CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27702771277227732774277527762777277827792780  ... 2943»
Page suivanteFin
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 avril 2020 à 13:42:54

Les spoils de l'épisode 15 sont dispo mais ça traine de fou il se passe quasi rien, c'est parti pour durer jusqu'en s11 :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:05:41

C'est officiel que la fin sa sera saison 12 ?

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:19:19

Le 02 avril 2020 à 14:05:41 AlienPredator73 a écrit :
C'est officiel que la fin sa sera saison 12 ?

Non.

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:08:05

Le 02 avril 2020 à 10:42:58 SenpahY a écrit :
Par contre entre trouver une série mauvaise et pire série de l'histoire ou pire série de ces dernières années à un moment arrêter de regarder ou de venir ici je sais pas c'est chelou votre histoire :hap:

En fait c'est plutôt ça que je pointais quelques pages plus loin mais ça sert à rien. Pas plus que l'utilité de rappeler à chaque page que " cette série est la pire " ou " vivement qu'ils la stop ".
C'est ce genre de messages qui polluent le topic en fait car y'a rien de constructif

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2020 à 15:31:45

Le 02 avril 2020 à 15:08:05 Jorah_Cuck a écrit :

Le 02 avril 2020 à 10:42:58 SenpahY a écrit :
Par contre entre trouver une série mauvaise et pire série de l'histoire ou pire série de ces dernières années à un moment arrêter de regarder ou de venir ici je sais pas c'est chelou votre histoire :hap:

En fait c'est plutôt ça que je pointais quelques pages plus loin mais ça sert à rien. Pas plus que l'utilité de rappeler à chaque page que " cette série est la pire " ou " vivement qu'ils la stop ".
C'est ce genre de messages qui polluent le topic en fait car y'a rien de constructif

ceci, mais ca dure depuis des années en plus

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:12:02

Bah oui je suis d'accord !

Et pour répondre oui je suis un "nouveau" pseudo, je suis présent depuis un moment, c'est juste que je ne poste pas souvent.. j'ai déjà posté au début, lors des 1ères pages... mais je ne voyais plus trop d'intérêt à poster...
Je suis le gars très fan de Negan, de l'acteur Jeffrey Dean Morgan surtout, qui d'ailleurs me follow sur twitter :hap:

[Kitano] [Kitano]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:31:46

Oui après je pense que tout le monde est d'accord pour déplorer la baisse énorme de qualité de la série cependant j'ai trouvé que cette partie B (et même la saison 9 et 10) relevait un peu le niveau, des énormité y en a toujours eu surtout dans les séries type post-apo avec plus ou moins de justesse, j'en vois beaucoup qui cherche absolument de la logique indéniable et implacable, encore une fois c'est selon les attentes de chacun, je ne vois plus TWD comme une série phare mais comme une série qui referme un chapitre d'une époque, s'éteignant lentement en essayant de rassembler un héritage complètement bousillé par Gimple, elle tente d'autres choses, une approche différente, quitte a devenir une série de niche, destiné a être une série pour un public de "sadomasochiste visuel" par la masse populaire :hap:

Jorah_Cuck Jorah_Cuck
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:19:57

Le 02 avril 2020 à 17:12:02 SenpahY a écrit :
Bah oui je suis d'accord !

Et pour répondre oui je suis un "nouveau" pseudo, je suis présent depuis un moment, c'est juste que je ne poste pas souvent.. j'ai déjà posté au début, lors des 1ères pages... mais je ne voyais plus trop d'intérêt à poster...
Je suis le gars très fan de Negan, de l'acteur Jeffrey Dean Morgan surtout, qui d'ailleurs me follow sur twitter :hap:

JDM te follow sur Twitter ? Franchement t'as réussi ta vie mon ami :snif:

Le 02 avril 2020 à 17:31:46 [Kitano] a écrit :
Oui après je pense que tout le monde est d'accord pour déplorer la baisse énorme de qualité de la série cependant j'ai trouvé que cette partie B (et même la saison 9 et 10) relevait un peu le niveau, des énormité y en a toujours eu surtout dans les séries type post-apo avec plus ou moins de justesse, j'en vois beaucoup qui cherche absolument de la logique indéniable et implacable, encore une fois c'est selon les attentes de chacun, je ne vois plus TWD comme une série phare mais comme une série qui referme un chapitre d'une époque, s'éteignant lentement en essayant de rassembler un héritage complètement bousillé par Gimple, elle tente d'autres choses, une approche différente, quitte a devenir une série de niche, destiné a être une série pour un public de "sadomasochiste visuel" par la masse populaire :hap:

Je suis d'accord. Il est indéniable que la série s'est bien effritée à partir de la saison 7, notamment l'épisode 2 où ils ont pris la malheureuse décision de faire des centric qui ralentissaient le rythme alors que les gens s'en foutaient.

Exemple tout bête : Après le massacre de Negan, tout le monde voulait revoir Rick et compagnie. Le centric sur Carol et Ezekiel a foutu la merde, et c'est dommage car la découverte du Kingdom était intéressante mais un épisode tout entier passant derrière le monument qu'était l'épisode précédent avait forcément toutes ses chances de se ramasser.
Je me suis souvent demandé pourquoi ils ne faisaient pas comme GOT, des épisodes où généralement l'on passait d'un groupe de personnages à un autre, je pense qu'ainsi les centric les plus lours seraient beaucoup mieux passés, notamment ceux sur Carol et Ezekiel donc mais aussi la fameux Tara & Heath découvrant Océanside qui est aujourd'hui réputé comme étant un des pires épisodes alors qu'objectivement il n'est pas mauvais, il est juste focus sur des personnages beaucoup moins impactants que l'étaient Daryl, Rick, Negan et comapagnie.

Je suis vraiment convaincu que la série aurait eu un meilleur rythme de la sorte. Repensez aux épisodes de la saison 2 ou 3, les personnages étaient souvent réunis donc il n'y avait pas ce problème et même lorsqu'on valsait régulièrement d'une communauté à l'autre ça passait car on avait le groupe de Rick d'un côté et celui du gouverneur donc avec lui-même, Merle, Michonne etc de l'autre.

Leur erreur a selon-moi été de prendre la décision de scinder les épisodes de la sorte. Et du coup on s'est mangé des épisodes bien lourdingues genre le centric de Tara & Heath, l'escapade de Rick & Michonne dans la foire avec la foutue biche ou bien celui avec Gabriel et le toubib en saison 8.

J'ai récemment rematé les saisons 7 et 8, donc les fameuses pires saisons,et je n'ai pas retrouvé l'effet ennuyant de l'époque car je n'avais pas à patienter une semaine à chaque fois. En ayant tous les épisodes à portée de main, même les centric cités précédemment deviennent beaucoup plus digestes.

Enfin bref, tout ça pour dire que les saisons 9 et 10 on su renouveler la série dans le bon sens, de tête il n'y a aucun épisode qui m'a réellement ennuyé, les seuls m'ayant fait cet effet là sont ceux ayant des personnages peu intéressants.
Et actuellement il leur reste tout de même d'excellentes têtes avec Daryl, Negan, Beta, Aaron, Judith, Ezekiel et compagnie.

Gimple a vraiment été le gros problème, je ne comprend pas qu'AMC garde un tel tâcheron.

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 19:21:49

Après faut pas oublier que Gimple c'est aussi la saison 4, 5 et 6, et il travaille sur la série depuis le début, et à écrit plus de la moitié des meilleurs épisodes de toute la série.
Le plus gros mauvais choix de Gimple pour moi c'est Carl, mais les saison 7 et 8 moi je suis persuadé que le problème c'est que AMC leur à imposée de faire un maximum de saisons et de ralentir l'histoire le plus possible avec le plus de saison possible sur l'arc Negan qui au départ hypais beaucoup le publique.
Sans compter les coupes de budgets à chaque saison.
Moi, je trouve qu'on tape un peu trop sur Gimple.
Surtout que Gang fait rien de fous. Les épisodes qu'elles à écrit sont loin d'être les meilleurs, la saison 9 est bien c'est vrai, mais bon la saison 10 excusée moi mais je trouve qu'elle à rien a envier à la saison 8, la première partie il se passe litéralement rien pendant 8 épisodes l'histoire n'avance pas, la seconde partie à eu quelque bon épisodes mais en vrai il à son lot de moment wtf et de passage bacler (c'étais quoi cette fausse bataille de 30 secondes à Hilltop ? ) et à part un évenement en particulier l'histoire n'avance pas beaucoup.
Apparemment elle va faire traîner tous ça jusqu'en saison 11 en plus...

Message édité le 02 avril 2020 à 19:23:33 par EggmanNegan
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 19:27:02

Depuis que Gimple est arrivé, la série à commencer à puer sévère. Déja, saison 4 avec l'épidémie dans la prison, ensuite une saison 5 moins bonne que la 4, une 6 moins bonne que le 5, etc...
une descente aux enfers.

et il parait que depuis qu'il est arrivé sur FTWD c'est une cata (moi je me suis arreté sur la saison 4 car on sentait le sabotage de Gimple)

mais c'est vrai aussi que la saison 10 est du même niveau que la 8.

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 19:37:45

Les spoil de l'épisode 15 svp

HarperMcIntyre HarperMcIntyre
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 19:46:57

Le 02 avril 2020 à 19:37:45 kheyette410 a écrit :
Les spoil de l'épisode 15 svp

Bonsoir*

Page precedente

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 avril 2020 à 19:54:12

Le 02 avril 2020 à 19:46:57 HarperMcIntyre a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:37:45 kheyette410 a écrit :
Les spoil de l'épisode 15 svp

Bonsoir*

Page precedente

Je les ai pas posté juste mon ressenti.

Les voilà en entier :

1. Where did everyone from Alexandria go? How do they know the horde is coming?

They all packed up and went to an abandoned hospital, which, for some reason, they keep calling "the tower". I'm not sure why, but the two has to be the same place because the EMERGENCY sign is shown to be on the main building, where they are, but at the same time, inside the building, Negan makes a direct comment on "moving to an abandoned tower".

2. Is Negan now being accepted by the Alexandrians? Does someone vouch for him?

This isn't a specific topic. He's shown cooking, but he has no dialogue with anyone but Lydia.

3. Does Judith tell anyone about Michonne leaving to find Rick? What are their reactions?

I don't think she told anyone. She tells Daryl that she spoke to Michonne after the fire and that she said she has to go help some people she met because they need her. Judith says nothing further about this, so I got the impression that up until that point, she hadn't told Daryl about her convo with Michonne at all.

4. What’s Judith and Daryl doing out in the woods?

Judith tells him that she wants to learn what he does. Then, she gets upset over a Whisperer who Daryl abandons in a ditch. She tells Daryl she wants to be back home with her family. She's worried Michonne isn't coming back and she's worried Daryl would leave too. He tells her he can't promise otherwise because he can't lie to her, but that she has a whole lot of family back home. I think Daryl has some great lines in this scene.

5. What is Lydia doing in this episode? How does she react to Alpha’s death? Is Negan the one to tell her?

She's busy sulking at the hospital. We don't see her first reaction because she seems to already know. But she's upset at Negan for trying to dictate her how she should be feeling or reacting. After snapping at him, he holds her and comforts her.

6. What do Judith and Lydia talk about?

Judith tells her she's sorry about her mother's death, asks her if she misses her, Lydia tells her that not everyone gets to have a mom like Judith's.

7. Is Doggo still a good boy?

VERY! He gets so many pettings from Carol.

8. Do Carol and Daryl talk? What do they discuss?

They have no dialogue in this episode. Daryl is outside the whole time.

9. What happens with Aaron and Alden in the windmill?

They are spying on Beta and the horde, making sure they are still headed for Oceanside, as expected. They stay on their tail to make sure they are on track, but when Beta and the horde change course, Aaron and Alden are apparently captured by the Whisperers.

10. Does anyone die? How?

Daryl kills a Whisperer who has left the group on her own because she thinks Beta has "lost it" after what happened to Alpha. She begs Daryl to let her turn, but Daryl kills her because she has no useful information to give them.

11. What is Beta’s plan? Does he make it to Oceanside?

We don't know. He seems to hear walkers talking to him in his head. He doesn't make it to Oceanside because he decides that they are not foolish and that they are expecting them, so they end up changing course for the hospital.

12. Do we learn anything about Connie’s fate?

No.

13. Is Daryl aware that Magna made it out of the cave?

This is not shown but I think he must be because Magna is at the hospital too. I assume Daryl also got there with everyone and then left by himself to walk the perimeter.

14. Is there a plan in place on how to deal with Beta and the horde?

Yes, but we never find out what it is because apparently the plan needs the horde to be at Oceanside, but Beta changes direction and that's that.

15. What’s up with Princess in this episode? Do Eugene, Yumiko, and Ezekiel let her join them?

Princess decides to take a detour and gets the gang in a mine field because she was having too much fun and didn't want it to end. Obviously, it backfires. She also promises them transportation, "wheels", which turn out to be bicycles. She gets on Yumiko's last nerve and has an arrow pointed at her face, so she tells them that she was just too scared they'd leave again. Eugene sympathizes with her and in the end, it's Yumiko who asks her to join them.

16. What happens during their journey?

We leave things off with them once they ask Princess to join them. We don't see the rest of the journey.

17. Do they finally meet Stephanie? If so, what is she like?

No.

18. Anything else interesting?

- Carol and Kelly go outside to get some wiring from a car for Luke who is busy building something because "everyone is counting on him". Once outside on the road and inside the car, Carol apologizes to Kelly, Kelly says she believes Connie is alive and that she understands why Carol did all of it.

- There's a cat in this episode and I think we're led to believe that the poor thing is the reason why Beta realizes that everyone is at the hospital. He sees the cat running in the forest and starts going off about "faith" and "reward". I think they follow the cat to the hospital.

ETA:

A couple other notes from the source:

Didn’t see Rosita at the hospital. Gabriel is at the tower and we do see him there, learning sign language from Kelly and telling Dianne that it's her turn to watch. I didn't see RJ either.

Regarding the ending of the episode:

While Daryl and Judith are out in the woods, Daryl gets a radio call from Gabriel, but he's breaking up and Daryl can't hear him clearly. He mentions "being surrounded", and we see Beta with the enormous horde, approaching the hospital building.

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:48:02

Le 02 avril 2020 à 18:19:57 Jorah_Cuck a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:12:02 SenpahY a écrit :
Bah oui je suis d'accord !

Et pour répondre oui je suis un "nouveau" pseudo, je suis présent depuis un moment, c'est juste que je ne poste pas souvent.. j'ai déjà posté au début, lors des 1ères pages... mais je ne voyais plus trop d'intérêt à poster...
Je suis le gars très fan de Negan, de l'acteur Jeffrey Dean Morgan surtout, qui d'ailleurs me follow sur twitter :hap:

JDM te follow sur Twitter ? Franchement t'as réussi ta vie mon ami :snif:

Oui ! J'étais vraiment en PLS quand j'ai vu ça ahah. Bah il me follow et régulièrement il répond à mes tweets, après je l'ai déjà vu dans les conventions alors c'est peut-être ça aussi, à force il m'a repéré :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2020 à 22:47:06

J'ai une question à 1 million de dollars. Comment negan fait il pour avoir autant de corones ?

Sinon quelqu'un peut me conseiller un site pour que je commande les comics ? Merci d'avance .

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 23:09:21

Le 02 avril 2020 à 20:48:02 SenpahY a écrit :

Le 02 avril 2020 à 18:19:57 Jorah_Cuck a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:12:02 SenpahY a écrit :
Bah oui je suis d'accord !

Et pour répondre oui je suis un "nouveau" pseudo, je suis présent depuis un moment, c'est juste que je ne poste pas souvent.. j'ai déjà posté au début, lors des 1ères pages... mais je ne voyais plus trop d'intérêt à poster...
Je suis le gars très fan de Negan, de l'acteur Jeffrey Dean Morgan surtout, qui d'ailleurs me follow sur twitter :hap:

JDM te follow sur Twitter ? Franchement t'as réussi ta vie mon ami :snif:

Oui ! J'étais vraiment en PLS quand j'ai vu ça ahah. Bah il me follow et régulièrement il répond à mes tweets, après je l'ai déjà vu dans les conventions alors c'est peut-être ça aussi, à force il m'a repéré :ange:

La chance. Moi j'ai que Lindsley Register qui like mes tweets...

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 01:03:36

Le 02 avril 2020 à 22:47:06 AlienPredator73 a écrit :
J'ai une question à 1 million de dollars. Comment negan fait il pour avoir autant de corones ?

Sinon quelqu'un peut me conseiller un site pour que je commande les comics ? Merci d'avance .

Ba...La Fnac ? Amazon ? Ect... :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2020 à 01:28:04

Le 03 avril 2020 à 01:03:36 EggmanNegan a écrit :

Le 02 avril 2020 à 22:47:06 AlienPredator73 a écrit :
J'ai une question à 1 million de dollars. Comment negan fait il pour avoir autant de corones ?

Sinon quelqu'un peut me conseiller un site pour que je commande les comics ? Merci d'avance .

Ba...La Fnac ? Amazon ? Ect... :(

Ouai mais pour les premiers tome sa propose soit en occasion soit en Kindle sur Amazon ...

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 01:37:50

Le 03 avril 2020 à 01:28:04 AlienPredator73 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 01:03:36 EggmanNegan a écrit :

Le 02 avril 2020 à 22:47:06 AlienPredator73 a écrit :
J'ai une question à 1 million de dollars. Comment negan fait il pour avoir autant de corones ?

Sinon quelqu'un peut me conseiller un site pour que je commande les comics ? Merci d'avance .

Ba...La Fnac ? Amazon ? Ect... :(

Ouai mais pour les premiers tome sa propose soit en occasion soit en Kindle sur Amazon ...

Dire que moi j'ai trouvé les 10 premiers tome à Cash Converter à 3 euro le double tome :rire:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 34
03 avril 2020 à 02:21:42

j'avoue, c'est bizzare, les tomes ne sont plus proposés que en kindle sur amazon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment