CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27802781278227832784278527862787278827892790  ... 2945»
Page suivanteFin
Monsieurgus9 Monsieurgus9
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:34:47

Le 19 avril 2020 à 18:05:33 OceaneBeauty a écrit :
La saison 9 catastrophe ? C'est surement la meilleur depuis la 7

+1

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 19:03:44

La saison 7 était bien meilleure que la 9 :(

mais la 9 est mieux que la 8.

Sinon il n'y a pas de tournant gauchiste car c'est pareil dans le comics. (sauf pour oceanside qui n'existe pas)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:15:56

j'ai bien aimé la 8 perso. La vengeance de rick par contre sans l'aide de dwight c'était fini. La je suis à l'épisode 5 de la saison 9 et y a pleins de truc mal fait. Rick s'endort sans arrêt et quand il se réveil la horde est encore loin comme si les zombis s'arrêtait pour lui. A un moment il se barre a cheval et va dans une maison. Comme par hasard la horde sait ou il est. Je sais pas comment vous avez aimez la 9. Sérieux l'épisode avec les têtes coupées, 90% du casting est mort. La série n'a plus de sens. Et en plus comment ils expliquent leur combats soit disant acharné c'est ridicule. Franchement ils sont tombés bien bas de la façon qu'ils ont voulu dégager les acteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:43:19

se que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est la survie des rôdeurs. Tu en vois dans la saison 6 en décomposition dans les égouts mais toujours la. Pareil dans la forêt en saison 9 on dirait des arbres. Depuis le temps le cerveau devrait être finis bien avant le corps...puis même après 8 années voir plus ils devraient ne plus pouvoir marcher

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
19 avril 2020 à 19:53:17

Oceanside existe dans le comics mais c'est different

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:59:30

Michonne elle pète trop plus haut que son cul. Elle est pénible. quand elle fait la morale a Maggie putain mais d'où elle conteste la décision de Maggie pour tuer negan ? Y a trop de trucs qui m'énerve dans cette série.

mlgz1100dixuiti mlgz1100dixuiti
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:24:50

Le 19 avril 2020 à 18:34:47 Monsieurgus9 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:05:33 OceaneBeauty a écrit :
La saison 9 catastrophe ? C'est surement la meilleur depuis la 7

+1

+2

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 20:27:05

Le 19 avril 2020 à 20:24:50 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:34:47 Monsieurgus9 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:05:33 OceaneBeauty a écrit :
La saison 9 catastrophe ? C'est surement la meilleur depuis la 7

+1

+2

= 3 :oui:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 21:35:01

Je pense vous connaissez Valwho, il a fait un live sur sa tier list des personnages de la série et je trouve c est super sympa à faire, on a fait la liste en même temps avec ma copine et on se prend facilement au jeu :hap:

Le lien si ça vous intéresse https://youtu.be/c9ycFZ65Cog

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:03:32

Le 19 avril 2020 à 15:56:13 VlamonZob a écrit :
Bon voilà, en seulement 18 jours, j'ai fini de regarder les saisons 1 à 9 de la série (J'ai décidé de stop à l'épisode 5 où Rick fait sauter le pont, tout le monde le croit mort et l'autre Zinzin le récupère dans un hélico https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png ) et je vous partage mes impressions, sachant qu'il y a aussi quelques petites choses que je voudrais que vous m’éclaircissiez.
NB : Je ne connaissais rien de la série avant de l'avoir regardé, aucun spoil, aucun check sur Wiki, rien.

Les 3 premières saisons sont vraiment incroyables, je me souviens que j'étais scotché au sort des personnages à chaque instant, c'était limite si je suais pas moi-même devant les épisodes.
Le réalisme est prenant, le scénario bien ficelé, les épisodes rythmés, les personnages cohérents et les intrigues psychologiques (les forts, les suiveurs, les faibles) bien respectées.

Les saisons 4-5 sont plaisantes, beaucoup de nouveaux personnages, les épisodes focus sur le parcours de X ou Y couple de personnages sont intéressants bien que parfois un peu ennuyeux.

La saison 6 est pour moi la plus ratée et catastrophique de la série. Déjà, je ne supporte pas le tournant gauchiste de la série qui vient casser le réalisme et l'authenticité de la série pour des "quotas" : le couple gay mec, le couple gay lesbien, Michonne "mère de substitution" de Judith, l'introduction d'Olivia la grosse obèse, Oceanside et les femmes guerrières, Carole et Maggie qui deviennent des guerrières imbattables alors qu'à la base ce sont des pucelles craintives https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png
Un passage m'a littéralement énervé : celui où la fin de l'épisode nous présente la mort de Glenn avec Nicholas par des rôdeurs, sérieux on le voit tomber au milieu de la horde. Les deux représentent de la chair fraiche, on termine l'épisode en se disant qu'il n'y a pas de rebondissement possible, AUCUNE CHANCE de SURVIE.
Et le voir dès l'épisode suivant, survivre en se cachant grossièrement sous une poubelle, puis quitter la poubelle et le village sans que le moindre rôdeur ne soit resté sur place, j'ai trouvé la réalisation PROPREMENT CATASTROPHIQUE et IRREALISTE)
Suis-je le seul à avoir été extrêmement déçu à ce moment là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La saison 7 et l'arrivée du personnage de Negan m'ont convaincu de continuer à regarder. Comme beaucoup, je suis fan du personnage (ça m'arrivait de me repasser ses passages tellement je trouve le personnage charimastique). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466652-risitas-negan.jpg
Même si il n'y a plus la même angoisse pesante des premières saisons, ça reste agréable à suivre.
De ce fait, même si l'histoire ne me passionne plus, l'action m'a fait bien aimé ces saisons 7 et 8.

La fin de la saison 8 et la saison 9 me déplaisent énormément, je ne reconnais plus aucune authenticité dans les personnages. Daryl, Rick, Maggie, Carole... ils n'ont plus rien de fidèles à leurs traits de personnalité d'origine et c'est insupportable.
J'ai décidé d'arrêter hier à l'épisode 5, j'ai été très déçu de cette sortie de Rick Grimes, personnage dont on est attaché depuis le début, sortie brutale, maladroite et mal réalisée selon mon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539203429-rick-et-negan-amis-pour-la-vie.png

Mes questions :

- Déjà, est-ce que globalement les fans et puristes de la série partagent la même impression (Série fabuleuse, ensuite intéressante, puis virage nul, léger regain d'intérêt, enfin perte totale) ?

- Je viens de checker sur Wiki que Rick Grimes ne réapparait pas , pourquoi les réalisateurs ne l'ont-ils pas tué plutôt que de le faire disparaître en gardant un espoir inutile (puisque si je comprend bien, il n'est plus jamais évoqué par la suite).

- Le personnage de Morgan réapparait-il après la saison 9 ?

- La plus importante : trouvez-vous qu'il y a un intérêt à reprendre la série après la saison 9/épisode 5 si décevante ? En d'autres termes, est-ce que les saisons 9, 10 et 11 restent agréables à regarder pour tout passionné de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485209400-thewalkissou.png

Les haters de la 6 existent , ce n’était donc pas une légende :ouch:

sinon je suis globalement d'accord avec toi , le tournant gauchiste de la série donne un coté "nion nion" au show , pour moi les meilleures saison sont la 6 et la 5 , la 4 et la 2 sont aussi excellente , la 7 est bien , que la plupart crache dessus , je pense que c'est du au fait que les fans n'ont pas supporter de voir rick et son groupe se faire soumettre pas les sauveurs , dommage que twd ai autant perdu en qualité , mais bon ca reste une série culte .

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 23:09:11

Le 19 avril 2020 à 23:03:32 TitiRobingo a écrit :

Le 19 avril 2020 à 15:56:13 VlamonZob a écrit :
Bon voilà, en seulement 18 jours, j'ai fini de regarder les saisons 1 à 9 de la série (J'ai décidé de stop à l'épisode 5 où Rick fait sauter le pont, tout le monde le croit mort et l'autre Zinzin le récupère dans un hélico https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png ) et je vous partage mes impressions, sachant qu'il y a aussi quelques petites choses que je voudrais que vous m’éclaircissiez.
NB : Je ne connaissais rien de la série avant de l'avoir regardé, aucun spoil, aucun check sur Wiki, rien.

Les 3 premières saisons sont vraiment incroyables, je me souviens que j'étais scotché au sort des personnages à chaque instant, c'était limite si je suais pas moi-même devant les épisodes.
Le réalisme est prenant, le scénario bien ficelé, les épisodes rythmés, les personnages cohérents et les intrigues psychologiques (les forts, les suiveurs, les faibles) bien respectées.

Les saisons 4-5 sont plaisantes, beaucoup de nouveaux personnages, les épisodes focus sur le parcours de X ou Y couple de personnages sont intéressants bien que parfois un peu ennuyeux.

La saison 6 est pour moi la plus ratée et catastrophique de la série. Déjà, je ne supporte pas le tournant gauchiste de la série qui vient casser le réalisme et l'authenticité de la série pour des "quotas" : le couple gay mec, le couple gay lesbien, Michonne "mère de substitution" de Judith, l'introduction d'Olivia la grosse obèse, Oceanside et les femmes guerrières, Carole et Maggie qui deviennent des guerrières imbattables alors qu'à la base ce sont des pucelles craintives https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png
Un passage m'a littéralement énervé : celui où la fin de l'épisode nous présente la mort de Glenn avec Nicholas par des rôdeurs, sérieux on le voit tomber au milieu de la horde. Les deux représentent de la chair fraiche, on termine l'épisode en se disant qu'il n'y a pas de rebondissement possible, AUCUNE CHANCE de SURVIE.
Et le voir dès l'épisode suivant, survivre en se cachant grossièrement sous une poubelle, puis quitter la poubelle et le village sans que le moindre rôdeur ne soit resté sur place, j'ai trouvé la réalisation PROPREMENT CATASTROPHIQUE et IRREALISTE)
Suis-je le seul à avoir été extrêmement déçu à ce moment là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La saison 7 et l'arrivée du personnage de Negan m'ont convaincu de continuer à regarder. Comme beaucoup, je suis fan du personnage (ça m'arrivait de me repasser ses passages tellement je trouve le personnage charimastique). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466652-risitas-negan.jpg
Même si il n'y a plus la même angoisse pesante des premières saisons, ça reste agréable à suivre.
De ce fait, même si l'histoire ne me passionne plus, l'action m'a fait bien aimé ces saisons 7 et 8.

La fin de la saison 8 et la saison 9 me déplaisent énormément, je ne reconnais plus aucune authenticité dans les personnages. Daryl, Rick, Maggie, Carole... ils n'ont plus rien de fidèles à leurs traits de personnalité d'origine et c'est insupportable.
J'ai décidé d'arrêter hier à l'épisode 5, j'ai été très déçu de cette sortie de Rick Grimes, personnage dont on est attaché depuis le début, sortie brutale, maladroite et mal réalisée selon mon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539203429-rick-et-negan-amis-pour-la-vie.png

Mes questions :

- Déjà, est-ce que globalement les fans et puristes de la série partagent la même impression (Série fabuleuse, ensuite intéressante, puis virage nul, léger regain d'intérêt, enfin perte totale) ?

- Je viens de checker sur Wiki que Rick Grimes ne réapparait pas , pourquoi les réalisateurs ne l'ont-ils pas tué plutôt que de le faire disparaître en gardant un espoir inutile (puisque si je comprend bien, il n'est plus jamais évoqué par la suite).

- Le personnage de Morgan réapparait-il après la saison 9 ?

- La plus importante : trouvez-vous qu'il y a un intérêt à reprendre la série après la saison 9/épisode 5 si décevante ? En d'autres termes, est-ce que les saisons 9, 10 et 11 restent agréables à regarder pour tout passionné de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485209400-thewalkissou.png

Les haters de la 6 existent , ce n’était donc pas une légende :ouch:

sinon je suis globalement d'accord avec toi , le tournant gauchiste de la série donne un coté "nion nion" au show , pour moi les meilleures saison sont la 6 et la 5 , la 4 et la 2 sont aussi excellente , la 7 est bien , que la plupart crache dessus , je pense que c'est du au fait que les fans n'ont pas supporter de voir rick et son groupe se faire soumettre pas les sauveurs , dommage que twd ai autant perdu en qualité , mais bon ca reste une série culte .

Sa ta plus la soumission de Rick ?

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 00:01:44

Le 19 avril 2020 à 23:09:11 AlienPredator73 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:03:32 TitiRobingo a écrit :

Le 19 avril 2020 à 15:56:13 VlamonZob a écrit :
Bon voilà, en seulement 18 jours, j'ai fini de regarder les saisons 1 à 9 de la série (J'ai décidé de stop à l'épisode 5 où Rick fait sauter le pont, tout le monde le croit mort et l'autre Zinzin le récupère dans un hélico https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png ) et je vous partage mes impressions, sachant qu'il y a aussi quelques petites choses que je voudrais que vous m’éclaircissiez.
NB : Je ne connaissais rien de la série avant de l'avoir regardé, aucun spoil, aucun check sur Wiki, rien.

Les 3 premières saisons sont vraiment incroyables, je me souviens que j'étais scotché au sort des personnages à chaque instant, c'était limite si je suais pas moi-même devant les épisodes.
Le réalisme est prenant, le scénario bien ficelé, les épisodes rythmés, les personnages cohérents et les intrigues psychologiques (les forts, les suiveurs, les faibles) bien respectées.

Les saisons 4-5 sont plaisantes, beaucoup de nouveaux personnages, les épisodes focus sur le parcours de X ou Y couple de personnages sont intéressants bien que parfois un peu ennuyeux.

La saison 6 est pour moi la plus ratée et catastrophique de la série. Déjà, je ne supporte pas le tournant gauchiste de la série qui vient casser le réalisme et l'authenticité de la série pour des "quotas" : le couple gay mec, le couple gay lesbien, Michonne "mère de substitution" de Judith, l'introduction d'Olivia la grosse obèse, Oceanside et les femmes guerrières, Carole et Maggie qui deviennent des guerrières imbattables alors qu'à la base ce sont des pucelles craintives https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png
Un passage m'a littéralement énervé : celui où la fin de l'épisode nous présente la mort de Glenn avec Nicholas par des rôdeurs, sérieux on le voit tomber au milieu de la horde. Les deux représentent de la chair fraiche, on termine l'épisode en se disant qu'il n'y a pas de rebondissement possible, AUCUNE CHANCE de SURVIE.
Et le voir dès l'épisode suivant, survivre en se cachant grossièrement sous une poubelle, puis quitter la poubelle et le village sans que le moindre rôdeur ne soit resté sur place, j'ai trouvé la réalisation PROPREMENT CATASTROPHIQUE et IRREALISTE)
Suis-je le seul à avoir été extrêmement déçu à ce moment là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La saison 7 et l'arrivée du personnage de Negan m'ont convaincu de continuer à regarder. Comme beaucoup, je suis fan du personnage (ça m'arrivait de me repasser ses passages tellement je trouve le personnage charimastique). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466652-risitas-negan.jpg
Même si il n'y a plus la même angoisse pesante des premières saisons, ça reste agréable à suivre.
De ce fait, même si l'histoire ne me passionne plus, l'action m'a fait bien aimé ces saisons 7 et 8.

La fin de la saison 8 et la saison 9 me déplaisent énormément, je ne reconnais plus aucune authenticité dans les personnages. Daryl, Rick, Maggie, Carole... ils n'ont plus rien de fidèles à leurs traits de personnalité d'origine et c'est insupportable.
J'ai décidé d'arrêter hier à l'épisode 5, j'ai été très déçu de cette sortie de Rick Grimes, personnage dont on est attaché depuis le début, sortie brutale, maladroite et mal réalisée selon mon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539203429-rick-et-negan-amis-pour-la-vie.png

Mes questions :

- Déjà, est-ce que globalement les fans et puristes de la série partagent la même impression (Série fabuleuse, ensuite intéressante, puis virage nul, léger regain d'intérêt, enfin perte totale) ?

- Je viens de checker sur Wiki que Rick Grimes ne réapparait pas , pourquoi les réalisateurs ne l'ont-ils pas tué plutôt que de le faire disparaître en gardant un espoir inutile (puisque si je comprend bien, il n'est plus jamais évoqué par la suite).

- Le personnage de Morgan réapparait-il après la saison 9 ?

- La plus importante : trouvez-vous qu'il y a un intérêt à reprendre la série après la saison 9/épisode 5 si décevante ? En d'autres termes, est-ce que les saisons 9, 10 et 11 restent agréables à regarder pour tout passionné de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485209400-thewalkissou.png

Les haters de la 6 existent , ce n’était donc pas une légende :ouch:

sinon je suis globalement d'accord avec toi , le tournant gauchiste de la série donne un coté "nion nion" au show , pour moi les meilleures saison sont la 6 et la 5 , la 4 et la 2 sont aussi excellente , la 7 est bien , que la plupart crache dessus , je pense que c'est du au fait que les fans n'ont pas supporter de voir rick et son groupe se faire soumettre pas les sauveurs , dommage que twd ai autant perdu en qualité , mais bon ca reste une série culte .

Sa ta plus la soumission de Rick ?

En quelque sorte oui , rick écrasait tous ses ennemis depuis la saison 4 , il avait pris trop confiance , il fallait un groupe ennemis avec un leader charismatique pour rouler sur Rick et j'ai bien aimé l'entrée fracassante de negan et son groupe bien qu'ils auraient pu finir l'arc des sauveurs en une saison .

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2020 à 00:02:52

J'aurais tellement aimé que le gouverneur se fasse recadré par negan.
Et les sauveurs vs les chuchoteur aussi.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 00:13:09

Le 20 avril 2020 à 00:02:52 AlienPredator73 a écrit :
J'aurais tellement aimé que le gouverneur se fasse recadré par negan.
Et les sauveurs vs les chuchoteur aussi.

Ce que je regrette le plus c'est que rick ne soit pas présent durant l'arc des chuchoteurs , rick vs beta , rick vs alpha :bave:
andrew lincoln ce dieu :oui:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
20 avril 2020 à 00:29:33

Rick etais nul en 1 vs 1 sans arme. Beta l'aurait eclaté :rire: le gouverneur a failli le faire, Joe aussi, Tyreese aussi, pete anderson aussi

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 00:47:03

Le 20 avril 2020 à 00:29:33 OceaneBeauty a écrit :
Rick etais nul en 1 vs 1 sans arme. Beta l'aurait eclaté :rire: le gouverneur a failli le faire, Joe aussi, Tyreese aussi, pete anderson aussi

Quand je dis "vs" je ne fait pas allusion a un fight , je parle plutôt de confrontation , j'aurais bien aimé voir comment rick aurait parler avec alpha etc
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FIth5rq7D7A 0:55 .

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
20 avril 2020 à 00:51:00

Niveau dialogie oui il aurais été fabuleux.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 53
20 avril 2020 à 01:08:03

Madisani :d) Faire revenir Rick pour des films en dehors de la série, ça aura un peu ni queue ni tête. Et ce serait un spin-off sur quel moment de l'histoire... incompréhensible.

Merci de ton commentaire, je pense reprendre quelques épisodes cette nuit, voir si j'arrive à m'accoutumer aux nouveaux personnages dont Judith la cowboy et Magma je sais pas quoi, rien compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

AlienPredator73 :d) Comme toi, j'ai pas arrêté de me poser des questions sur la survie des rôdeurs.
Ils ne se reproduisent pas, c'est que des humains morts, donc une fois la masse humaine de faible morte (les premiers mois), leur nombre devrait décroître.
Au lieu de ça, au fur et à mesure des saisons, les hordes sont de plus en plus grandes et massives, à ne plus rien y comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png
Y a 8m d'habitants en Virginie bordel c'est pas la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Titirobingo :d) Absolument, ce côté "nion nion" casse tout le réalisme et le côté immersif de la série, les choix idéologiques des réalisateurs nuisent énormément à l'immersion que peuvent avoir les téléspectateurs.

Le 19 avril 2020 à 23:09:11 AlienPredator73 a écrit :
Sa ta plus la soumission de Rick ?

Moi aussi j'ai apprécié ce moment.
Sérieux y en avait ras le bol de cette dynamique où Rick et sa pote étaient devenus imbattables.
Les rôdeurs, c'était devenu des putains de bout de viande inoffensifs juste bon à prendre leur cut dans la gueule, les autres colonies aussi intimidées alors que Rick n'est pas en grand nombre...
Bref, c'était bien que Negan et Lucille remettent Rick à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508671751-neganfunny2.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2020 à 01:24:05

Après je cautionnais pas les manières de negan.

Je me suis toujours demandé si sa avait été shane. Il y aurait eu moins d'hésitation sur certaines scènes. Y aurait eu plus de mort. Mais face à negan il serait mort par rebellion car shane n'est pas du genre à se laisser soumettre.

Après une saison sans Rick c'est se qui m'a dégouté. Je dis pas qu'elle est pas bien mais se qu'ils ont fait avec le casting c'est vachement parti en vrille. Je regarderai la 10 juste par curiosité mais j'en attend rien. Pareil pour la suite.

Fear sa c'est amélioré. Juste que sa a été rapide avec les biker puis plus entendu parler.

Comme les W. Sa a été rapide :rire:

Jeffrey dean Morgan avait parlé d'un spin off qu'il aimerait. Sa aurait été bien une mini série sur lui. Genre avant et comment il a monté son armé.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:34:51

Le 20 avril 2020 à 01:24:05 AlienPredator73 a écrit :
Après je cautionnais pas les manières de negan.

Je me suis toujours demandé si sa avait été shane. Il y aurait eu moins d'hésitation sur certaines scènes. Y aurait eu plus de mort. Mais face à negan il serait mort par rebellion car shane n'est pas du genre à se laisser soumettre.

Après une saison sans Rick c'est se qui m'a dégouté. Je dis pas qu'elle est pas bien mais se qu'ils ont fait avec le casting c'est vachement parti en vrille. Je regarderai la 10 juste par curiosité mais j'en attend rien. Pareil pour la suite.

Fear sa c'est amélioré. Juste que sa a été rapide avec les biker puis plus entendu parler.

Comme les W. Sa a été rapide :rire:

Jeffrey dean Morgan avait parlé d'un spin off qu'il aimerait. Sa aurait été bien une mini série sur lui. Genre avant et comment il a monté son armé.

https://www.youtube.com/watch?v=uh6Cm_mhRW0 le youtubeur valhow a fait une video sur ce qu'aurait été un shane vs negan (sujet intéressant)
Après je pense que shane n'a pas le leader ship de rick ; vu a son agressivité , il n'aurait jamais pu unifier un groupe , je dirais que shane a plus la place d'un simon(bras droit de nagan) .

Message édité le 20 avril 2020 à 01:35:36 par TitiRobingo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment