CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 346»
Page suivanteFin
PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:13:57

Allez Gabriel ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 51
15 mai 2016 à 02:19:32

En ça, très content que Nicolas soit parti. C'est trop facile de parler de "trahison" ensuite, quand on est peinard depuis presque le début du jeu et qu'on se fait une petite alliance avec que des guenilles pour s'assurer de les écraser à la finale.

J'espère quand même que t'es conscient que ton lien de causalité n'a aucun sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:51:13

Peut-être que c'est pas le cas pour tous, mais cette saison je la kiffe de plus en plus :-)

Pascal le gros poisseux qui perdait tout le temps est devenu le plus gros chatteux stratégique de la saison :rire:

Hâte de voir la suite les mecs.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 01:02:30

Bah qu'Alain ait fait le bon choix ou pas, c'est pas le souci.

Le truc, c'est qu'absolument rien ne l'obligeait de prévenir Nicolas et Cecilia. Il aurait très bien pu la fermer, comme gab et wendy. Là, il fait genre il a pitié, il fait croire qu'il a des remords, et au conseil, couteau dans le dos.
Qu'il ait une strategie, comme wendy et gab, ça peut se comprendre. Mais qu'il fasse le mec qui va suivre Nicolas pour ensuite retourner sa veste, c'est vicieux.

En plus, eliminer Nicolas est un très mauvais choix strategique pour Alain.
S'il arrive au poteau avec wendy, gabriel ou pascal, aucun ne le prendra pour aller au conseil final. Avec Nicolas et/ou Cecilia en revanche, il aurait eu une chance.
Bref, zéro sur toute la ligne.

A part Cecilia, j'apprécie aucun des 5 derniers. Si elle sort au prochain conseil, la finale va être bien emmerdante...
C'est sûr que comparé à d'autres années, le suspense n'y est pas (on est loin de la saison avec Téhé qui remporte la dernière immunité et sauve sa peau de justesse sur l’épreuve des bambous sur l'eau; épique ce moment)

PerrierRondelle PerrierRondelle
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 08:31:30

Vdd :d) cecilia est archi bidon. La meuf ne sert à rien sur le camp et ne vaut pas un clou durant les épreuves.

C'est le type de candidate qui se fait généralement sortir ai bout de 2 ou 3 émissions or là, c'est uniquement grâce aux autres qu'elle est allé aussi loin de l'aventure.

Bref il est temps que la blague s'arrête et qu'elle dégage.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
16 mai 2016 à 09:34:59

Perso, j'arrive pas à savoir si Pascal est un bon stratège ou s'il est simplement face à des gens encore plus cons et plus lâches que lui. Ce Koh-Lanta de merde où ils préfèrent tous se battre contre des merdes que contre des gens de leur niveau. Et ça se dit sportif à côté de ça. :malade:

4tube 4tube
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:15:07

Pascal et Wendy en finale :oui:

Wendy qui gagne Koh-Lanta :oui:

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:19:58

Le 16 mai 2016 à 08:31:30 PerrierRondelle a écrit :
Vdd :d) cecilia est archi bidon. La meuf ne sert à rien sur le camp et ne vaut pas un clou durant les épreuves.

C'est le type de candidate qui se fait généralement sortir ai bout de 2 ou 3 émissions or là, c'est uniquement grâce aux autres qu'elle est allé aussi loin de l'aventure.

Bref il est temps que la blague s'arrête et qu'elle dégage.

Je suis d'accord.
Mais si je suis "pour" elle, c'est par dépit :(
Les autres ne m'inspirent rien du tout: Pascal, je le supporte pas depuis le début; Wendy et Gabriel sont non seulement nuls sur les épreuves mais en plus sont des gros traîtres (et au conseil final, ils risquent de le payer très cher). Et Alain, n'en parlons même pas...vicieux, stupide, nul dans les épreuves, ingrat, et j'en passe.
Et sur les poteaux, peu importe qui est en face, elle gagne je pense.

Megagear75 Megagear75
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:34:43

Wendy est clairement affilié a Pascal depuis longtemps.

En rien elle a l'étiquette de traitre.

Gabriel lui on dit que c'est un traitre parce qu'il était un peu pote avec Nicolas mais dans les faits il joue plutôt solo depuis quelques temps.

JahMaique JahMaique
MP
Niveau 42
16 mai 2016 à 14:44:24

La saison n'a plus d'intérêt avec le départ de Nicolas :(
Les épreuves vont être bien chiantes maintenant.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
16 mai 2016 à 15:21:50

Un seul mec bon contre une armée de bras cassés, c'est tout aussi chiant.

RyuKaze RyuKaze
MP
Niveau 16
16 mai 2016 à 18:56:44

Le 16 mai 2016 à 08:31:30 PerrierRondelle a écrit :
Vdd :d) cecilia est archi bidon. La meuf ne sert à rien sur le camp et ne vaut pas un clou durant les épreuves.

C'est le type de candidate qui se fait généralement sortir ai bout de 2 ou 3 émissions or là, c'est uniquement grâce aux autres qu'elle est allé aussi loin de l'aventure.

Bref il est temps que la blague s'arrête et qu'elle dégage.

Sur les épreuves en équipe elle était au niveau franchement, surtout les trucs d'équilibres. D'ailleurs la dernière immunité c'est pas censé être le parcours d'équilibre sur l'eau ? Si c'est ça elle a toute ses chances, même si je pense pas qu'elle en ait besoin vu le pétage de plomb de Wendy. Et si elle va aux poteaux elle gagne d'office.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
16 mai 2016 à 22:08:33

Le 16 mai 2016 à 14:19:58 [Ratt] a écrit :

Le 16 mai 2016 à 08:31:30 PerrierRondelle a écrit :
Vdd :d) cecilia est archi bidon. La meuf ne sert à rien sur le camp et ne vaut pas un clou durant les épreuves.

C'est le type de candidate qui se fait généralement sortir ai bout de 2 ou 3 émissions or là, c'est uniquement grâce aux autres qu'elle est allé aussi loin de l'aventure.

Bref il est temps que la blague s'arrête et qu'elle dégage.

Je suis d'accord.
Mais si je suis "pour" elle, c'est par dépit :(
Les autres ne m'inspirent rien du tout: Pascal, je le supporte pas depuis le début; Wendy et Gabriel sont non seulement nuls sur les épreuves mais en plus sont des gros traîtres (et au conseil final, ils risquent de le payer très cher). Et Alain, n'en parlons même pas...vicieux, stupide, nul dans les épreuves, ingrat, et j'en passe.
Et sur les poteaux, peu importe qui est en face, elle gagne je pense.

+ 1. Alors que je pouvais pas me la voir. Wendy, cette boxeuse qui préfère se battre contre des merdes plutôt que contre des gens plus forts qu'elle... Elle me dégoûte. Gabriel pareil.

J'étais pour Romain et Karima depuis le début. Ils pouvaient aller loin. J'arrive à comprendre que les gens faibles puissent vouloir sortir les sportifs, parce qu'il faut qu'ils cogitent comme ça pour s'en sortir. Mais les sportifs, j'sais pas, pour moi, ça veut gagner pour montrer qu'ils ont battu plus fort qu'eux... Mais apparemment, je me trompe. :snif:

Après, je les comprends quand même : Y a une somme d'argent à gagner à la fin, et c'est pas rien. Mais ça reste des merdes. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 mai 2016 à 17:13:15

Le 16 mai 2016 à 14:34:43 Megagear75 a écrit :
Wendy est clairement affilié a Pascal depuis longtemps.

En rien elle a l'étiquette de traitre.

Gabriel lui on dit que c'est un traitre parce qu'il était un peu pote avec Nicolas mais dans les faits il joue plutôt solo depuis quelques temps.

Et pourtant le mec chiale parce que son soit disant pote qu'il veut trahir ne le choisit pas pour bouffer [[sticker:p/1jnc]]
Le type est quand même d'une ingratitude absolue "oui alors nicolas je veux le dégager mais bon s'il pouvait me filer de la pizza avant de partir ça serait quand même super !!!"

Lui aussi c'est un connard.
Au moins Pascal même si je ne peux pas le supporter, il fait de la stratégie propre.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 20:44:30

Je pense que Gabriel va gagner l'épreuve de confort de ce soir l'épreuve du tir à l'arc

Déjà dans le générique on voit que Pascal est assis à coté de Denis, ce qui prouve qu'il se fait casser sa flèche en premier.
On voit ensuite toujours dans le générique que Cécilia est assise à coté de lui, elle se fera éliminée en deuxième.
Ensuite c'est sur que Wendy se fera éliminée vu son coup de gueule dans le générique "regarde ce que tu me fais" Je pense qu'elle parle de Alain qui va lui casser sa flèche.
Et la finale opposera Alain à Gabriel et je pense que Gabriel va gagner surtout si ils doivent tirer 3 flèches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:17:37

Ouah... Wendy est capable de s'énerver? Première fois qu'on le voit!

Alain qui chante! :rire: il faut qu'il arrête!

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 21:43:43

Je pense que Gabriel va gagner l'épreuve de confort de ce soir l'épreuve du tir à l'arc

Déjà dans le générique on voit que Pascal est assis à coté de Denis, ce qui prouve qu'il se fait casser sa flèche en premier.
On voit ensuite toujours dans le générique que Cécilia est assise à coté de lui, elle se fera éliminée en deuxième.
Ensuite c'est sur que Wendy se fera éliminée vu son coup de gueule dans le générique "regarde ce que tu me fais" Je pense qu'elle parle de Alain qui va lui casser sa flèche.
Et la finale opposera Alain à Gabriel et je pense que Gabriel va gagner surtout si ils doivent tirer 3 flèches.

Bon bah apart le fait que c'est pas le jeu des flèches j'avait raison ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:44:00

Le "salopard" m'a tué! :rire:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:47:12

Des vrais clowns cette saison.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
20 mai 2016 à 21:54:07

Putain, elle m'a tué cette épreuve, entre Wendy et Alain :rire:

Je suis sûre que Cécilia devait s'énerver car ils revoient leurs proches au départ, alors qu'elle, elle risque pas de revoir son père :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment