Non, juste que tu comprendrais mieux un personnage si tu regardais le préquel
En gros vous me le conseillez quoi
De regarder Gods of the Arena avant la saison 2. Pour moi c'est l'ordre logique.
Ok, merci.
Et le nouvel acteur tient la comparaison avec Whitfield?
Pas pour moi ça c'est clair.
Difficile de rivaliser avec l'intensité et la sincérité que donnait Whitfield dans son rôle. Mais McIntyre s'améliore tout de même au fil du temps et a offert une belle performance dans les derniers épisodes de la série.
Mais dans Gods of the Arena tu vas découvrir un personnage qui est devenu le préféré de beaucoup de fans de la série. Du coup le casting reste bon.
J'ai fait gods of arena et la je suis a l'episode 3 de blood and sand. Je prefere largement le heros de gods of arena
Gods of the Arena est très bon aussi, il n'y a pas que le perso principal comme argument hein (Batiatus & Lucretia ), l'intrigue, même s'il est répartie sur 6 épisodes seulement est dans la même veine que la 1ère saison
Oui mais gannicus a beaucoup plus de charisme que spartacus je trouve. Mais la saison 1 de blood and sand est quand meme bien
Attend j'viens de relire ton post, tu veux dire que t'as maté Gods of the Arena avant Blood and Sand ? Si c'est le cas arrête-toi de suite mon gars si tu veux pas te faire méchamment spoiler à la fin de l'épisode 6 !
Nan mais c'est con ce que je dit, normalement tu t'es déjà fait spoiler en fait...
Gannicus a un charisme de malade. Mais il vaut pas Crixus, le gaulois invaincu
Gannicus > All t'es fou toi
Crixus > Gannicus = Spartacus > All
En fait, je trouve que chaque saison à son héros.
La saison 1, c'est Spartacus, le préquel c'est Gannicus (même si Crixus gagne déjà en charisme), la saison 2 c'est Crixus et la saison 3 un peu des trois mais surtout Spartacus.
Le seul truc qui me déçoit dans les saisons 2 et 3 par rapport à Gannicus, c'est qu'il devient un gros alcoolo blasé qui pense qu'à baiser, je le préférais dans Gods of the Arena, quand il se battait encore avec fougue et qu'il croyait en ses idéaux. Voilà pourquoi je lui préfère Crixus.
Non mais j'etais tomber pile poil sur la fin de la saison 1 de blood and sand , donc je connaissais la fin. Du coup j'ai commencer par gods of arena vu que le spoil etait devenu inutile.
Par contre ils aurait pu mettre en message au debut de la saison 2 , pour explique pourquoi l'acteur change et lui faire un petit hommage
Et gannicus>>>All
Crixus
http://www.youtube.com/watch?v=gP-3rMQvZSY
Cette scene donne des frissons
Ils lui en ont fait un d'hommage à la fin de la dernière saison, gros bad à ce moment là
Oenomaus > All
Le retour de gannicus!!! Cette classe de malade
Je suis a la dernière saison , et j’espère juste que la meuf de crixcus va crever en souffrant. Elle est devenue pire que gonflante , elle a appris a avoir une epee en mains alors elle croit etre un dieu
c'est clair c'est une des pire casse couille. Je l'aimais déja moins quand ils avaient changé l'actrice (ils avaient bien chang" l'actrice hein?)