CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spartacus: Blood and Sand

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 84»
Page suivanteFin
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
14 avril 2013 à 01:47:36

A la fin j'ai vraiment eu une boule dans la gorge, un grand sentiment de nostalgie et de tristesse. Surtout avec ce générique de fin.

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:13:51

le generique est juste parfait, il est charger d'emotion et revoir tout ceux qui ont marquer l'histoire de cette serie m as juste donner une envie, avoir les coffret dvd.

pumpkiin pumpkiin
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 02:39:16

Que dire à part que c'était grandiose ? J'ai chialé comme une madeleine :rire:
Ça me fait bizarre de savoir qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes... :snif:
En tout cas c'était un très bel épisode pour conclure une bonne série !

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 02:43:59

J'ai aimé les yeux de Batiatus dans le générique, ca renvoyait à tellement de choses.
C'est vrai que ca donne envie de se prendre un coffret dvd !

Spiza Spiza
MP
Niveau 29
14 avril 2013 à 11:34:52

Des nouvelles d'un coffret Blu'Ray reprenant tout ?

Genla Genla
MP
Niveau 56
14 avril 2013 à 13:58:17

ATTENTION SPOILERS !

La plus belle scene de ce season finale :coeur: :

http://www.youtube.com/watch?v=Lo6pAmAXB6U

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:10:07

Je viens enfin de le voir... Waouh, meilleure season final de série que j'ai pu voir :bave:

:spoiler:

Dès le début, on a une sorte de "moment Spartacus" qui est assez amusant :noel:

Puis, après, ka scène de cul Gannicus/petite brunette :coeur:

Le face à face Spartacus/Crassus où l'on ressent du respect entre les deux hommes (encore que pour Spartacus, j'ai cru qu'il allait foutre à vent à Crassus quand celui-ci lui tend son bras). Crassus restera un des persos les plus intéressants de la série :oui:

La bataille est pleine de rebondissements. A un moment, j'ai même cru que les scénaristes allaient envoyer chier l'Histoire et faire triompher les rebelles.

Le seul petit bémol, c'est Pompée, j'aurai aimé que son entrée soit plus spectaculaire : quand Spartacus se prend la première lance dans le dos, j'ai tout de suite pensé à Pompée :bave: Bah non... Donc Pompée arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et Crassus qui parle du futur triumvirat, j'ai trouvé ça trop direct. J'aurai aimé + de subtilité, genre par exemple voir les trois hommes ensemble en haut de la colline regardant dans la même direction (surtout si y a un spin-off, cela aurait fait une belle ouverture).

Mais bon, à part ce manque de subtilité pour le triumvirat, tout est épique dans ce final de saison où j'ai failli verser ma petite larme :snif: (et le générique de fin est un bel hommage à tous les personnages :oui: ).

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 14:34:11

Justement le triumvirat est plutot subtile pour ceux qui ne savent pas qu'il a existé. Après l'épisode ils ouvrent un bouquin et là la scène prend son sens.

Si tu sais déjà, c'est bien, mais si tu sais pas, une image kikoolol des 3 hommes sur une colline ne suffit pas à faire passer le message.

Genla, pour moi la plus belle scène c'est quand il s'éteint ! Juste épique et émouvant et joué à la perfection :(

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 14:40:25

Petite pensée d'ailleurs à propos du triumvirat, quand on sait le destin de Crassus, César et Pompée... Spartacus et Gannicus ont eu des morts douces en comparaison :ouch2:

Surtout Crassus, abusé ! :ouch:

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:47:01

Ce final magnifique :bave: cette bataille épic contre crassus et cette fin je dis wow quoi. Un des meilleurs épisode de la série. Ce générique de fin qui rend hommage aux ancien acteurs est fabuleux :bave: mais déçu de la fin de gannicus sur une croix c'est dommage. ET cette tombe avec le bouclier serpent en S mais bravo STARZ franchement. Et dire que ce topic va un peu me manquer il va finir par disparaître comme les anciens :snif:

xEnzYmEx xEnzYmEx
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:52:39

Elle va trop me manquer cette serie :snif:

_Mishima_ _Mishima_
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:52:50

La scène où Spartacus arrête le coup final de Crassus, pendant l'épisode j'ai vraiment cru avec la position de Spartacus désarmé à ce moment qu'il allait y passer à ce moment, la tension qu'il y a avec le ralenti et tout :bave:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:01:52

La mort de Naevia putain , bien sale est injuste , elle le mérité tellement. :bave:

Sinon on a été sévère avec Liam Mcintyre ( a juste titre. ) , mais sur la dernière saison il est impeccable.

_Mishima_ _Mishima_
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:05:08

Bon point aussi pour la musique sur ce dernier épisode, elle accompagne parfaitement les scènes.

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:08:34

Perso je suis déçu de la mort de Spartacus. Je pense qu'il aurait dû rendre son dernier souffle sur la colline, contre Crassus, avec les lances dans le corps. Ils nous mettent tous les éléments d'une fin: le flashback avec sa femme, le ruban par terre.
Et puis non, comme par magie la cavalerie débarque (d'un côté on a Gannicus complètement dépassé et encerclé, de l'autre Spartacus qui arrive à rejoindre la coline, de même pour Agron, mouais...), ils arrivent à s'enfuir et on recommence le même cinéma 5min plus tard. Pour moi l'émotion n'était plus là et c'est une fin relativement banale, rendre son dernier souffle entouré de ses proches, c'est vu et revu. D'autant plus qu'on avait eu la scène d'adieu avant la séparation du groupe.

Par contre le combat sur la colline était magnifique, le plan avec les lances également, et là sa mort aurait été vraiment puissante.

Genla Genla
MP
Niveau 56
14 avril 2013 à 15:13:21

Oui, mais ils ont respecter l'histoire.

Les romains n'ont jamais su si Spartacus était mort et ou il avait été enterré.

thequestion2 thequestion2
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 16:24:54

Ouais au vu de l'histoire, c'était un bon choix à faire :oui:

_Mishima_ _Mishima_
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:00:58

Il a une mort homérique, parfaite. Dans ce dernier épisode il a été divinisé j'ai eu l'impression de voir la mort d'Achille. Ils ont fait du bon boulot avec la musique, le maquillage, la photographie, les jeux de lumière. La scène de combat contre Crassus est magnifique.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
14 avril 2013 à 23:32:44

Bon, j'ai enfin eu une heure posée pour pouvoir me regarder ce dernier épisode tranquille.
Que dire à part que c'est magnifique... :ouch:
J'ai pas réussi à décoller mes yeux de l'écran, de A à Z j'ai été emporté... :bave:

:spoiler: S03E10

La rencontre Spartacus/Crassus m'a donné des frissons. La bataille finale a tenu toutes ses promesses, avec toutes ces morts épiques, pile ce que je voulais...
Naevia qui meurt enfin comme elle se doit, et d'une belle manière, avec un plan de quelques secondes sur son agonie :rire:

Saxa :snif: , Gannicus contre Tout le monde, épique, juste épique...
Et le combat final Spartacus/Crassus est magistral, cette tension à chaque coup d'épée, et la scène de Spartacus agonisant devant Crassus... Pfouh ! :coeur:

Et le générique de fin, incroyable...

Merci pour ce serie finale qui a su combler toutes mes attentes ! :coeur:

King-pulu King-pulu
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 00:06:14

Je viens de matter le dernier épisodes et maintenant,j'en suis sur,je me les prend en blurays :bave :

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment