CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 346»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:04:11

Le meilleurs c'est Claude avec 11 victoires sur 25 :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=XPrSxyhaHAA

Cette magnifique victoire de Martin :rire: https://youtu.be/pJzZlCuu_fQ?t=2m53s

Et la quelque recorde d'epreuves (claude et gregoire :cool:) : Claude détient le record sur l'épreuve du paresseux avec 3h11 d'épreuve, dans un duel face à Teheiura. Grégoire, lui, détient le record de la traversée la plus rapide dans l'épreuve des poteaux sur l'eau avec 40 secondes.Christopher est resté en apnée plus de 3 minutes, dans un duel face à Bertrand.C'est Jade qui détient le record de l'épreuve des poteaux avec 4h30 d'épreuve face à Maryline alors que Frédéric est le recordman de l'épreuve d'orientation avec très exactement 28 minutes pour la remporter.
Du coup l'apnée on sait pas trop, christopher est resté plus de 3min mais il y pas plus de precision, Nico a fait 3m10 :(

Et pour le feu c'est Freddy qui l'a fait en moins de 15 minutes

Message édité le 08 mai 2016 à 13:07:02 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 51
08 mai 2016 à 13:13:43

http://fr.kohlanta.wikia.com/wiki/Poteaux

C'est Amel qui détient le record des poteaux.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:56:20

Le 08 mai 2016 à 13:13:43 Evil_man a écrit :
http://fr.kohlanta.wikia.com/wiki/Poteaux

C'est Amel qui détient le record des poteaux.

Ah oui exact, sorry pour la mauvaise info :(
J'ai copier/coller un site, c'est leurs fautes :hap:

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 15:31:21

Oui Christopher, j'adorais ce type, dommage qu'il ne puisse pas faire d'édition all-star.
Sinon, je vais attendre la semaine prochaine pour voir comment ça évolue parce que j'arrive plus à réfléchir, à étudier les tactiques, et les chances de chacun de gagner, ça a complètement redistribuer les cartes ce retournement de stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:06:59

On peut pas comparer les temps sur les poteaux puisque les règles ont changé au cours des années (Amel avait pas les parties amovibles par exemple, et maintenant quand Denis se fait chier il leur demande de finir sur un seul pied). Idem pour l'année où les poteaux étaient bombés et pas plats.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:26:36

Le 08 mai 2016 à 17:06:59 xorn18 a écrit :
On peut pas comparer les temps sur les poteaux puisque les règles ont changé au cours des années (Amel avait pas les parties amovibles par exemple, et maintenant quand Denis se fait chier il leur demande de finir sur un seul pied). Idem pour l'année où les poteaux étaient bombés et pas plats.

Et de la saison 2 a 6 ils étaient en chaussure sur les poteaux.
C'est vrai que c'est pas trop une épreuve l'on ou peux comparer les temps. Gregoire et Freddy ont demander a finir sur un pieds parcequ'il en avait marre et qu'il pouvait rester encore longtemps

Message édité le 08 mai 2016 à 17:31:25 par Lawliet_K
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:39:06

Et les poteaux au début c’était une plateforme plus plate et plus grosse je crois :(

Par contre le Koh-Lanta avec Laurent qui gagne (Koh-lanta enorme au passage) les poteaux ont aussi etait fait avec les chaussures.

Message édité le 08 mai 2016 à 17:39:55 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 51
08 mai 2016 à 22:12:13

Quelle édition ou ils finissent sur un pied à cause de Brogniart ? J'en ai pas souvenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:41:51

Au moins la saison 7 entre Jade et Maryline (cf le lien wiki page précédente).

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:44:17

Le 08 mai 2016 à 22:12:13 Evil_man a écrit :
Quelle édition ou ils finissent sur un pied à cause de Brogniart ? J'en ai pas souvenir

Saison 7 justement avec Jade et Maryline
Jade c'etait vraiment une bonne candidate

Avec Gregoire et Freddy (c'est eux qui ont demandé a Denis la)
Gregoire qui fait pipi pendant l'epreuve :rire:

Et puis les poteaux a la saison 2 (celui ou amel a le record), en plus d’être une plus grosse plateforme et plus plate, il n'y avait pas les cales a enlever

Message édité le 08 mai 2016 à 22:47:13 par Lawliet_K
Califop Califop
MP
Niveau 26
09 mai 2016 à 11:11:45

cette saison est vraiment nulle ... ils sortent les meilleurs ... à la fin il va rester les 2 vieux et 2 femmes :hum:

Megagear75 Megagear75
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 12:27:38

Je soupçonne quand même fortement Pascal et Wendy d'être les finalistes de cette saison.

Vu leurs activités sur les réseaux sociaux et leurs déclaration dans la presse , je sais pas, j'ai un pressentiment.

Bon on verra bien.

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 12:38:17

Ce qui serait assez dégueulasse, Wendy étant je pense une des pires joueuses des dernières années.

Pseudo supprimé
Niveau 51
09 mai 2016 à 16:16:11

Wendy en finale ça serait quand même assez ignoble ouais. Perso je ne peux pas la piffrer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2016 à 17:12:40

Clairement pour moi c'est la pire saison avec la saison 9 (que pas mal ont aimé je sais), honnêtement là n'importe qui pourrait gagner j'en aurais rien à faire ... Espérons que la saison suivante soit mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:42:41

Gabriel est gay ?! :noel:
On aurait pas dit ! J'aime bien ce genre de gay la moi :)

Tsongix-Cornet Tsongix-Cornet
MP
Niveau 16
09 mai 2016 à 22:10:30

Le 09 mai 2016 à 17:12:40 LeSportarium a écrit :
Clairement pour moi c'est la pire saison avec la saison 9 (que pas mal ont aimé je sais), honnêtement là n'importe qui pourrait gagner j'en aurais rien à faire ... Espérons que la saison suivante soit mieux.

La saison 9 est une des meilleur saison et cella là, aussi.
A part la moitié des candidats inutile, tu as beaucoup de stratégie, des épreuves inédites, des rebondissements. Des candidats au bout de 15 saison qui comprenne que Koh-Lanta est un jeu. Toujours de la survie, et de bonne épreuve.

Jessica_Hamby Jessica_Hamby
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:44:43

Pire saison de Koh Lanta jusqu'à maintenant.

De plus, il ont viré tout les meilleurs participants. Peut importe qui gagne je m'en cogne sévère.

Megagear75 Megagear75
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:29:34

Une des meilleures saisons pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mai 2016 à 00:25:44

Au niveau du casting effectivement c'est quand même plutôt bien vu, j'ai l'impression qu'ils sont moins offusqués face à la stratégie. Même si y'en a encore, genre Carine. Mais l'évolution se fait dans le bon sens je trouve sur ce point. Même si personnellement j'ai toujours été + fan du côté bon enfant des premières saisons malgré tout, ou du moins celles du milieu.

Le Koh Lanta que j'aime c'est entre KL 2007 et KL 2010/2011 perso. Avec la quintessence pendant la revanche des héros.

Je trouve que c'est une saison aussi sympa que les autres personnellement. Le problème c'est que cette année la production n'a pas été aidé avec des épisodes parfois raccourcies pour rien, des émissions ou il ne se passe rien d'intéressant (celle avec Carine notamment c'était nul) etc etc.

Perso la saison que j'avais vraiment pas aimé c'était celle ayant fait suite à la mort de Babin. Je l'avais trouvé vraiment nulle et très chiante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment