CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 346»
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
04 juillet 2015 à 10:53:42

Pas tellement de surprise pour cette épisode,maintenant que le pseudo stratège-rageur-bille (Jeff) est viré,l'alliance des "anciens" se contente de voter au mérite et d'éjecter les boulets.

Sinon comme je l'avais prédis quelques pages plus tôt,Chantal la taiseuse a totalement pris le jeu a son compte,c'était juste ultra prévisible,peu de chances pour les restants hors du trio,a moins que Sebastien comprenne la semaine prochaine qu'il est le prochain sur la liste des boulets du camp et qu'il tente l'alliance de la dernière chance avec Jess & Melissa,en comptant sur le vote noir de Christophe (qui je l'espère suite a son élimination a enfin compris qu'il était juste un pion du côté des anciens pour faire du nombre.)

Sinon je pense pas avoir louper quelque chose,mais Denis demande encore pour le collier d'immunité pendant le conseil,donc ca voudrait dire qu'il reste virtuellement encore un collier sur le camp ou alors qu'un des restants l'a choper en douce et que ce n'a pas été montré... :gne:

Ah et sinon ultra déçu du comportement de Jess & Melissa en fin d'épisode,totalement ridicule de tacler Chantal sur son physique,bon certes elle a du vice et cache bien son jeu,mais quand même... Là c'est du niveau de cours d'école,belle image que donne Jess aux gamins qui la regarde,Madame crise pour un bout de string visible,par contre la moquerie gratuite,ca va y'a pas de problèmes :rire:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:43:49

Surtout que pour son age elle est bien

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
04 juillet 2015 à 12:05:17

Carrément ouais,pour son âge c'est une très belle femme,vraiment pathétique cette mesquinerie de nanas.

J'étais d'ailleurs très surpris que Denis ne relève pas ce passage en plein conseil,c'est le genre de truc qu'il adore faire pour faire chauffer le bouillon. :noel:

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:07:04 par [hush]2
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
04 juillet 2015 à 13:00:31

Le 04 juillet 2015 à 12:38:19 D-Noodles-A a écrit :

a moins que Sebastien comprenne la semaine prochaine qu'il est le prochain sur la liste des boulets du camp et qu'il tente l'alliance de la dernière chance avec Jess & Melissa,en comptant sur le vote noir de Christophe (qui je l'espère suite a son élimination a enfin compris qu'il était juste un pion du côté des anciens pour faire du nombre.)

En quoi Christophe a été un pion pour faire le nombre? Au conseil pour sortir Jeff, il a voté contre Melissa donc personne n'a pris la peine de s'allier avec lui et les anciens ont préféré choisir Sébastien qui lors de son vote contre Jeff a clairement dit qu'on lui proposé une alliance pour le sortir.

Par contre, vu les interviews après émission, il semble bien que Christophe a utilisé son vote noir pour permettre à Sébastien, à Jassica et à Melissa de s'allier contre les anciens. Mais je ne suis pas sur que Seb ai un intérêt à faire cela.

Justement c'est bien ce que je dis,ça plus le fait qu'il se fait dégager avec pas mal d'hypocrisie par ses "alliés";j'espère qu'il a compris le truc quoi,par contre post réunification,si il était clairement utilisé pour apporter le surnombre,personne de son équipe pouvait vraiment le saquer a part Seb et ils avaient tous peur qu'il se retourne contre eux,donc ils ont jouer la carte de la fausse amitié pour le tenir.

Sinon je pense aussi que son vote noir peut faire basculer la balance,et qu'il l'a bien utiliser,a mon avis les propos de Chantal que Jessica lui a rapporter en plein conseil ont franchement du lui mettre la puce a l'oreille,en tout cas j'espère.
Et j'pense que Seb a clairement intérêt a jouer l'alliance sinon il dégage au prochain conseil,ca paraît assez évident,Melissa dérange pas Marc car faible sur les épreuves,et Bruno l'apprécie plutôt,elle a une chance de se sauver encore une semaine.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
04 juillet 2015 à 13:32:45

Jessica ou Melissa sur les poteaux,c'est bien moins dangereux que Marc ou Chantal j'en suis persuadé. :noel:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
04 juillet 2015 à 13:51:48

Faut dire que parmi les restants hormis Seb et Bruno,il sont tous clairement dangereux sur les poteaux,Jessica a comme tu dis un sacré équilibre,Melissa aussi même si je pense clairement que le mental et la concentration suit pas du tout ,et Marc & Chantal combinaison du mental et de l'équilibre même si Marc est désavantagé par sa carrure.Chantal est juste ultra sereine et calme en plus d'être parfaitement taillée pour l'épreuve ,pour moi c'est la plus dangereuse si elle devrait arriver au poteaux.

vDexter vDexter
MP
Niveau 34
04 juillet 2015 à 15:38:38

Si Sebastien est intelligent il reste avec les vieux, comme ça il est assuré d'aller à l'épreuve d'orientation :oui:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 juillet 2015 à 17:04:31

Sébastien c'est surtout pour une potentielle finale qu'il à intérêt de rester avec Marc et co car il gagne contre les 3 devant le jury, alors qu'il perd surement contre Jessica et Melissa ...

Et je pense que l'intérêt est surement de virer les 2 nanas maintenant, aprés y a encore la possibilité d'immunité qui mettrait en danger Seb. Le mieux en tout cas pour eux c'est de virer Jessica d'abord et Melissa ensuite !

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:19:42

:rire2: Mort de rire quand Marc rectifie : "qu'elle est coiffée comme ses chiens" en :d) "que ses chiens étaient coiffés comme elle" ! :rire:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 11:57:21

Jeff a balancer le nom de deux des aventuriers qui vont au poteaux et le gagnant,il a delete son message mais trop tard l'info a circulé,quel crétin ! :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 13:46:23

Le 05 juillet 2015 à 11:19:42 PAUL--55000 a écrit :
:rire2: Mort de rire quand Marc rectifie : "qu'elle est coiffée comme ses chiens" en :d) "que ses chiens étaient coiffés comme elle" ! :rire:

J'ai pas tilté :rire:

Pour le spoil, je ferai gaffe, merci de l'info...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 14:05:11

Même Sebastien est pas fute-fute,il dévoile a demi mots ce qu'il va se passer la semaine prochaine sur son facebook,décidément cette année...

jeuki jeuki
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:46:21

C'est à dire ? En spoil stp..

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 15:12:52

Pour ce que Sebastien a poster sur son fb Et la sortie de mon pote christophe ce soir remet en cause beaucoup de choses à ce moment là de l'aventure et certaines personnes peuvent lui dire merci !!!
Pour les moins clairvoyants, je vous laisse sur cette citation de Maillet : " Jamais on n'échappe à la réalité tant qu'on est lucide "...

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:46:03

C'est aussi ce que Christophe laissait comprendre en interview...

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:12:58

Le 05 juillet 2015 à 11:57:21 [hush]2 a écrit :
Jeff a balancer le nom de deux des aventuriers qui vont au poteaux et le gagnant,il a delete son message mais trop tard l'info a circulé,quel crétin ! :(

Mais le nom du gagnant il se fait pas par vote en direct normalement ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 21:17:41

Le 05 juillet 2015 à 21:12:58 myssmelmel a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 11:57:21 [hush]2 a écrit :
Jeff a balancer le nom de deux des aventuriers qui vont au poteaux et le gagnant,il a delete son message mais trop tard l'info a circulé,quel crétin ! :(

Mais le nom du gagnant il se fait pas par vote en direct normalement ?

Ils peuvent se filer leurs votes entre temps. :oui:

Message édité le 05 juillet 2015 à 21:18:03 par HelpingFR
[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 21:05:25

Allez Marco :bave:

super-bleu super-bleu
MP
Niveau 18
10 juillet 2015 à 21:25:15

Les chiens de tata Chantal dans 3, 2, 1 ... :rire:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:25:53

Jess qui dit "Et y a pas ces chiens" quand la mère de Chantal arrive. Elle est tellement immature en faite cette meuf, aucun respect

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment