CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27312732273327342735273627372738273927402741  ... 2943»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 02:19:34

https://vimeo.com/15266890?utm_campaign=3743973&utm_source=affiliate&utm_channel=affiliate&cjevent=990c6fcb0fea11ea83c000360a180514

TWD en série animée ça aurait cartonné :bave: :bave: regardez moi ce faux générique juste magnifique

fredhasbeen fredhasbeen
MP
Niveau 2
26 novembre 2019 à 03:16:44

Le 25 novembre 2019 à 20:41:42 OceaneBeauty a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 19:51:20 Unfor a écrit :
Y'a eu un "leak" très peu crédible mais ça correspond pas mal au trailer et à la présence des acteurs donc je vais relayer quand même juste au cas où.

C'est une vidéo à la base espagnole mais TSDF a traduit, à prendre avec de grosses pincettes, flemme de traduire en français.

https://www.youtube.com/watch?v=-h0cmeg_G7g&feature=emb_title

- episode 9 begins with Michonne and Virgil, both talk about their respective families, she says she is with Judith and RJ. Virgil asks.. who is he father? Michonne doesn't answer.
- cave scene: the floor collapses and Kelly falls (she is devoured by the walkers), Connie seeseerything, it is a very bloody scene. We will see Connie cry, suffer and I think hug Daryl and ... although Daryl is a lonely guy he will have to give her all his support.
- in ASZ Dante's body is found and FG confesses that he killed him. The Council wants Gabe to be imprisoned, then Luke and Judith arrive in Alexandria, just like that.

Then ... Attention! important scene: at the whisperers camp Beta teaches Negan to clean their mask, Gamma arrives saying that Alpha lied to them about the death of their daughter. Beta tears Gamma's guts out and whispers to him not to question Alpha.
- When Kelly is devoured, the group gets out by another exit, Carol gets lost and finds Alpha (It tells us nothing more).
-The episode ends with Virgil arriving at his family's island, he shows Michonne the guns and tells her that he knows a certain Rick Grimes who is in a community called CRM. So much for the spoilers in episode 9.
- Spoiler unknown but 100% confirmed, Negan kills Alpha and will do so thanks to Lydia who mistakenly tells him where his mother's hideout is.
- episode 12, Alpha orders the murder of all the children of Alexandria, that's where Negan and Lydia help save the children. It will be the redemption of Negan and Lydia who will be completely forgiven. Alpha's beheading will be in episode 13, but it won't be easy because Negan is stabbed, there is no more information.
- There are two more whisperers who are infiltrated and one of them is Jules.

Bordel je bande Virgil qui parle de Rick Grimes putain dire qu'il faut attendre 3 mois pour une phrase meilleur que tout ce qu'on ai vu cette saison

Puis Michonne va retrouver Rick, elle va découvrir que ça fait 7 ans qu'il mene une vie de reve sur une ile paradisiaque loin du bordel d'Alexendria et des zombies, qu'il vit avec Jadis et a meme eu deux enfants avec elle, et qu'il a vite oublié la fille de Shane et son ex qui lui rapellent trop les pires moments de sa vie, et qu'il n'a jamais, d'ailleurs, eu l'idée d'aller leur rendre visite pendant toutes ces années. ses premiers mots lorsqu'il voit michonne c'est : "ho non..... manquait plus qu'elle.... on était trop bien ici" . :siffle: :)

sebnawak15 sebnawak15
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 09:20:02

Pour la théorie spoiler partie 2 ça devrait arriver d'ici le 12 normalement.
Sinon j'ai fait une critique (lien signature) et je propose même un concours

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 11:15:58

Gabriel qui pète un câble et tue Dante, pour le coup je ne m'y attendais pas. :hap:

Sinon j'ai globalement apprécié cette première partie de saison. :(
Il manquait juste un peu de Negan dans le dernier épisode.

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 18:53:33

Le 26 novembre 2019 à 02:15:52 Helios5000 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 01:59:39 OceaneBeauty a écrit :
Vous allez regardez la 3e serie ?

moi non, vu que je suis pas le public visé. C'est une série pour ados....mais je vois qu'ils ont fouttu un peu de commonwealth dedans donc se sera lié aux films mais personne va la regarder cette série.

Déjà que je regarde aucune des purges de Netflix ou t'a ces sales ados sans charisme avec leur doses de progrès alors FTWD et ce Spin off :malade:

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 18:54:52

Le 26 novembre 2019 à 03:16:44 fredhasbeen a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:41:42 OceaneBeauty a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 19:51:20 Unfor a écrit :
Y'a eu un "leak" très peu crédible mais ça correspond pas mal au trailer et à la présence des acteurs donc je vais relayer quand même juste au cas où.

C'est une vidéo à la base espagnole mais TSDF a traduit, à prendre avec de grosses pincettes, flemme de traduire en français.

https://www.youtube.com/watch?v=-h0cmeg_G7g&feature=emb_title

- episode 9 begins with Michonne and Virgil, both talk about their respective families, she says she is with Judith and RJ. Virgil asks.. who is he father? Michonne doesn't answer.
- cave scene: the floor collapses and Kelly falls (she is devoured by the walkers), Connie seeseerything, it is a very bloody scene. We will see Connie cry, suffer and I think hug Daryl and ... although Daryl is a lonely guy he will have to give her all his support.
- in ASZ Dante's body is found and FG confesses that he killed him. The Council wants Gabe to be imprisoned, then Luke and Judith arrive in Alexandria, just like that.

Then ... Attention! important scene: at the whisperers camp Beta teaches Negan to clean their mask, Gamma arrives saying that Alpha lied to them about the death of their daughter. Beta tears Gamma's guts out and whispers to him not to question Alpha.
- When Kelly is devoured, the group gets out by another exit, Carol gets lost and finds Alpha (It tells us nothing more).
-The episode ends with Virgil arriving at his family's island, he shows Michonne the guns and tells her that he knows a certain Rick Grimes who is in a community called CRM. So much for the spoilers in episode 9.
- Spoiler unknown but 100% confirmed, Negan kills Alpha and will do so thanks to Lydia who mistakenly tells him where his mother's hideout is.
- episode 12, Alpha orders the murder of all the children of Alexandria, that's where Negan and Lydia help save the children. It will be the redemption of Negan and Lydia who will be completely forgiven. Alpha's beheading will be in episode 13, but it won't be easy because Negan is stabbed, there is no more information.
- There are two more whisperers who are infiltrated and one of them is Jules.

Bordel je bande Virgil qui parle de Rick Grimes putain dire qu'il faut attendre 3 mois pour une phrase meilleur que tout ce qu'on ai vu cette saison

Puis Michonne va retrouver Rick, elle va découvrir que ça fait 7 ans qu'il mene une vie de reve sur une ile paradisiaque loin du bordel d'Alexendria et des zombies, qu'il vit avec Jadis et a meme eu deux enfants avec elle, et qu'il a vite oublié la fille de Shane et son ex qui lui rapellent trop les pires moments de sa vie, et qu'il n'a jamais, d'ailleurs, eu l'idée d'aller leur rendre visite pendant toutes ces années. ses premiers mots lorsqu'il voit michonne c'est : "ho non..... manquait plus qu'elle.... on était trop bien ici" . :siffle: :)

Ça ferait une meilleur idée de film qu'un truc avec des Ninjas :)

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 27
26 novembre 2019 à 19:33:25

Je viens de terminer l’épisode 5 de la saison 9, dans lequel Rick décolle en hélicoptère, sauvé par Jadis. Mais je ne comprends pas, il n’arrête pas le show TV normalement ? Et on a la réponse quant à son lieu d’arrivée ? Un autre continent peut-être

Genla Genla
MP
Niveau 50
26 novembre 2019 à 19:41:06

Le 26 novembre 2019 à 19:33:25 knor_knor_knor a écrit :
Je viens de terminer l’épisode 5 de la saison 9, dans lequel Rick décolle en hélicoptère, sauvé par Jadis. Mais je ne comprends pas, il n’arrête pas le show TV normalement ? Et on a la réponse quant à son lieu d’arrivée ? Un autre continent peut-être

- Tu ne le revois plus jamais après cette scène.

- On on ne sait rien.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:59:53

Le 26 novembre 2019 à 19:33:25 knor_knor_knor a écrit :
Je viens de terminer l’épisode 5 de la saison 9, dans lequel Rick décolle en hélicoptère, sauvé par Jadis. Mais je ne comprends pas, il n’arrête pas le show TV normalement ? Et on a la réponse quant à son lieu d’arrivée ? Un autre continent peut-être

on sait rien du tout, et on aura des réponses dans le prochain chef d'oeuvre de Gimple probablement.

C'est comme Heath, qui l'a enlevé et ou il est :hap: ça fait 5 saisons qu'il a disparu :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 20:00:28 par Helios5000
mlgz1100dixti mlgz1100dixti
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 01:58:08

Le 26 novembre 2019 à 19:59:53 Helios5000 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:33:25 knor_knor_knor a écrit :
Je viens de terminer l’épisode 5 de la saison 9, dans lequel Rick décolle en hélicoptère, sauvé par Jadis. Mais je ne comprends pas, il n’arrête pas le show TV normalement ? Et on a la réponse quant à son lieu d’arrivée ? Un autre continent peut-être

on sait rien du tout, et on aura des réponses dans le prochain chef d'oeuvre de Gimple probablement.

C'est comme Heath, qui l'a enlevé et ou il est :hap: ça fait 5 saisons qu'il a disparu :rire:

Putain,je viens de me rendre compte que ca fait 7ans qu'il a disparu

GoatDanielBryan GoatDanielBryan
MP
Niveau 34
27 novembre 2019 à 04:28:33

Le 27 novembre 2019 à 01:58:08 mlgz1100dixti a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:59:53 Helios5000 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:33:25 knor_knor_knor a écrit :
Je viens de terminer l’épisode 5 de la saison 9, dans lequel Rick décolle en hélicoptère, sauvé par Jadis. Mais je ne comprends pas, il n’arrête pas le show TV normalement ? Et on a la réponse quant à son lieu d’arrivée ? Un autre continent peut-être

on sait rien du tout, et on aura des réponses dans le prochain chef d'oeuvre de Gimple probablement.

C'est comme Heath, qui l'a enlevé et ou il est :hap: ça fait 5 saisons qu'il a disparu :rire:

Putain,je viens de me rendre compte que ca fait 7ans qu'il a disparu

de qui tu parle ?
:hap:
personne se souvient de dr dre hein !

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 12:46:52

https://www.ecranlarge.com/series/news/1152542-the-walking-dead-saison-10-lheure-de-la-guerre-entre-les-heros-et-les-chuchoteurs-a-sonne-selon-la-showrunneuse

vous croyez vraiment que l'arc va se terminer fin de saison 10?

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
27 novembre 2019 à 13:06:13

Impossible

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 18:24:07

non ils vont étirer le truc sur toute la saison 11 je pense

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:33:41

Au moins la moitié de la saison 11. Si là maintenant en une moitié on entame la guerre et on la conclue, ça fera trop rush :hap:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 18:43:09

Depuis quelques semaines, j'ai une grosse envie. Je veux que Carol devienne une antagoniste et qu'elle soit tuée par Daryl :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:46:23

Pourquoi? :hap:

Et c'est là qu'on apprend que c'est une chuchoteuse infiltrée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:53:30

Ils ont une super mauvaise gestion des épisodes c’est ouf!

Si ils veulent faire trainer les choses autant qu’on focus à 80% la saison actuelle que sur les chuchoteurs; histoire qu’on se familiarise avec les personnages, les clivages qu’il y a à l’intérieur de leurs groupes, leurs histoires, les évolutions en leurs sein et aussi Negan qui grimpe les échelons chez eux et pourquoi pas qui les influence de l’intérieur.
Comme ça à la saison 11 quand ils se feront rétamer on aura un minimum d’émotion en voyant les gens qu’on avait suivit toute une saison et qu’on a humanisé (à travers leurs histoires personnelles) mourir les uns après les autres. :(

En plus niveau budget (vu que c’est un problème apparemment) ça doit pas être très cher de faire ça, vu que les chuchoteurs ça se résume à des vêtements de clodo, des masques éco+ et des marches titubantes dans une forêt lambda. :hap:

Message édité le 27 novembre 2019 à 18:57:10 par
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 19:48:11

Le 27 novembre 2019 à 18:46:23 Helios5000 a écrit :
Pourquoi? :hap:

Depuis 8 épisodes, elle fout la merde partout. Elle cause autant de soucis qu'Alpha :hap:

Et c'est là qu'on apprend que c'est une chuchoteuse infiltrée.

D'ici là à ce qu'on se tape une recherche d'autres infiltrés en 10b, c'est pas un gros risque de parier sur le sujet :hap:

ASharadHett ASharadHett
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 20:50:58

J'aime beaucoup la série, mais elle manque cruellement de personnages charismatiques comme Rick/Shane/Negan...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment