CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 87»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:06:50

:spoiler:

Fait gaffe c'est quand même à la limite du spoil là, mais je dirais que non, pour moi c'est pas possible. Déjà parce que sans lui il n'y a pas de série et parce que le vrai Enoch est mort en 68 en maison de retraite, je doute fort qu'il change le destin des personnages historiques aussi radicalement.

Quant à savoir si ce sera mieux, bien sûr que c'est possible mais c'était quand même du très lourd la fin de saison 2 :hap:

:spoiler:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:16:30

Ouep pour le spoiler j'ai hésité avec la balise mais je doute que ceux qui viennent poster ne sont pas au même point que nous. J'ai commencé la série il y a un mois, et je suis venu ici quand je suis arrivé à votre niveau.

Mais je serai prudent la prochaine fois. :hap:

SPOILERS

Autrement, je ne savais pas que Enoch avait vraiment existé! Je connais Lucky, Al et deux trois autres mais pas lui!
Donc vu comme ça en effet il ne va pas y passer. Mais il est mort en 68?! Dans la série l'acteur a bien 55 ans je dirai, ils n'ont pas assuré sur le côté réaliste. Mais bon, ça colle bien au personnage.

Franchement, j'ai eu une demi molle en voyant Al s'immiscer dans la scène finale de l'épisode 11!

Donc je suis serein, pour moi ce final sera encore mieux que l'excellent de la saison 2.

SPOILERS

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:17:25

PS: D'un coté tu m'as spoilé implicitement dans ton spoiler. :rire2:

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:29:59

Ce que j'aimerai voir dans ce final c'est une prise de contrôle d'Atlantic City par Rosetti.

Enoch Thompson perd la bataille, et se fait écraser par Rosetti et Masseria qui contrôlent à présent les affaires.
Quelque chose d'inattendu en résumé.

Je veux voir Rosetti au sommet :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:32:56

C'est pas faux :hap: Si ça t'intéresse, c'était Enoch Johnson.

Mais en fait la plupart des truands de la série ont existé, même certains peu importants. Du coup ce qui spoile le destin d'un perso c'est de ne pas être historique :hap:

:spoiler:

Si on regarde, Jimmy et sa femme, Owen, Munya et autres sont tous des personnages fictifs :hap:

Un des seuls à être mort plus tôt que le vrai est le Commodore je crois.

Autant dire que ça va être chaud pour Harrow et Gyp.

:spoiler:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:33:02

SPOILER

Omar White va mourir en sauvant Enoch. :ok:

SPOILER

PS: Vous avez bien compris. :hap:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:36:59

Ha ouais bien vu Blazco.

Donc du coup ceux qu'on apprécie le plus y passe le plus rapidement aussi. :(

SPOILER

Pour Harrow, il est rincé je trouve, une fiotte maintenant qu'il est seul, c'est pas un leader...Donc j'ai envie qu'il meurt et qu'on revoit le dingue du FBI. Je ne sais plus son nom...hum...Van Damme...Van Alden? :hap:

Car lui il a vraiment quelque chose dans le sac depuis le début: un côté sociopathe. Suffit que sa femme et son enfant meurt = création de l’éventreur en 1925. :p)

SPOILER

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:40:21

D'après les rédacteurs qui ont pu voir le final à l'avance, Harrow pourrait te surprendre :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:41:10

Van Alden il a fini de jouer maintenant, il n'aime pas qu'on se moque de lui :noel:

Sinon depuis qu'il a été radié du bureau féderal son personnage est passé au rang secondaire. Très secondaire, car faut avouer que ses apparitions se comptent sur les doigts d'une main.
Alors je pense que ça va rester ainsi :(

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:42:22

Machet: Oui sans doute mais ne perdons pas espoir. Si Margaret se prend une bastos, il faudra bien une autre "intrigue parallèle".

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:44:53

Peut-être qu'il sera ramené dans l'intrigue principale à terme. En tout cas j'ai vachement hâte de voir ce que vont apporter Lehane et le mec de The Wire à la série !

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:47:43

Je pense que le type de The Wire peut faire du bon. Car c'est pour ma part la meilleure série, je dirai que c'est un très long film.

Il était question de faire une autre saison de The Wire fut un temps. Un jour qui sait...
Je ne sais pas pourquoi de telles séries s'arrêtent tandis que NCIS continuera sans fin...

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:47:50

Pourquoi Margaret se prendrait une balle ? Elle n'a pas assez perdu comme ça ? :noel:

En revanche, je la vois bien devenir un personnage occasionnel la petite Margaret :oui:
Son amour est mort, Nucky Thompson a découvert leur relation, je la vois bien s'installer ailleurs avec les enfants.

Ca laisserait de la place pour developper un autre personnage :bave:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:49:09

Absolument Machet, absolument!

Mais comme je déteste les adultères venant d'une femme (macho spotted), j'ai envie qu'elle meurt depuis longtemps. :content:

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:52:28

Je ne sais pas pourquoi de telles séries s'arrêtent tandis que NCIS continuera sans fin...

Question d'audience et de budget tout simplement.
Un épisode de NCIS coûte peu à produire en comparaison avec un B.E.
Et aussi, ces "cop show" ne se suivent pas, et ce système marche beaucoup car ne nécessite pas de suivre chaque semaine la série :oui:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 21:56:35

J'ai adoré NCIS a une époque, à la saison 6 avec les intrigues qui se suivent justement. "La Grenouille", Dinozzo qui sort avec sa fille pour une mission secrète et dont on n'est pas du tout au courant.

Mais depuis, rien. La série est complétement plate. Les effets spéciaux je suis désolé mais sont à chier. Bellisario est à coté de ses pompes et n'a aucune inspiration. Que des enquêtes sans suites. Heureusement que Dinozzo est toujours là car c'est le seul qui voit son charisme évoluer et se bonifier. Pour ce qui est de Gibbs, encore plus rincé que Harrow.

Voilà mon coup de gueule du soir. Ma déprime intemporelle.

:-(

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:59:22

10 saisons pour une série du genre c'est beaucoup trop :(

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 22:01:10

Le pire c'est que les acteurs bossent comme des animaux pour chaque épisode. Mais rien à faire, le script et les histoires éphémères sont bonnes que pour les cas sociaux sans exigences. Enfin j'entends par là, ceux qui rentrent chez eux le soir, flingués, se posent devant la télé pour s'endormir devant M6 ou TF1. :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:02:53

Oui ceux qui ne sont pas trop exigeant niveau qualité :noel:

T888 T888
MP
Niveau 44
01 décembre 2012 à 22:04:55

Je déprime à nouveau. Et dire que c'est à cause de cette majorité de personnes qu'il y a des monopoles et des modes de merde...oui j'entends par les pigeons/moutons qui prônent le Diesel, Apple, Facebook et j'en passe...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment