CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27842785278627872788278927902791279227932794  ... 2945»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 09:31:45

https://www.google.com/amp/s/m.programme-tv.net/news/evenement/the-walking-dead-la-serie/248169-the-walking-dead-lorigine-du-virus-zombie-enfin-devoile-par-le-createur-de-la-serie/amp/

RiseToTheStars RiseToTheStars
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:11:20

Ok merci je vois, j'espère vraiment voir un spin off (ou bien que ce soit traité dans la série mais ça m'étonnerait) consacré aux origines du virus, son apparition et les zombies "zéros", ça pourrait donner un truc très sympa

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 13:18:31

Le 23 avril 2020 à 11:11:20 RiseToTheStars a écrit :
Ok merci je vois, j'espère vraiment voir un spin off (ou bien que ce soit traité dans la série mais ça m'étonnerait) consacré aux origines du virus, son apparition et les zombies "zéros", ça pourrait donner un truc très sympa

De toute façon c'était la meilleur excuse le truc météorite. Pour contaminer tout le monde.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:01:18

Le 23 avril 2020 à 09:30:33 DimmuBorgir73 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 08:42:32 Venezmechercher a écrit :

Le 23 avril 2020 à 01:24:30 DimmuBorgir73 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 00:59:49 RiseToTheStars a écrit :
<spoil>Bon est ce qu'on sait où est Rick et d'où sort cet hélico ? Pourquoi Rick serait partie autant d'années ? je sens le truc à la z nation style zona :( quant-à Maggie qui se casse dans une autre communauté sans pression des années en mode bye les loosers y a que moi qui trouve ça chelou ? À coup sûr dans la saison 11 la colline va être en pls face à x et Maggie va débarquer de nul part pour les sauver avec sa nouvelle communauté, soit ça soit elle se trouve au même endroit que rick

Aussi autre question : les zombies on saura un jour d'où ça vient ? Comment ils survivent ? pourquoi y en a de + en + ? Le monde entier est touché ? </spoil>

ils ont lâché l'info à force que les fans gueulent. Sa vient d'une météorite. Ba les rôdeurs des qu'ils se voient ils se réunissent et se suivent. Dans la saison 1 le docteur scientifique le dit. Les français on été les derniers à continuer à travailler sur les recherches mais que c'est mondiale et que l'on assiste à la fin de notre espèce.pour l'état c'est se que j'arrête pas de dire. Depuis le temps et le choc entre les températures, les rôdeurs devraient être mort. Surtout le cerveau depuis le temps... Il l'explique le gars que seul la partie qui permet de marcher et l'envie de se nourrir qui se réveille. C'est bête se que je vais dire mais je me demande si les gens se réveillent vraiment mais genre vu que la conscience est morte ba ils tuent leur proche. Enfin la je part loin avec la théorie de l'âme etc.sinon rock a plusieurs moment il a des hallucinations avant de se faire embarqué en hélico. Celle d'hershel je me demande si il était vraiment avec lui. Genre il lui dit redescend c'est pas ton heure. Le reste c'est des hallucinations mais cette scène me fait douter.

Qu'est ce que tu racontes :rire: on sait pas d'où ça vient et on le saura jamais :hap:

Va te renseigner plutôt que dire des conneries. Sa fait déjà 2 semaines

https://www.google.com/amp/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18687374.html

Tu sais pas détecter les blagues ? :hap:

PS : Je crois qu'il a supprimé sa réponse d'ailleurs, c'est pas pour rien :noel:

Message édité le 23 avril 2020 à 14:03:34 par Venezmechercher
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 14:06:24

https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-walking-dead-robert-kirkman-revele-enfin-l-origine-du-virus-zombie-7800001008

C'est pas une blague il en parle de partout. Il en avait marre que les fans demandent.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:08:11

Le 23 avril 2020 à 14:06:24 DimmuBorgir73 a écrit :
https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-walking-dead-robert-kirkman-revele-enfin-l-origine-du-virus-zombie-7800001008

C'est pas une blague il en parle de partout. Il en avait marre que les fans demandent.

Mais il a dit ça comme il aurait pu dire n'importe quoi, il aurait pu dire pangolin ou bien les russes :hap: je pense surtout que les médias se sont saisis beaucoup trop vite de "l'info" :noel:

Message édité le 23 avril 2020 à 14:10:01 par Venezmechercher
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 14:16:42

Le 23 avril 2020 à 14:08:11 Venezmechercher a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:06:24 DimmuBorgir73 a écrit :
https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-walking-dead-robert-kirkman-revele-enfin-l-origine-du-virus-zombie-7800001008

C'est pas une blague il en parle de partout. Il en avait marre que les fans demandent.

Mais il a dit ça comme il aurait pu dire n'importe quoi, il aurait pu dire pangolin ou bien les russes :hap: je pense surtout que les médias se sont saisis beaucoup trop vite de "l'info" :noel:

Il a quand même trouvé une excuse. Du moment que c'est le créateur qui le dit on peut pas avoir d'autre hypothèse. Et pour moi c'est la meilleur.

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 25
23 avril 2020 à 14:18:15

Le 23 avril 2020 à 14:06:24 DimmuBorgir73 a écrit :
https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-walking-dead-robert-kirkman-revele-enfin-l-origine-du-virus-zombie-7800001008

C'est pas une blague il en parle de partout. Il en avait marre que les fans demandent.

C'est les médias qui en parlent partout (et encore, regarde la gueule des médias qui en parlent) , le tweet a l'origine de tout ceci à été supprimé depuis longtemps

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:37:41

Puis pourquoi vouloir à tout prix une explication alors que ça change rien à l'intrigue ? :doute: l'époque où on ne voulait pas avoir toutes les réponses et garder du mystère dans le cinéma et la télé est-elle révolue ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 15:28:36

Le gars est vachement professionnel. Il donne la solution et supprime son tweet. Ils ont le don de chier sur les gens....

Bref sa solution n'était pas dégueu. En tout cas le plus gros mystère comment rick a survécu dans sont lit d'hôpital aussi longtemps avec les machines éteint et sans être nourri.

Cloched Cloched
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 16:07:26

Le 23 avril 2020 à 15:28:36 DimmuBorgir73 a écrit :
Le gars est vachement professionnel. Il donne la solution et supprime son tweet. Ils ont le don de chier sur les gens....

Bref sa solution n'était pas dégueu. En tout cas le plus gros mystère comment rick a survécu dans sont lit d'hôpital aussi longtemps avec les machines éteint et sans être nourri.

A quel moment on sais si les perfs qui servent à le nourrir sont eteintes ?

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
23 avril 2020 à 16:25:00

Spoiler de l'épisode 16 a prendre avec des pincettes

Remarque sur le mod: ce n'est PAS officiel de TSDF, ni du personnel ici. Prenez avec tout le sel de la Terre. Lorsque nous aurons nos questions / réponses, elles seront étiquetées avec une étiquette ROUGE "TSDF officiel". Cependant, je sentais qu'il avait besoin de son propre fil. - merci, Bowl

Here goes Reddit Finale Q&A

Qui est la personne masquée qui sauve Aaron et Alden?
Un nouveau personnage nommé Melody.

Que se passe-t-il avec le plan d'évacuation de l'hôpital?
Luke a l'intention d'utiliser des haut-parleurs et des radios pour éloigner les promeneurs. Ils se séparent en groupes avec chacun un orateur au cas où les autres ne le feraient pas.

Quelqu'un meurt-il?
Oui. Béatrice du groupe Oceanside est tuée alors qu'ils tentent de passer devant les marcheurs. Luke et sa petite amie sont tués par Beta alors qu'ils tentent d'installer son haut-parleur. Luke raccroche quand il voit quelque chose, se tourne pour lui dire et voit Beta lui claquer le cou. Il perd son équilibre et tombe. Puis Beta le tue.

Pouvez-vous nous en dire plus sur Maggie?
Elle apparaît plusieurs fois. Tout d'abord, au début, elle a lu une note pour lui raconter ce qui s'était passé pendant son absence. Deuxième chez Ocean Group où elle rencontre Virgile de l'épisode Michonne. Il se présente et trouve tout le monde parti. Maggie et quelques nouveaux personnages apparaissent. Elle demande qui il est et il dit qu'il est un ami de Michonne. À la fin, elle se présente avec de l'aide pour sauver tout le monde à l'hôpital. Elle est là avec les mêmes personnes qu'auparavant. C'est le groupe de Maggie que Luke a vu s'approcher avant d'être tué. Après que les marcheurs soient pris en charge et que tout le monde retrouve Maggie, il y a un moment tendu où Maggie embrasse tout le monde et elle voit Negan. Elle regarde avec colère Daryl qui dit que nous devons parler. Ceci est la dernière scène avec ces personnages.

Savons-nous ce qui est arrivé à Connie?
Non. À un moment donné, après s'être échappé du troupeau de l'hôpital, les groupes agissent comme des guetteurs pendant que Luke fait son truc. Il y a quelques marcheurs errants qui errent autour. Carol et Kelly voient une marchette par derrière qui a des cheveux et des vêtements similaires à Connie. Carol commence à s'en approcher mais Kelly l'arrête. Il se retourne et ils voient alors que ce n'est pas Connie. Carol pleure d'avoir une mini panne alors que Kelly la serre dans ses bras. Cette scène est juste avant la scène de la mort de Luke.

Que se passe-t-il avec la bêta?
Après avoir tué Luke et l'autre fille, il repère Lydia et la poursuit. Avant qu'il ne puisse la tuer, Negan s'attaque à lui. Ils se battent brièvement avant l'arrivée du groupe de Maggie qui fait fuir Beta.

Plus tard, Aaron et Alden sont avec Melody, portant toujours son masque et n'ayant rien dit, marchant dans les bois pour rejoindre les autres. Soudain, Beta les rencontre et un combat s'ensuit. Il lance les hommes au début, mais Melody parvient à le combattre assez bien. Puis Aaron commence à le battre avec son poing métallique avant d'utiliser l'un des couteaux de Melody pour trancher la gorge de Beta. Puis ils l'ont démasqué. Alden le reconnaît et dit qu'il était fan avant de lui mettre une flèche dans la tête. Melody se démasque alors et se présente.

Que se passe-t-il avec la mission d'Eugène? Rencontrons-nous Stéphanie?
Non. Elle ne se présente pas, mais des hommes armés de fusils blancs le font et les entourent en leur disant de laisser tomber leurs armes.

Quelque chose de bien arrive avec les personnages à l'intérieur de l'hôpital?
En dehors des premières images déjà publiées, elles ne sont pas beaucoup montrées. Il y a des scènes qui créent le suspense dans lequel les marcheurs entreront. Un murmure entre par une fenêtre pour essayer de faire en sorte que cela se produise, mais il est arrêté par un chien et tué par Gabriel devant les enfants.

Comment se termine l'épisode?
Eugene et les autres sont emmenés dans un camp où plus de gars en armure blanche et des gens en blouse de laboratoire se promènent. Ils sont emmenés dans une caravane bien éclairée où un type en blouse de laboratoire est assis à une table. Il les regarde et dit: commençons. Voilà la fin.

Quelque chose d'autre qui s'est démarqué?
Quand ils firent leur chemin à travers les marcheurs alors qu'ils étaient presque sortis, un groupe de chuchoteurs apparut sur leur chemin. Il y avait une impasse avant que Lydia ne s'avance avec le masque de sa mère. Les chuchoteurs étaient assez paniqués par cela et ont commencé à parler fort. Les marcheurs les ont tous mangés immédiatement et nos gens ont glissé. Beta regardait ça de plus loin.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
23 avril 2020 à 16:26:10

En résumé

<spoil>
- Mort de Beatrice, Jules, Luke et Beta
- Luke prend la mort comics de Gabriel
- Pas de perso important de la team family qui meurt
- Aaron et Alden tuent Beta en duo
- Maggie deja casse couille dès son retour

</spoil>

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:13:54

Mais bordel j'espère que c'est du fake :rire:

Luke le seul perso potable du nouveau groupe qui meurt :rire: j'avais oublié qu'il avait une copine :rire: la mort de Beta :rire: Beta gâché par ces incapables de scénaristes :rire: c'est qui Béatrice ? :rire:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:14:52

Bug :hap:

RiseToTheStars RiseToTheStars
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:15:41

Le 23 avril 2020 à 16:07:26 Cloched a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:28:36 DimmuBorgir73 a écrit :
Le gars est vachement professionnel. Il donne la solution et supprime son tweet. Ils ont le don de chier sur les gens....

Bref sa solution n'était pas dégueu. En tout cas le plus gros mystère comment rick a survécu dans sont lit d'hôpital aussi longtemps avec les machines éteint et sans être nourri.

A quel moment on sais si les perfs qui servent à le nourrir sont eteintes ?

t'as déjà vu des cerfs nutritionnelles ? ça fait quelques repas maximum ça doit être changé

-_93CestNaples_ -_93CestNaples_
MP
Niveau 33
23 avril 2020 à 17:18:07

J’espère que c’est fake :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 17:55:57

Le 23 avril 2020 à 17:15:41 RiseToTheStars a écrit :

Le 23 avril 2020 à 16:07:26 Cloched a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:28:36 DimmuBorgir73 a écrit :
Le gars est vachement professionnel. Il donne la solution et supprime son tweet. Ils ont le don de chier sur les gens....

Bref sa solution n'était pas dégueu. En tout cas le plus gros mystère comment rick a survécu dans sont lit d'hôpital aussi longtemps avec les machines éteint et sans être nourri.

A quel moment on sais si les perfs qui servent à le nourrir sont eteintes ?

t'as déjà vu des cerfs nutritionnelles ? ça fait quelques repas maximum ça doit être changé

De plus dans le flashback quand shane raconte à Laurie, au moment de venir voir Rick l'appareil s'éteint car le courant est coupé. Shane part ferme la porte puis bloque avec un lit. Quand Rick ce réveil les fleurs sont fanés et quand il trouve Laurie il s'est passé plusieurs semaine. 1 mois car shane le dit à un moment quand tout à commencé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 18:58:26

https://youtu.be/VjPVkZ9Lfsg

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 19:09:20

La saison 10 vous l'avez vu ou ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment