CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 346»
Page suivanteFin
ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 15:13:45

Ils ont tendance à préférer celui qui à eu le contrôle sur le jeu, plutôt que celui qui c'est laisser porter au bout et qui c'est cacher derrière les autres (ce profil si efficace dans Koh lanta et pas du tout apprécier par les ricains..) !

Des mecs comme Nicolas, Claude, etc aurait surement gagner leur saison respective !

adichatz adichatz
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 08:14:56

ou William dans la saison 1
bon c'était un pourri mais bon

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 octobre 2014 à 12:12:08

"Soit elle prenait la récompense pour elle, soit elle l'offrait à tous les autres et n'en profitait donc pas."

:d) Ça a aussi déjà été le cas à plusieurs reprises sur KL, non ? :doute:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 12:30:24

Ah oui effectivement ça n'est pas le même état d'esprit entre KL et Survivor !
Et en finale, dans Survivor, c'est le même principe que dans la version française, le jury final vote en faveur du candidat qu'il souhaite voir gagner ?

sims801 sims801
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:42:15

Ils ont fait plus de 50mn sur cette histoire de promesse... qu'est ce que c'etait gonflant !
J’arrête de regarder.

jgin576 jgin576
MP
Niveau 20
26 octobre 2014 à 14:17:58

lol c'est cramé que la prod cherche à protéger Tehe en faisant une élimination directe au prochain épisode enfin tant mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:20:49

Survivor m'intéresse pas mal après ce que vous avez dis. Pour ceux qui regardent, si vous deviez en voir une ça serait laquelle ?

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 00:18:58

La 7 ou la 13 ! :ok:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 octobre 2014 à 15:15:41

Une des grosses surprises de cet épisode c'est quand même le vote de Phil.

Parce qu'on pouvait croire que dans l'alliance, c'était lui le plus ambigu.
- Philippe, proche des 3 jaunes depuis le début, était pas à sa place chez les rouges
- Martin, grand ami de Laurent a senti le vent tourné.
- Par contre Phil, je le pensais vraiment en adoration pour Freddy et je le voyais vraiment pas voté contre lui.

Bref, il a réussi à se faufiler et a fait le bon vote. :ok:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:47:11

Tu ferai mieux de faire vivre le topic Survivor au lieu de faire vivre ce topic en parlant d'une autre émission.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 19:46:43

Ouais car KL > Survivor :sournois:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 18:32:12

Bon et bien stop pour survivor, et on en profite pour arrêter les débats boisé aussi ! :-)))

texaspower texaspower
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:51:38

je viens de mater l episode de vendredi (l episode n etant pas dispo en asie sur tf1.fr, j ai du trouver un lien YT), et encore une bonne rigolade. :rire:

Laurent qui pleure pour sa daronne alors qu il est parti faire un jeu a l autre bout du monde, j ai bien ri, mais surtout le gros m a encore gate :rire2: .
Tellement nul, je me suis repasse son lancer au confort, le seul, lance comme un puceau a 2 m, dans le sable. d ailleurs il etait mauvais que personne ne l'a considere comme une menace et purement ignore. Ensuite une nouvelle epreuve et des barres sur son gros cul qui passe meme pas le premier obstacle. Denis qui paracheve d'un " bon bah nous allons attendre moundir", 10 minutes apres l obese est toujours dans les piquets. :noel: comment on peut se prendre 200 m de retard apres juste une barre a escalader. meme le roukmout a reussi a hisser sa graisse avant lui. on aurait dit Takeshi's castle XD
Et lors du conseil, quand on parlait de merite, et que la camera fixait volontiarement moundir pour souligner que ce tas ne fais rien :-p , il ne sait ni pecher, ni faire le feu, ni meme courir. Le dechet de tous les KL reunis XD je pense meme que la vieille catherine de la saison 5 ou 6 etait plus baleze que lui, j espere qu il va rester jusqu aux poteaux pour dire "attendez denis, je tiens pas dessus" XXXXXXD

Et content que freddy parte, il se serait fait sortir jsute avant la finale, moundir et le vieux roukmout qui le jalouse l'auraient evince. Bon courage a tehe pour supporter encore qqes jours ces cons ... sauf martin qui a l'air de ne pas etre un incapable. j'attends la suite :bave:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 21:48:10

Moundir à surtout une grosse influence sur le camp, c'est pour ça que pas grand monde c'est attaqué à lui au jeu, et aussi suffit de voir téhé qui lui demande cash si il veut la récompense ...

D'ailleurs il à pas retenu la leçon avec Claude le ptit téhé .. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 octobre 2014 à 22:11:43

Les candidats qui avaient trop peur de s'en prendre à Moundir pendant l'épreuve de confort. :rire2:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 23:01:56

C'est Phillipe qui avait le troisième.. Et il à servit à rien !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 11:44:22

Je croise les doigts pour que Philippe ou Moundir sortent ce soir.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 11:44:34
  • sorte
MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:01:53

J'ai bel et bien peur que le type qui va se casser après l'épreuve est Martin car après avoir vu plusieurs fois le trailer, la voix ressemble a la sienne. J'hésitai avec Philippe mais vu qu'on le voit a genoux j'imagine que c'est parce qu'il a réussi l'épreuve. :(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:52:03

MenOfLetters tu peut mettre un lien du trailer? Je m'en rapelle plus trop, mais je pense que c'est phillipe roux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment