant avec celui de Reese et assez caricatural. Mais elle a des boobs et ça c'est cool.
J'attends de voir la suite !
Fusco toujours aussi énorme et qui apporte de l'humour à la série. J'aime !
Intrigue intéressante concernant Carter. J'aime bien l'évolution du personnage et je pense qu'elle va faire cavalier seul à un moment ou à un autre.
Et j'attends aussi l'importance que va prendre Roots au fil de la saison.
En conclusion : un épisode qui repose les bases de la série. La fin de la saison 2 a été vite envolée. Vivement l'épi 2.
je pense que Shaw ne restera pas longtemps, elle va se tirer a un moment et la jouer solo.
Elias, étant donné que le tournage de Veronica Mars va bientot débuter, attendez vous a une période d'absence assez longue.
Root...je sais pas, le fait qu'elle devienne régulière c'est bof, fallait justement rendre ses apparitions rares mais puissantes. J'espère qu'un nouveau super villain prendra sa relève (Alistair?)
Ca va faire bizarre de revoir Keith Mars après Elias surtout on dirait qu'il a pu tout à fait la même tête dans POI
Shaw c'est qui déjà ? J'arrive plus à la replacer.
C'est celle qui bossait avec le Gouvernement avant, tape Sarah Shahi sur google ca te reviendra vite
Sinon du à au changement de case horaire les audiences avaient baissé mais là avec les enregistrements on arrive à 15M, pas mal
Le tournage de Veronica Mars a commencé depuis longtemps hein
d'après Nolan, la Machine étant devenue autonome, elle dévoilera un plan précis. Il précise qu'avant les numéros étaient souvent distinct de l'intrigue principale.
Maintenant ce sera de moins en moins le cas, les numeros balancés par la Machine serviront a un grand plan, et ça commence dès le Marine sauvé par la team
OH révolution
J'attends de voir, ce premier épisode était pas super.
Quelqu'un a un lien pour l'épisode 2 ? Il est sorti aujourd'hui, avec de la chance y'aura des sous-titres ce soir, mais je trouve rien pour l'instant.
Je l'ai pas trouvé pas terrible mais ça lance une des fils rouges de la saison.
| ClapTraps - aujourd’hui à 20:48
| Quelqu'un a un lien pour l'épisode 2 ? Il est sorti aujourd'hui, avec de la chance y'aura des sous-titres ce soir, mais je trouve rien pour l'instant.
addic7ed a l'air down donc à mon avis pas avant ce soir
Sympathique cette reprise je m'attendais à pire. Le second épisode semble mettre en place les nouveaux éléments de la saison à savoir
- Le nouveau coéquipier qui va prendre, plus ou moins consciemment, une place dans notre petit groupe
- La nouvelle organisation de super méchant qui s'en prennent aux "voleurs d'informations", donc bientôt à Finch et sa bande
Si on ajoute ça à tout le reste ça fait pas mal d'intrigues ça part plutôt bien vivement l'episode 3
Sympa le nouvel épisode, l'intrigue de cette saison semble être intéressante, j'attends d'avoir plus de détails sur cette organisation
Nolan dit s'est inspiré du mouvement anonymous en mode "criminel", il avait dit dans une interview:
"on veut aller plus loin que l'affaire edward snowden. Imaginez si un contre pouvoir terroriste contre cela se mettait en place?"
Je propose qu'on appelle cette organisation "Anti-Prism" en attendant d'un vrai nom
Bonne chance à l'organisation si elle veut faire tomber la machine
Ah et au fait Angous, les balises de spoil c'est valable pour toi aussi hein
Marre de Shaw sérieux, elle va etre là toute la saison on dirait
J'espere qu'elle disparaitra vite.
C'est limite une armée maintenant.