CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 346»
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:00:06

Il me semble qu'il n'y avait eu qu'un seul ex aequo sans compter les finales pour compléter l'information :)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 17:09:33

ah bah ! y'en a eu au moin un sans la finale !! hé hé je me suis donc pas trompé :-p

non non je plaisante (tjr), enfait je suis persuadé avoir deja vu au moin une fois ex eco (et c'était pas une finale) mais je ne peux pas me rappeler :-(

sinon la semaine prochaine, ça va etre bien, ça va etre l'épisode avec la fameuse tempete !! du moin je crois :(

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:13:49

Oui c'est l'épisode avec la tempête la semaine prochaine :)
Concernant le seul ex aequo, ben c'était il n'y a pas si longtemps que ça, c'était l'année dernière, il me semble...

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 17:19:41

je m'en souviens plus :-( :hap: ...

Tu aimerais voir gagner qui okamips2 ??

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:23:49

Ben je sais pas trop, mais étant donné que je suis belge et que Bertrand est originaire de Belgique, ça me ferait plaisir qu'il gagne mais même s'il n'était pas belge j'aurais été pour lui au sinon, je vois bien Frédéric allez loin, c'est quelqu'un qui a l'air assez gentil et simple d'esprit. Voilà :-)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 17:32:33

Roooo non pas bertrand :nah:
mais je te rassure, je n'ai rien dutout contre les belges :peur: ^^

Je suis d'accord avec toi a propos de Frederic, pourtant je n'aime pas vraiment les rouges mais lui je l'aime bien, peu etre parce qu'il ne se la joue pas, il est simple et gentil je pense aussi. Et pour l'epreuve d'himmunité d'hier, j'étais dessus qu'il se laisse perdre pour bertrand car je pense pas qu'il était menacer par une élimination meme avec une voix de départ (je parle de bertrand), dommage pour Fred qui mérité la victoire

Sinon j'aimerais bien que Charlène gagne car malgrés quelques erreurs, elle est quand même intelligente et maline, et elle doit etre agreable aussi au sein du camp, en bref je l'aime bien quand meme. Sinon j'étais pour J-B mais .... :snif:

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 17:34:15

oh la faute !!! :rire: désolée, je voulais dire "déçu" et pas "dessus" ... :honte: mais a quoi je penssais moi :sarcastic: lol

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:37:44

Moi aussi j'étais pour JB, un marseillais qui gagne ça m'aurait fait plaisir. :-(

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:40:36

Alors moi pour les jeux télévisés et uniquement pour ça je suis un peu mysogine, ça m'énerve quand une femme gagne, Et oui... je suis comme ça.
Au sinon moi c'est toujours les rouges depuis ma première saison, rouge toujours !!!!! :oui:
Et JB, j'ai été un peu déçu quand même car il méritait d'aller pus loin. :-)
Concernant l'épreuve de l'immunité, ce n'est pas très sport, certes, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Il n'a pas été débile sur le coup quand même ce Bertrand :oui:
Voilou :)

[Statesman] [Statesman]
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 11:21:00

Un candidat malade après l'émission de Koh Lanta.

Il s'agit de Bertrand qui est tombé malade quelques semaines après la fin de l'émission. Tout allait bien durant l'émission mais plusieurs semaines après, bertrand a du se rendre à l'hopital pour cause de douleurs intensives.

Les médecins ont decouvert des parasites dans son corps et des œufs pondus à l’intérieur de celui ci. Après l'émission, bertrand avait pris 7 kilos pour apaiser ses douleurs.

Koh lanta n'est pas de tout repos et preuve en est qu'on en garde des sequelles longtemps après l'émission. Ce dernier va bien rassurez vous.

:noel:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:09:45

Tu tiens ça d'où ???

Julia_Channel Julia_Channel
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:10:55

Je le répète encore, les rouges c'est des grosses merdes de chiens galeux.

Ok, les jaunes ont été nuls dans les épreuves précédentes mais les rouges qui font genre on est gentil avec les jaunes, ils auront leur chance... et blablabla...

et par derrière ils leur plantent un poignard dans le dos en éliminant d'entrée de jeu un candidat important des jaunes.
Que des grosses merdasses ambulantes! Beurk... :malade:

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:16:21

Le pire c'est Hakim. Il critique les performances de ses coéquipiers mais des qu'il est question de prendre les commandes et tout diriger on ne l'entend plus parler. :sarcastic:

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 12:44:44

D'accord avec toi Julia_Channel

J'espere que c'est un jaune qui gagnera, même si c'est la fille (hein okamips2 :-))) ^^) ou encore Fred des rouges, lui ça passe

Et j'ai trouvé ça a propos de bertrand
http://www.melty.fr/koh-lanta-8-des-vers-mangent-l-estomac-d-actu8593.html
donc ce qu'a dit [Statesman] est vrai, c'est degueu :malade:

[Statesman] [Statesman]
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 12:45:32

"Tu tiens ça d'où ???"

Source : http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/koh-lanta-un-candidat-malade-un-mois-apres-l-emission-4557.html

:noel:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:51:17

Pauvre Bertrand quand même, j'aimerai pas être à sa place, des parasites dans le corps, non merci :malade:
Merci pour les liens :-)

Et moi je dis de toutes façons : je souhaite qu'un ex rouge gagne, et puis c'est tout :)
Au sinon, NayShina d'accord ave toi, mais en plus quand il voulait donner des ordres il gueulait sur les autres comme du poisson pourris lors des épreuves, c'était pitoyable :non:

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 12:58:32

Moi non plus j'aimerais pas etre a sa place, des parasites brrr :malade: ça m'écoeure .. berk !!!

Ce que je n'ai pas dutout apprecier chez hakim, c'es juste apres l'epreuve des vers, quand charlene a perdu, il lui a dit que lui il les aurait bouffer, qu'il aurait reussi mais qu'il se taise, il est tomber sur le gateau a cette epreuve, donc il sait même pas de quoi il parle ! Lui par contre c'est un jaune mais ça passe pas, j'ai du mal a le cerner, j'aimerais pas qu'il gagne, il le mérite pas

Et derien pour le lien :-)

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 13:02:28

Ca c'est bien vrai pour les vers je suis quasi sûr qu'il en aurait même bouffer un, en plus quand il mangeait sa meringue au citron il était tout fier en le dégustant lentement devant les rouges rien que pour les narguer. Je peux vraiment pas le blairer celui-là :non:

:-)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 13:09:11

C'est clair !!! ça m'a fait rire sur le coup, mais c'était quand même abuser, ça se fait pas pour les rouges. Pour les ves, ouais il aurait été dégouter d'en bouffer

Enfait c'est une grande gueule ce mec la, il fait son malin mais ça va lui retomber dessus ... en tout cas je l'espere !
Et l'epreuve avec le radeau qu'ils devaient construire, comment il gueulait apres les filles pendant l'epreuve

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 13:20:36

S'il n'y avait que sur l'épreuve du radeau qu'il avait gueulé mais c'était à chaque épreuve... Ce mec là restera le plus nul de Koh lanta 8, tiens... Je vais le metre au même niveau de Véronique (à fond la randonnée !!!!) celle de l'année passée, elle me faisait rire celle là car elle servait à rien du tout, comme Hakim d'ailleurs, sauf que lui ne fait pas rire :non:

:)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment