CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27732774277527762777277827792780278127822783  ... 2945»
Page suivanteFin
EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:22:24

Le 04 avril 2020 à 19:21:00 blackdark914 a écrit :
Ah, mais du coup on aura pas vu maggie cette saison :(

Ba il reste encore l'épisode 16 qui est juste retarder à ont ne sais pas combien de temps à cause du coronavirus.

mlgz1100dixepti mlgz1100dixepti
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:24:49

Le 04 avril 2020 à 19:21:00 blackdark914 a écrit :
Ah, mais du coup on aura pas vu maggie cette saison :(

Elle manque pas vraiment

blackdoom blackdoom
MP
Niveau 30
04 avril 2020 à 19:28:41

Du coup on a la réponse pour Dog , j'ai parlé trop vite

Inventation Inventation
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 19:44:31

Je trouve que c'est un très bon épisode, moi j'ai pas été influencé par la décision d'avoir reporté l'épisode 16 pour me dire que le 15 serait le " final " donc j'en attendais pas autant que la plupart des gens.
Je le trouve vraiment bon pour introduire l'épisode 16, le duo Daryl/Judith était très bon, j'adore Judith personnellement, quand elle a annoncée que Michonne ne reviendrait peut être pas sans préciser la réelle cause j'ai trouvé que c'était une bonne idée, mais je pense quand même qu'elle l'annoncera dans le 16 :hap:
Negan qui est détesté même de Lydia c'est pas mal, juste dommage qu'ils nous aient pas montré son arrivé.
J'avais peur du traitement de " Princesse " ( j'ai pas lu les comics ) parce qu'apparemment dans le comics c'est un personnage très " extravaguant " et donc que dans la série ça ne marche pas, que ça ne soit pas réaliste, mais finalement non donc gros point positif de l'épisode, ce personnage a beaucoup de potentiel :hap:
Pour Beta pas trop d'avis, il a fait sa petite promenade avec des potes, sympa de voir cette petite randonnée :hap:

Bilbou_lefou Bilbou_lefou
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:44:43

La VostFr est sur wiflix.
L'épisode était complètement osef

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:53:30

Moi ce qui m'a surtout très déçu dans cette épisode enfaite c'est
Qu'ils est complétement laisser tomber la bataille d'Alexandria dans la série alors que dans les comics c'est un moment vraiment épique avec la horde qui arrive en faisais un bruit d'océan.
Le pire c'est qu'on les vois même pas partir, j'ai cette impression d'avoir louper un épisode car l'épisode juste avan, Beta sortait de son bar avec quelque rodeur en plus puis là on le retrouve au millieu d'Alexandria avec la horde et tout le monde qui est partie dans un hopital dont on à jamais entendu parler.
C'étais vraiment très étrange.
Je pense que l'on peut mettre ça sur le manque de budget...mais bordel entre ça et la bataille de la Colline qui est aussi un moment épique du comics, là dans la série ils en on fait un teaser d'un épisode entier pour au final que la bataille sois juste l'intro de même pas 5 minutes de l'épisode d'après quoi.

Message édité le 04 avril 2020 à 19:54:14 par EggmanNegan
EUSSOO82 EUSSOO82
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 22:01:31

LIEN SVP pitiez merci infiniment

Kageyoshui Kageyoshui
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 02:14:00

J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

Bilbou_lefou Bilbou_lefou
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 02:25:10

Le 05 avril 2020 à 02:14:00 Kageyoshui a écrit :
J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

Je m'étais arrêté début S8, je me suis absolument tout retapé jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui. (S10 ep15)
Franchement j'ai pris du plaisir.
Oui la S8 est nulle, même pire que la 7 pour moi, mais la S9 change quand même pas mal la donne, c'est clairement pas "génial" mais ça rafraîchit pas mal la série, même si globalement, le tout reste bourré de défauts.
Je sais pas si ça t'aide, en tout cas si tu sais pas quoi regardé et vu le temps libre qu'on a presque tous en ce moment, why not hein.

Kageyoshui Kageyoshui
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 02:58:52

Le 05 avril 2020 à 02:25:10 Bilbou_lefou a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:14:00 Kageyoshui a écrit :
J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

Je m'étais arrêté début S8, je me suis absolument tout retapé jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui. (S10 ep15)
Franchement j'ai pris du plaisir.
Oui la S8 est nulle, même pire que la 7 pour moi, mais la S9 change quand même pas mal la donne, c'est clairement pas "génial" mais ça rafraîchit pas mal la série, même si globalement, le tout reste bourré de défauts.
Je sais pas si ça t'aide, en tout cas si tu sais pas quoi regardé et vu le temps libre qu'on a presque tous en ce moment, why not hein.

Ok merci juste tant que c'est divertissant même si c'est plein de défauts ça me dérange pas j'espère juste que c'est pas ennuyant.

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 46
05 avril 2020 à 03:17:47

Le 05 avril 2020 à 02:14:00 Kageyoshui a écrit :
J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

la 8 est pire que la 7, la 9 remonte un peu le niveau mais la 10 est ennuyeuse à mourir, en tout cas ça fait 15 épisodes ou il ne se passe plus grand chose, que des dialogues étirés pour meubler le vide de l'intrigue qui n'avance pas. Perso, je crois que je vais arreter là, j'en peux vraiment plus.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 03:40:53

Rosita et Gabriel ? Nom de Dieu ça c'etait random

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 04:06:16

Et les zombies parlent maintenant ? Wtf

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
05 avril 2020 à 04:22:05

Regarde avant de tiré des conclusions pour rien

Kageyoshui Kageyoshui
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 07:33:15

Le 05 avril 2020 à 03:17:47 blackdark914 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:14:00 Kageyoshui a écrit :
J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

la 8 est pire que la 7, la 9 remonte un peu le niveau mais la 10 est ennuyeuse à mourir, en tout cas ça fait 15 épisodes ou il ne se passe plus grand chose, que des dialogues étirés pour meubler le vide de l'intrigue qui n'avance pas. Perso, je crois que je vais arreter là, j'en peux vraiment plus.

Du coup je suis partagé maintenant

Bilbou_lefou Bilbou_lefou
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 07:48:50

Le 05 avril 2020 à 02:58:52 Kageyoshui a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:25:10 Bilbou_lefou a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:14:00 Kageyoshui a écrit :
J'ai arrêté mid saison 7 y'a quelques années et j'ai bien envie de tout me refaire car je déteste reprendre une série stop depuis des années en plein milieu, le truc c'est que la saison 7 était vraiment infecte de ce que j'ai vu et apparemment la 8 c'est encore pire, mais j'ai entendu dire que les saison 9 et 10 remonté le niveau, du coup ça vaut le coup de reprendre ou meh ?

Je m'étais arrêté début S8, je me suis absolument tout retapé jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui. (S10 ep15)
Franchement j'ai pris du plaisir.
Oui la S8 est nulle, même pire que la 7 pour moi, mais la S9 change quand même pas mal la donne, c'est clairement pas "génial" mais ça rafraîchit pas mal la série, même si globalement, le tout reste bourré de défauts.
Je sais pas si ça t'aide, en tout cas si tu sais pas quoi regardé et vu le temps libre qu'on a presque tous en ce moment, why not hein.

Ok merci juste tant que c'est divertissant même si c'est plein de défauts ça me dérange pas j'espère juste que c'est pas ennuyant.

Ce serait mentir de dire qu'il y a pas de passages ennuyants... Il y en a encore pas mal durant la S9 et 10.
Tant qu'ils feront des saisons de 16 épisodes dans lesquels 2/3 des personnages sont inintéressants, je vois pas trop comment l'inverse pourrait être possible.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 21:19:13

En vrai la s9 est vraiment cool ca faisait longtemps que twd avait pas été si divertissant

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 23:00:47

Henry est insupportable par contre

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 00:43:40

Bonjour, savez-vous quand sortira l'épisode 9 de la saison 10 en VF s'il vous plait

Black Black
MP
Niveau 30
06 avril 2020 à 01:58:20

dans un moment sachant que les studios de doublage sont fermés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment