CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 346»
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 23:18:35

C'est peut-être truqué mais je regarde depuis la première saison et je ne m'en lasse pas. Mais pour moi, koh lanta restera la télé réalité la moins truquée, quoique truqué est un grand mot quand même.
Malgré que je supportes les rouges, j'ai été décu que ce soit JB qui parte. Mais bon,... la vie continue :-)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
08 août 2008 à 23:26:30

C'est pas que je m'en lasse (sinon j'aurais arreter de regarder) mais cette année, je trouve ça gonflant, les rouges qui se prennent trop pour des bosses (désolée, la dessus on va peu etre pas s'entendre mais je n'aime pas dutou les rouges), les jaunes qui ont la poisse et c'est assez mou par rapport aux autres années je trouve.
Et ce que dit populaire c'est vrai, les rouges ont dit qu'ils ne voteraient pas par rapport a la couleur, etc et ce soir, ils ont eliminer l'un des meilleurs, alors que dans tous ceux qui meritaient de dégager, c'était Hakim ou Nathalie quoi ... mais je suis d'accord pour dire c'est l'un des jeux de télé realité le moin truqué

et oui comme tu dis, la vie continue :-))) :)

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 23:29:22

Ca va alors, mais allez les rouges :-)
Mais Hakim ou nathalie ça aurait été mieux, ça c'est vrai :)

JG__ JG__
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 23:30:02

Presque à chaque émission, on nous induit en erreur sur le vote final pour la "surprise". :)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
08 août 2008 à 23:33:09

non allez les jaunes :nah: :fete: ... enfin ... ce qu'il en reste ! :noel:

Stanpard94 Stanpard94
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 00:28:16

c'était le pantalon a céga ou hakim ?

Julia_Channel Julia_Channel
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 11:38:47

les rouges c vraiment une équipe d'enculés!

ils disaient genre: oué on va pas éliminer des jaunes et au final ils votent tous pour un jaune. ils se sont chier dessus de jean-bernard ces tapettes! et quand à hakim c vraiment une grosse merde de suceur de racaille! si ils croit qu'il va être sauvé!!! :rire:
il va passer à la trappe comme les autres...

mr-x mr-x
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 12:01:16

c'est le pantalon de jb

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 12:02:27

Bah non :non: c'était le pantalon de Céga :oui:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:02:03

D'après les extraits de la semaine prochaine, il y en a un qui va pas se sentir bien, je sent le coup que J.B va revenir. :oui:

Akim est excellent quand même, il se met ou il peut, il dit "ouais Koh-Lanta c'est l'aventure, c'est pas pour la bronzette", et toute l'aprem il se dore la pilule avec Nathalie. :rire:

Mais en tout cas, les jaunes, ils ont peut d'espoir de l'emporter (remarque depuis le début ils avaient aucun espoir :noel: ).

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:20:57

mais il est imblairable akim bordel...

apres on s'étonne qu'il y a des gens racistes...

y a un seul arabe c'est un abruti de première , racaille de surcroit, incapable de retenir des noms, faux cul, lâche, fourbe,colérique, super l'image.

Franchement au début y avait céga qui était métisse kabyle , il poutrait.

La franchement au risque de passer pour un raciste (ce qui n'est pas le cas) , je le dis haut et fort, akim représente vraiment le pire de l'immigration...

Con, moche, aucune culture, et hypocrite.

Imbu de lui même en plus c'est hallucinant, j'espère qu'il va se faire dégager direct.

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:21:11

Bertrand M'a super déçu, avec ses belle parole qui disait : « moi je vote contre celui qui ne se donne pas a fond quelque soit la couleur»

Donc normalement il aurait du voter pour Nathalie.
Mais non il vote contre JB. Et les rouges le suivent, avec comme ecxuse : il ne peut pas avoir 2 chefs.

Je crois qu'ils ont pas compris que c'était chacun pour sois. Y'a pas de chefs !!!

Et puis pour un chef, Bertrand n'esite pas demander la victoire a l'autre charpentier là... pfff il me dégoute. :nah:

have_u_met_ted have_u_met_ted
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:07:05

PTDR drôle de dire que c'est un des jeux les moins truqués alors que c'est le seul jeu ou on ne se gène pas pour changer les règles en cours de jeu selon qu'une équipe aie un peu trop l'ascendant sur l'autre ou pas :rire:

PS : je surkiffe Koh Lanta :cool:

have_u_met_ted have_u_met_ted
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:08:04

D'ailleurs entre parenthèses, le coup du "Fred j'ai un vote !" d'hier, Denis l'aurait annulé en faisant perdre Bertrand pour non respect de l'éthique il y a x années. D'ailleurs il l'a déja fait :rire:

solic solic
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:09:43

Le plus étonnant dans Koh-Lanta c'est qu'il n'y a jamais d'ex eco dans les votes sauf en finale!

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 16:33:08

Bah c'est quand même moin truqué (enfin je pense!) que secret story ou encore star ac'. Avec les votes du public par exemple! La au moin c'est les candidats qui votent, aprés c'est eux qui voyent pour mentir, dans ce qu'ils ont pu dire avant et qu'ils disent aprés, changer d'avis quoi etc .
Et Berthrand (quel enfoiré) qui dit qu'il votera pour celui qui en fera le moin (donc nathalie ou hakim) et il vote contre J-b parce que celui ci a demandé a un rouge de voté contre un des siens ! L'excuse a deux balles pour expliqué son vote contre un jaune et pas un rouge :sarcastic:

De toute façon, truqué ou pas, un peu ou beaucoup, ça reste le meilleur jeu de télé réalité :)

solic solic
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:35:44

Ouais, et pis c'est marrant de voir tous ces mytho se justifier :p)

Et pis y a des imprévus, accident, maladies, tempêtes... ça met du piment!

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 16:35:50

double post désolée

Solic :d) y'a deja eu ex eco dans les autres année, je me souviens en avoir deja vu (peu etre pas beaucoup mais y'en a eu) et pas forcement quand c'était la finale

solic solic
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:54:18

ha autant pour moi^^
J'ai l'air con du coup :p)

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 16:57:33

baaah ... un peu :o))
non je déconne bien sur, ça arrive de se trompé ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment