CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 346»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:16:58

Le 06 juin 2015 à 16:12:08 HelpingFR a écrit :

:d) Pour Corinne, ça aurait pu être comme Loïc. Une blessure anodine qui met trop de temps à se soigner, imposant un abandon médical.

Et à coté de ça on a Jeff qui a un pansement à la main quasiment depuis le jour 1. :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 16:17:38 par
g34pard g34pard
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:57:03

Une blessure sur le dos de la main n'handicape pas, ne plus pouvoir marcher/courir oui ca c'est handicapant :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 juin 2015 à 17:39:32

Ouais, enfin, il a quand même respecté les téléspectateurs qui voulaient pas se faire spoiler :oui:
...
Quoique, avec les abrutis qui traînent sur Internet...

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:55:53

Le 06 juin 2015 à 12:53:27 xorn18 a écrit :
Christophe il a perdu l'occasion de faire sauter Charlaine. Avec son vote noir et les rouges, il aurait pu la faire sortir très facilement.

Il est pas assez intelligent pour ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2015 à 17:57:51

Le 06 juin 2015 à 16:12:08 HelpingFR a écrit :

Le 06 juin 2015 à 16:04:21 London-Keyes a écrit :
Encore une fois, le jeu a été faussé par Denis, qui révèle à demi-mot les stratégies des candidats aux autres. Malheureusement, la prod' n'assume pas ses envies de stratégie. Elle meurt d'envie d'avoir des candidats comme Cédric, mais pour se dédouaner de lui, font tout pour qu'il se fasse griller. Alors oui ça permet de créer des tensions mais impossible donc pour un candidat stratège d'aller loin. Dommage.

L'abandon médical de Corinne est cependant arrivé à point nommé pour le retour de Jeff. Là aussi, la prod' a surement forcé Corinne a quitté le jeu, même si sa blessure était anodine.

:d) Pour Corinne, ça aurait pu être comme Loïc. Une blessure anodine qui met trop de temps à se soigner, imposant un abandon médical.

Sinon, Jerry du moment où Margot se fait mal et que direct, bam, t'as toute l"équipe qui fonce. (Bon, c'est peut-être le montage, mais quand même, j'imagine les gars seuls à faire leur épreuve avec tout autour des mecs armés d'équipement médical et tendus comme des strings :noel: )

Pour Corinne y a aussi moyen que le médecin ait déclaré son inaptitude à poursuivre l'aventure avant le conseil mais il préférait attendre de voir qui part pour savoir si ils remettaient Alban ou l'éliminé. C'est une possibilité.

Pour Margot je pense quand même que c'est pas truqué, y a forcément des sauveteurs prêt à partir au moment où il se passe un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 51
06 juin 2015 à 18:29:35

Et puis il faut bien se dire une chose : quand vous êtes envoyé dans une infirmerie, avec quand même le confort qui va avec et surtout un lit et de quoi se laver, le moral peut en prendre un coup et vous n'avez alors peut-être plus envie de retourner sur l'île...

Sinon, cette édition aura été pas mal en terme d'abandon (décidé ou médical) il me semble : Manon, Loîc, Margot et Corinne, avant la réunification...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 juin 2015 à 19:23:04

Le 06 juin 2015 à 18:56:56 Padi a écrit :

Le 06 juin 2015 à 17:39:32 HelpingFR a écrit :
Ouais, enfin, il a quand même respecté les téléspectateurs qui voulaient pas se faire spoiler :oui:
...
Quoique, avec les abrutis qui traînent sur Internet...

ben pas sur twitter justement, je me suis fait spoiler sans le vouloir car y'a le nom de l'éliminé+raison direct en 140caractères :hap:

  • Sur Facebook* :oui:
Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
06 juin 2015 à 20:38:42

Le 06 juin 2015 à 18:29:35 benlo77 a écrit :
Et puis il faut bien se dire une chose : quand vous êtes envoyé dans une infirmerie, avec quand même le confort qui va avec et surtout un lit et de quoi se laver, le moral peut en prendre un coup et vous n'avez alors peut-être plus envie de retourner sur l'île...

Sinon, cette édition aura été pas mal en terme d'abandon (décidé ou médical) il me semble : Manon, Loîc, Margot et Corinne, avant la réunification...

c'est surtout suite au mort qu'il y a eu .
a mon avis il prenne plus de risque inutile .

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:52:12

J'viens de finir l'épisode. Bien la prod qui spoil le retour de jeff dans l'extrait ? :hap:
Sinon niveau votes, y'aura égalité, avec le vote noir de Jeff, à moins qu'il ne puisse pas voter au prochain conseil ou si la personne visée remporte l'immunité.
Les rouges sont quand même bien cons de pas avoir essayer de choper Christophe quand même. Maintenant si le vote noir de Jeff ne compte plus puisqu'il est revenu, le seul truc à faire c'est d'envoyer Melissa au bûcher parce qu'elle a le collier.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:41:55

Christophe est revenu et son vote est resté. Normalement Cédric dégage au prochain épisode si Jeff fait pas encore son retardé.

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:55:54

Le 06 juin 2015 à 21:41:55 The-Bad a écrit :
Christophe est revenu et son vote est resté. Normalement Cédric dégage au prochain épisode si Jeff fait pas encore son retardé.

Ah oui j'avais oublié. Par contre si je compte bien, les rouges sont 5 et les jaunes 6 avec le départ de corine. Avec le vote noir, ça ne met que les deux équipes à égalité (D'ailleurs j'ai oublié ce qui se passe s'il y'a égalité. Quelqu'un pour me rappeler ? ). Et c'est sans compter sur le fait que Cédric chope le totem au prochain truc.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:37:40

Je pense qu'ils revotent et s'il y a toujours égalité tirage au sort.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:29:22

Le prochain épisode a été spoilé. On sait qui sort vendredi :(

PassionDuCri PassionDuCri
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 23:35:39

T'es seulement le dixième à en parler.

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
06 juin 2015 à 23:41:42

marc ne spoliera plus les prochains épisode de koh lanta .
il a eu une discussion avec denis brogniart .
une erreur de la production sois disant :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:07:57

J'ai pas lu le spoiler. Autant regarder l'épisode.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:44:57

J'ai pas lu non plus donc si vous en parlez, mettez les balises :p

Je viens de rattraper l'episode de la reunification, et il etait excellent, le meilleur jusqu'à présent (généralement, les episodes de réu sont bien plus prenants que les autres)
Perso, je soutiens toujours Nessim et Cedric, même si ça m'a fait de la peine pour Jeff qui s'est fait avoir comme un bleu...
Par contre, le "trailer" du prochain donne bien envie, j'ai hâte de voir comment ça va se passer car niveau votes, ça reste très très serré. Et Christophe, même s'il a voté jeff, peut toujours retourner sa veste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:56:47

Une erreur de la production... :hap:

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 07:41:52

Le 07 juin 2015 à 00:44:57 [Ratt] a écrit :
J'ai pas lu non plus donc si vous en parlez, mettez les balises :p

Je viens de rattraper l'episode de la reunification, et il etait excellent, le meilleur jusqu'à présent (généralement, les episodes de réu sont bien plus prenants que les autres)
Perso, je soutiens toujours Nessim et Cedric, même si ça m'a fait de la peine pour Jeff qui s'est fait avoir comme un bleu...
Par contre, le "trailer" du prochain donne bien envie, j'ai hâte de voir comment ça va se passer car niveau votes, ça reste très très serré. Et Christophe, même s'il a voté jeff, peut toujours retourner sa veste...

Ca m'étonnerait tout de même, il dit lui même qu'il déteste les gens qui sacrifient leur amis. Surtout que les rouges ne donnent pas tellement l'impression de vouloir l'approcher.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:29:25

Les rouges ont été passifs je trouve, ils ont mis leur destin entre les mains de Jeff et ont attendu le resultat.
Et puis, malgré sa remarque sur Jeff lors du vote, on sait très bien qu'à KL, les avis changent très vite :p
Suffit d'une seule embrouille avec Charlène et c'est fini pour les jaunes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment