CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:48:24

Sans Rosetti ce sera pas pareil. Ce charisme de dingue.

Machet Machet
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:27:33

Bof, Rosetti n'était pas présent dans les 2 premières saisons, elles ne sont pas mauvaises pour autant.
Au contraire avec la fin de la saison 3 ça permet de repartir de zéro, les intrigues à exploiter sont nombreuses.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:32:17

Elles étaient bonne mais il posait des problèmes à Nucki que je ne peux pas blairer. En fait, les mecs que je prefere ne sont plus ds cette série :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:59:04

Eh ouais mais c'est un peu obligé, Atlantic City ça ressemble plus trop à ça maintenant :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
27 février 2013 à 16:26:11

Ma série préféré moi qui adorait le Parrain :bave:

Sinon :spoil:

Lucky Luciano est un malin quand même,on lui doit la célèbre scène du restaurant.
Sauf que Lucky tue que Masseria alors que Pacino bute 2 mecs. Et que LL à dit qui voulait aller aux toilettes et est revenu (comme AP) sauf que Lucky a fait genre qui a fait tomber sa fourchette pour pouvoir sortir son flingue sans que Masseria se méfie.

:spoil:

Machet Machet
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:12:18

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Boardwalk-Empire-saison-4-Ron-Livingston-au-pays-des-gangsters-3681608

Un nouveau rejoint le casting ! :fete:

Hyrule :d) C'est fou ce qu'on peut faire avec un fond vert quand même :rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:14:32

Marrant, je l'ai vu que dans Band of Brothers mais ça m'est revenu d'un coup. Entre lui et celui de The Wire, ça fait de bonnes arrivées !

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:25:27

:spoiler: saison 3

"qui attire l'attention de Gillian Darmody"

ah merde, je croyais qu'elle était morte à la fin de la 3
:hap:

:spoiler:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
27 février 2013 à 18:50:32

La même :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:08:56

Qu'est-ce qui vous a laissé croire ça ?

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:23:55

Pourquoi serait-elle morte?

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:36:11

:spoiler: saison 3

bah elle s'était fait injecté un truc, et puis la dernière fois qu'on la voit dans la maison, elle a pas l'air bien en point.

:spoiler:

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:28:05

roo, vous avez cassé tout mon engouement pour la saison 4 maintenant :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:38:35

:rire:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
27 février 2013 à 23:58:41

Moi j'ai cru qu'elle étaite morte parce que je croyais que c'était la même dose qu'elle avait mis au sosie de Jimmy :(

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
27 février 2013 à 23:59:56

Je viens de me rendre compte que c'est complétement con ce que je viens d'écrire car je viens de me souvenir que le mec n'était pas mort de ça :honte:

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 14:04:31

Ouai il est un peut :spoiler:

Mort Noyer. Mais on peut supposer que Gillian fassent une overdose même si j'y crois pas trop.

:spoiler:

Machet Machet
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:04:14

:spoiler:

Je ne réagirai que sur la saison 3, la plus récente et celle dont je me rappelle le plus.

Pour commencer, il y a carrément plus de changement durant cette saison 3 qu'en saison 2, qui elle se concentrait plus sur la relation Nucky-Jimmy.

Alors que cette saison 3 met en place de nombreux chamboulements.

Et Rosetti en est le responsable, celui qui est la cause de tous ces changements qui se relient entre eux.
Rosetti représente bien le gangster de l'époque. Avide de pouvoir, il pense que tout lui appartient, que tout lui est dû.
La prestation de l'acteur est excellente, il est brutal, certains diront même fou, et a bien du mal à se contrôler. C'est ce qui le mènera à sa perte d'ailleurs.

Il est le centre de cette intrigue, tout le relie à lui.

En le tuant, Nucky réalise ici un merveilleux coup d'poker qui lui permet de mettre hors jeu tout ceux l'ayant trahis et ré-affirmer sa position de leader.
Rothstein pour commencer, qui a cru bon de pouvoir se débarrasser de lui et changer de partenaire en affaire.

Ils se rapprochent aussi de ses amis et de son frère Elias, avec qui il était en conflit. Elias a su prouver qu'il était loyal et bon envers Nucky, et ainsi remonter dans son estime.

Sur le plan politique aussi, puisqu'en dénonçant Rothstein il se fait bien voir auprès des membres dirigeants d'Atlantic City.

Mais tout n'est pas que victoire, Nucky encaisse un coup dur sur le plan émotionnel. Il perd Lucy et Margaret, et comprend que son lieutenant l'a trahi.

Il en ressortira plus fort, plus méfiant que jamais, mais surtout moins conciliant.
Son empire a failli s'écrouler et ce, seulement par la force d'un homme (certes appuyé par Masseria plus tard, mais tout cela ne serait pas arrivé sans Rosetti dans un premier temps).
La scène de la fleur symbolise cette fracture.

Alors dire que cette saison n'est pas une saison de transition, ne marque pas de changement, je trouve ça un peu gros. :hap:

Concernant les personnages, ils sont tous excellents. Leur évolution est intéressante. La plus marquante est pour moi celle de Van Alden.
Un agent de la Prohibition condamné à faire du porte à porte pour vivre et à passer dans l'illégalité j'ai trouvé ça assez cocasse comme situation :rire:
Harrow aussi, un homme de parole qui restera fidèle à Jimmy pour toujours.
Au final je les ai tous apprécié, j'aurai aimé que Chalky ou Capone soient plus présent, mais bon, on peut pas tout avoir.

:spoiler:

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:20:13

Putain la prestation de Bobby Cannavale elle est juste magnifique. Sa prestation a éclipsé les autres acteurs je trouve.

Espérons que la saison 4 soit plus portée sur Luciano, Meyer & Capone.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:42:57

J'aurais plein de trucs à dire mais Machet l'a fait, je suis surtout pas d'accord sur le fait que tu aies trouvé Rosetti si basique que ça. Dès le début je le trouvais génial sans qu'on sache rien de lui, mais il est plus que correctement développé par la suite.

Et la saison 1 n'est pas chiante :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment