CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 87»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:00:26

J'ai été surpris de voir Cannavale dans Oz en tout cas :hap:

http://i2.listal.com/image/4063667/500full.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110528171021/ozbehindthewalls/pt-br/images/1/18/Alonzo_Torquemada.png

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:16:21

ouais il est énorme ce perso, dommage qu'il apparaît que dans 2 épisodes :(

saifai saifai
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:54:37

666 :diable:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:59:29

Mais oui carrément, j'étais frustré qu'ils fassent arriver un perso aussi génial tout à la fin :hap:

ViveBielsa ViveBielsa
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:33:08

Clair... Chaud comme ses 2 rôles sont totalement différents

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:12:05

Ca me fait penser qu'il m'a fait bien marrer là-dedans, il est vraiment parfait :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=5jPZpptlABM

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:25:52

Wow, Torquemada et Rosetti joués par le même acteur... J'aurais jamais fait le rapprochement je crois. ^^

Bon, sinon, j'me suis enfin mis à jour sur BE, et je dois avouer que c'était une foutue bonne saison. Pas vraiment de fil rouge, si ce n'est la confrontation entre Nucky et Gyp, mais globalement, on a eu de très bons épisodes cette année.

Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est qu'on continue à suivre des intrigues sur Van Alden. J'ai eu un léger espoir lors du season premiere, lorsqu'il se retrouve face à Capone dans la boutique mais au final, non, ce personnage est toujours totalement inutile. C'est le seul perso qui ne partage aucune intrigue digne de ce nom avec d'autres acteurs "récurrents" du casting. Et c'est pas trois scènes avec Stephen Graham qui vont changer la donne.
Bref, j'ai personnellement beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte au show depuis la saison 2.

Par contre, pour revenir sur la saison en elle-même, j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes. On a vu un Nucky Thompson au fond du trou, et ça, c'était sympa à voir. D'autant plus que ça a permis à Michael K Williams et Stephen Graham d'avoir un peu plus de temps d'antenne, ce qui m'a bien enchanté, étant donné que j'apprécie beaucoup ces deux acteurs.

Et puis Rosetti... Quelle classe ! ^^

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 08:00:00

pour info, dans le film "7 Psychopathes" qui vient de sortir au ciné, il y a 2 acteurs de boardwalk empire qui ont un mini role ensemble. je ne dirai pas les noms pour ne pas gacher la surprise. ils sont la au tout debut du film...

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 10:57:25

Ouais j'ai regardé un peu le début. En plus les 2 qui font partie de mes perso prefs.

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 23:57:34

:spoiler: L'episode 9 de la saison 3, :spoiler:

Rosetti qui pète un plomb et vole un chapeau Bicorne pour ensuite s'afficher avec devant ses hommes :rire:

:spoiler:

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 00:16:40

Elle est énorme cette scène, comme j'avais ri à ce moment là :rire:

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:10:06

:spoiler: jusqu’à la fin de la saison 2

Je vois que vous n’appréciez pas Darmody mais je la trouvais intéressante sa relation avec Nucky. Quand il est ivre et que sa femme lui demande comment ca s'est passé avec son père et qu'il répond cuit: "lequel ?" :bave: et avant de se faire tuer quand il dit qu'il est mort dans les tranchées il y a des années. Je ne regrette pas le dénouement de la saison 2 mais j'aurais bien aimé qu'ils creusent un peu plus la relation entre Nucky et James.

:spoiler: fin de saison 2

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
11 février 2013 à 20:22:47

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joe_Masseria
Je pense que Nucky va mourir :-(
En tout cas ça mort (de Masseria) me rapelle étrangement une scène du Parrain :hap:
Mais si la série suit cette chronologie (1saison=1 an) Il faudra attendre encore 7 saisons pour voir Lucky tuer Joe :-(
Je pense à deux hypothèses :

  • Un bond de 5 ans lors de la 4,5 saisons pour arriver en 1930 et continuer afin de finir vers la 8 ou 9 saisons.
  • Ou avoir 10 saisons de plus jusqu'a la fin de la prohibition (1933) car après tout,la sèrie tourne autour de ça :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Vos avis?

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:00:33

:spoiler:

Pourquoi tu parles de Nucky et de Maseria en même temps, ce sont 2 personnes différentes. :(

Joe Masseria est celui qui a soutenu Rosetti, c'est un personnage qui reste quand même au second plan.
Vu les relations tumultueuses entre Luciano et Masseria, c'est une possibilité oui.

Quand a Nucky, il meurt à l'age de 85 ans.

Bien que Terrence Winter ait déformé quelques faits historiques pour les adapter à sa série, je pense qu'il s'en tiendra aux faits réels et donc, laissera le personnage vivre. :oui:

:spoiler:

hernan_cortes hernan_cortes
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:33:58

Nucky Thompson =/= Nucky Johnson

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:48:28

C'est quoi le rapport ? C'est pas parce que son nom change que Winter ne s'inspire pas en grande partie de l'homme de l'époque.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
12 février 2013 à 07:39:16

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je parle de Nucky et de Masseria parce qu'il y a une guerre entre eux et ça va finir par une mort :( Et c'est pour ça que je voyais pas Masseria se faire tuer :(
Hate de voir le 11 & 12 :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

hernan_cortes hernan_cortes
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 11:47:58

Je fais appel à ton bon sens. Ils s'inspirent d'un personnage réel mais si ils changent son nom ce n'est pas pour rien contrairement á Capone et cie. Nucky Thompson n'est pas Nucky Johnson

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 12:25:16

Ils s'inspirent de lui d'accord mais beaucoup d’éléments de la vie de Johnson ont été imputé au personnage de Thompson.

Son frère sheriff, être toujours à l'écoute des habitants, son habitude à se lever en pleine journée, son valet.

D'autres éléments ont été modifié comme le mariage avec une danseuse avant d'aller en prison, qui dans la série correspond à sa liaison avec Lucy.
Ou l'agent du FBI, William Frank, qui n'est pas sans rappeler le personnage de Van Alden.
Ou bien encore la liaison entre Nucky et Jimmy au début de la série , qui rappelle le lien qu'avait Johnson et le Commodore. Le Commodore lui servant de modèle.

Donc oui, on ne peut pas dire si Thompson mourra ou pas, mais dire qu'il n'y a aucun lien entre les 2 Nucky est totalement absurde.

hernan_cortes hernan_cortes
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:00:26

J'ai bien dit qu'ils s'inspiraient de Johnson, faut arrêter de lire de travers :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment