Je me souviens comment ce topic lui cracher dessus
Voila j'ai fini!
Dernier episode j'ai etais super content et degouter!
Mon perso préféré j'aime pas ce qu'il lui arrive
Et sinon pour l'hommage pour le premier acteur de spartacus , a la fin du generique , est super!
Je viens de tomber sur la
Je viens de tomber sur la saison 2 a w9 , c'est censurer
La scenes ou spartacus tue un rebelle en coupant le visage de bas en haut. La tu voit juste le coup d'epee et on voit le rebelle de dos , donc on voit rien
Quelqu'un sait si la série en version "uncut" sera dispo en ligne (légalement bien sur ) ?
Aucune idée. Perso je viens de commander le coffret bluray regroupant les quatres saison (sur zavvi, mais c'est en anglais only je pense par contre. Mais bon, chez nous on a juste un coffret avec une saison manquante donc voila quoi.) pour 49euros.
Je vous dirais ce que ca donne
Je viens de finir cette série et waw
Petit regret sur Lucrétia qui saute dans le vide avec le bébé de Spartacus (et l'autre morue), j'aurais aimé une suite des années plus tard avec son fils l'épée à la main
Je pense commencé cette série dès se week-end, mais d'après Wiki il y a un une saison préquelle donc du coup par quoi dois-je commencer ?
1.1 Première saison : Le Sang des gladiateurs (Blood and Sand)
1.2 Préquelle : Les Dieux de l'arène (Gods of the Arena)
1.3 Deuxième saison : Vengeance
1.4 Troisième saison : La Guerre des damnés (War of the Damned)
J'ai commencée par la saison Préquelle perso
Et d'ailleurs, c'est ma saison préféré et de loin, suivis de la saison 1
Commence par la saison 1, t'as un énorme spoiler dès les premières minutes de la saison préquelle.
Toujours mater dans l'ordre de diffusion.
C’est le bon ordre, Renji.
Ok je commencerai à regarder ça dimanche je pense
Ah oui c'est vrai il y a un enorme spoiler, moi ca m'avais pas genee car j'avais deja vu a la tele mais toi ca va tout te gacher
Oui il vaut mieux éviter de regarder gods of the arena avant blood and sand
Sinon, quel bonheur de redecouvrir la série en bluray
Finalement j'ai commencé hier et j'ai déjà vu 4 épisodes, c'est vraiment pas mal !
Je suis déjà à la saison 2, et mdr le gaulois à l'épisode 7 de la S1
J'ai fini la série hier et je regrete en rien de l'avoir vue une série comme je les aimes Dommage que l'acteur principal de la S1 soit décédé qu'il repose en paix
Je viens de finir la série, j'ai adoré !!
Ca m'a pris 2 semaines pour les 4 saisons
beaucoup aimé l'histoire ainsi que les perso
Perso, j'ai regardé les saisons dans l'ordre de diffusion comme ca je risquais pas le spoil (meme si c'est un peu arrivé en cherchant sur internet malheureusement)
Je pense que la saison 2 est ma préférée
Il m'a quand même fallu un petit temps d'adaptation suite au changement d'acteur. Le nouveau a légèrement moins de style et de classe que celui de la saison 1, mais une fois habitué ca passe bien.
RIP Andy Withfield
Par contre y'a un perso qui m'a vraiment saoulé à partir de la saison 3 c'est Naevia, j'esperais vraiment qu'elle allait crever plus tot
Content que Agron ait survécu
Sinon pour le reste quand on sait à peu pres l'histoire originale on a une petite idée ce qui risque d'arriver aux autres perso
J'aurais bien aimé connaitre le vrai prénom de Spartacus à la fin n'empêche
Bref série vraiment énorme tout simplement
Il pleut du sang une nuit d'orage ma queue fait rage ma queue fait rage