CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27352736273727382739274027412742274327442745  ... 2943»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 37
28 janvier 2020 à 15:57:12

[11:26:00] <zebulon34444>
https://www.ecranlarge.com/series/news/1159510-the-walking-dead-la-boss-damc-nous-explique-pourquoi-les-gens-ont-moins-regarde-la-serie-a-un-moment-donne

Pour la boss d'AMC, les baisses d'audience de la série sont liées au trop plein de violence lors de l'arc Negan. Qui lui dit?

Ils veulent pas s'auto pointer du doigt pour montrer leur incapacité quant à la bonne écriture de leur série phare, tellement vaniteux

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 44
28 janvier 2020 à 17:43:32

[20:51:07] <RickGoal>

Le 22 janvier 2020 à 11:37:06 RavenOldDown11 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 11:26:00 Zebulon34444 a écrit :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1159510-the-walking-dead-la-boss-damc-nous-explique-pourquoi-les-gens-ont-moins-regarde-la-serie-a-un-moment-donne

Pour la boss d'AMC, les baisses d'audience de la série sont liées au trop plein de violence lors de l'arc Negan. Qui lui dit?

Donc Breaking Bad qui était beaucoup plus violent et trash mais qui faisait des audiences de malades c'est du à quoi ? :)

AMC n'est plus que l'ombre d'elle même, cette chaîne n'est plus intéressante du tout :pf:

Des audiences de malade d accord, les audiences de Breaking Bad sont pas ouf hormis la saison 5 et encore même la saison 5 c est incomparable avec les audiences que twd a pu avoir :hap:

Il a pas tort que l épisode 1 de la saison 7 a eu un énorme bad buzz à cause de la violence après c est se voiler la face de croire que c est dû que à ça :(

Surtout que c'est le meilleur épisode de la série à mes yeux, tout est génial dans cette épisode :oui:

Cette série est juste devenue un truc à la The CW point :malade:

Genla Genla
MP
Niveau 50
28 janvier 2020 à 18:17:39

Ya du budget dans certaines série de CW. La plus du tout. Ya qu'à voir les promos de la 2eme partie qui sort en Février. Affligeant. Tout est en carton parte. Tout lisse. Tout propre. A gerber. Ils vont encore gâcher un énorme segment du comic.

Après on a pris l'habitude. Cette guerre eco+ cheap à venir..

Yago21 Yago21
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 01:18:41

Le 22 décembre 2019 à 15:14:58 CIemsi a écrit :
Je préfère les premières saisons où il y avait des personnages un peu mieux écrits et plus intéressants, comme Shane qui est mon personnage préféré de la série, ou le gouverneur.

Mais j'ai aimé les dernières saisons et surtout Negan en tant que vilain.
Et les chuchoteurs, ça va, ça se regarde.

On regarde tous cette série juste pour savoir qui va mourir et qui va survivre dans ce monde de zombies en gros ?
Moi, j'aime bien voir comment les humains évoluent dans ce monde cruel, aussi.

La saison 10 est la dernière saison ?

Sur beaucoup de point je trouve la série > au comics notamment au niveau de l'écriture des personnages. Quelque exemples :

Michonne (comics) => personnage creux, aucune personnalité, relation amoureuses et amicales stéréotypée au possible mais ça c'est malheureusement propre aux comics américains

- Carole (comics) : personnages pitoyable au possible et sans importance. Dans le films ils en font un personnage profond et badasse sans pour autant tomber dans le féminisme vomitif. Car Carole est tout sauf une féministe

- Que serait WD sans Daryl

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 13:10:31

Pour avoir fini le comics, je trouve que le comics est bien meilleur que la série.

Carole était un personnage secondaire qui a sombré dans la folie donc il n'y a pas à comparer, et Michonne avec son histoire de fille perdue était plus humaine et mieux écrite. Daryl, on peut très bien sans passer, il a terminé son évolution et ne sert plus à rien depuis trop de saisons.

que serait WD sans Rick? Plus rien.

Message édité le 31 janvier 2020 à 13:10:47 par zebulon34444
Blinx23 Blinx23
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 13:22:48

Le 31 janvier 2020 à 13:10:31 zebulon34444 a écrit :
Pour avoir fini le comics, je trouve que le comics est bien meilleur que la série.

Carole était un personnage secondaire qui a sombré dans la folie donc il n'y a pas à comparer, et Michonne avec son histoire de fille perdue était plus humaine et mieux écrite. Daryl, on peut très bien sans passer, il a terminé son évolution et ne sert plus à rien depuis trop de saisons.

que serait WD sans Rick? Plus rien.

Tu rigoles? Comme dit plus haut, Michonne n'a aucune personnalité dans les comics (elle a juste été incorporé pour jouer le role du sidekick typique). Et les relations entre les personnages sont trop caricaturaux. La série corrige justement ce problème.

Genre Andréa qui tombe amoureuse de Dale au début alors que c'est un vieillard. Les couples qui se forment en deux secondes...lol non dsl

Daryl est justement le type de personnage qu'il manquait au comics, d'où son succès

Message édité le 02 février 2020 à 13:24:02 par Blinx23
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 44
02 février 2020 à 13:52:59

Le 31 janvier 2020 à 13:10:31 zebulon34444 a écrit :
Pour avoir fini le comics, je trouve que le comics est bien meilleur que la série.

Carole était un personnage secondaire qui a sombré dans la folie donc il n'y a pas à comparer, et Michonne avec son histoire de fille perdue était plus humaine et mieux écrite. Daryl, on peut très bien sans passer, il a terminé son évolution et ne sert plus à rien depuis trop de saisons.

que serait WD sans Rick? Plus rien.

Nialalame Nialalame
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 14:04:34

Michonne contre le gouverneur dans le comics :cute:

Le calme avant la tempête, quand le gouverneur arrive dans la prison avec son char dans le comics, ce moment est mieux fait... il ne s'etale pas sur 2 saisons, le gouverneur supposé mort ou incapable de se battre débarque sur un tank et... c'est la fin d'une bonne partie du groupe de survivant de Rick d'un coup brutal :cute:

Michonne qui provoque la mort de Tyreese au lieu de faire sa mission ninja en solo.
Tyreese qui etait un veritable leader dans le comics, transformé en pnj dans la serie.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 44
02 février 2020 à 17:25:11

Le 02 février 2020 à 14:04:34 Nialalame a écrit :
Michonne contre le gouverneur dans le comics :cute:

Le calme avant la tempête, quand le gouverneur arrive dans la prison avec son char dans le comics, ce moment est mieux fait... il ne s'etale pas sur 2 saisons, le gouverneur supposé mort ou incapable de se battre débarque sur un tank et... c'est la fin d'une bonne partie du groupe de survivant de Rick d'un coup brutal :cute:

Michonne qui provoque la mort de Tyreese au lieu de faire sa mission ninja en solo.
Tyreese qui etait un veritable leader dans le comics, transformé en pnj dans la serie.

Les morts sont surtout mieux faire, notamment lors de cette arc bon je met une balise spoil car c'est le topic de la série donc voila mais La mort du Gouverneur plus brutal (En même temps c'est un vrais salopard donc si il crever juste d'une morsure :rire:) et pas d'une fin bisounours du genre la nana qui met une balle dans la tête du mec qui a causer la mort de sa fille :cool:

MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 18:31:30

Apres la série a quelque bon point qui ne sont pas dans le comics aussi
Daryl, le terminus, le développement de Shane

ErikLeif ErikLeif
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 18:57:36

Le 02 février 2020 à 18:31:30 MamadOusmane a écrit :

Apres la série a quelque bon point qui ne sont pas dans le comics aussi
Daryl, le terminus, le développement de Shane

En fait ça depend des gouts de chacun suivant les affinités avec les personnages et le rythme de l'histoire. J'aime bien les comics, mais je préfère la série.

Après la série a perdu un certain nombre de spectateur mais bon ça reste toujours quand même dans le top 7 des séries les plus regardées. Beaucoup de prod s'arracherait un tels taux d'audience

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2020 à 09:56:26

Je suis le seul a aimer cette saison 10 ? :hap:

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 10:36:38

Qu'est ce que tu aimes dans cette s10? Perso je la déteste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2020 à 15:49:40

Il y a pratiquement tout que j'aime bien dans cette saison :hap: Le seul truc que je trouve un peu nul c'est l'apparition des persos au fil des épisodes. Un coup on va avoir Michonne and co, ensuite d'autres, puis on revient sur Michonne and co et les autres persos on va plus les voir pendant un petit moment ! Bien sûr les passages avec Negan sont top ! :hap:

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 16:30:45

Ah, je la trouve un peu mieux que la 8 perso mais je la trouve ratée pour le moment :( à voir la suite

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 19:16:18

Le 03 février 2020 à 09:56:26 Floow34 a écrit :
Je suis le seul a aimer cette saison 10 ? :hap:

Non j'aime bien aussi. J'avais déjà apprécié la saison 9 d'ailleurs.

mlgz1100quadri mlgz1100quadri
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 19:48:21

J'adores aussi

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 35
03 février 2020 à 20:21:43

Cette saison 10 est très bien

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 17:22:39

La saison 9 est une des meilleurs mais j ai décroché à la 10 perso :(

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 18:55:30

Pareil je trouve que c'est l'une des pires de la série :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment