CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 346»
Page suivanteFin
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
19 octobre 2014 à 01:50:10

J'ai loupé la présence des scorpions hier, s'est passé quoi ? D:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
19 octobre 2014 à 15:47:07

En fait Christina était obligé de se faire éliminé. En équipe elle a commis aucune erreur, et était très utile niveau Endurance/Équilibre. Elle était agréable sur le camp et personne lui a laissé sa chance pour la pêche donc on peut pas vraiment lui en vouloir.

Tactiquement, elle n'a pas vraiment fait d'erreur, majorité dans son équipe et de plus la tactique de Moundir rate un peu avec le départ de Florence. En gros quoi qu'elle fasse les mecs voulaient la virer. Et si on analyse d'un point de vue social game, je vois pas où est son faux pas.

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
19 octobre 2014 à 15:59:20

Au contraire elle l'avait plutôt bien géré l'alliance des filles, elle agissait dans l'ombre de Sandra et Isabelle. Donc si ça foirait c'est pas elle qui tombait.

Et puis l'alliance des mecs elle avait bien compris mais qu'est-ce tu veux qu'elle y fasse ? Martin et Philippe ne voulaient plus parler et Phil est incompréhensible dans son raisonnement. Elle était foutu.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:03:26

Je viens de rattraper l'episode d'hier et je trouve ça dommage pour Christina. Elle etait plus balèze dans les epreuves que pas mal de mecs qui restent, et elle avait un rôle sur le camp quand d'autres servent pas à grand chose...
Quoiqu'il en soit, les rouges se sont fait entubés comme des bleus. Surtout Freddy...4 KL et il a toujours pas compris le principe. Quelle naïveté de sa part, ça me sidère. C'est con car j'aurais aimé le voir en remporter un de KL.

Perso je vois bien Téhé gagner cette année (enfin, je l'espère en tout cas). Il joue la tactique de l'anguille qui a marché pour 90% des précédents vainqueurs de KL, et qui consiste à être dans l'equipe majoritaire sans être leader, sans être détesté, en restant social. Sa force dans les epreuves peut lui coûter sa place comme lors de sa précédente edition mais je pense que contrairement à Freddy, il a compris la leçon (cf. la sequence où il trouve le collier et qu'il rappelle que les alliances se font et se défont).
S'il arrive au bout, le seul qui peut l'empêcher de gagner, c'est Laurent; Moundir et les rouges qui ont tournés leur veste, c'est mort, en terme de votes, un jury final ne votera pas pour eux. Freddy fera pas long feu.
Après, parmi les personnes qui restent, t'as encore un paquet de neuneu et de naïf donc tout est possible.

En tout cas, bravo à Moundir pour son coup.
Dans ce KL, un mec qui "met l'ambiance" sur le camp est plus valorisé qu'un mec qui rapporte la bouffe ou améliore la survie. :p

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 octobre 2014 à 19:14:45

J'ai quand même eu de la peine pour Freddy quand il a compris qu'il venait encore une fois de se faire entuber. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:52:06

Maintenant il a plus le choix il doit gagner l'immunité même si ca va être dur face à Laurent ou Martin.

Ce qui serait bizarre c'est que Martin vote contre Freddy ils s’apprécient quand même beaucoup, ça serait salaud de la part de Martin si il votait contre Freddy.

En tous cas Moundir a bien joué, en même temps il est tellement lamentable sur les épreuves qu'il est obligé d'être stratège pour s'en sortir

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:53:10

Grave!
Même le fait de le voir tirer la boule blanche, le fait de voir FLORENCE se faire eliminer ( :bave: ) n'a pas été suffisant; suis vraiment déçu pour lui. Lui ou Téhé vainqueur, ça m'irait très bien.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:57:40

Après on n'est pas à l'abri d'un retournement inverse de situation; genre Freddy se reveille, et remonte les rouges (sauf Philippe) ensemble. Martin, s'il a une conscience, suivra; Phil voudra sauver sa peau et pour le moment il est dans aucune alliance. Avec le vote noir de Christina, ça ferait 4 voix contre 4.

Enfin bon, ça c'est le scénario imaginaire qui n'arrivera surement jamais :p

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 23:39:13

" En tous cas Moundir a bien joué, en même temps il est tellement lamentable sur les épreuves qu'il est obligé d'être stratège pour s'en sortir "

Non mais de toute façons vaut mieux être stratège dans Koh lanta hein ! Et là Moundir à jouer le jeu comme il fallait, il à très bien rempli son rôle d'ambassadeur. Mais il à rien fait d'énorme non plus sur le plan stratégique, l'alliance était de toute façons déjà d'actualité !
C'est pas comme si les jaunes devait retourné la situation car ils étaient minoritaire, il à juste voulut préserver tous ses alliés potentiel (les 2 Phillipe, et Martin) et donc à mit en danger le plus dangereux hors alliance (y avait que Christina et Freddy hors du coup), et en plus la sortie de Florence n'est pas un problème pour eux (aucune raison d’être 7 plutôt que 6).

Bref reste à voir qui est menacer ensuite dans les 6, à mon avis Martin et Téhé quand il se loupera, mais les 2 ont un collier !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 octobre 2014 à 23:50:28

Encore faut-il jouer son collier au bon moment. :rire2:

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 19
20 octobre 2014 à 00:57:26

Sachant que Philippe est plus jaune que rouge. Pourquoi n a t il pas fait embassadeur. Et ils auraient éliminé Fredy. Je pige pas trop.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:11:33

Il se serait mis l’étiquette "gros traitre" et il aurait pris toute la responsabilité. Là au moins, tout le monde a voté Christina, donc la responsabilité est partagée avec Phil et Martin.
Et puis pas sûr que les rouges l'aurait laissé être ambassadeur (surtout Christina, vu qu'elle avait des doutes).

naftali naftali
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 07:20:32

En quoi laisser une femme aller aux ambassadeurs c'est pas avoir de couilles? (Ça m'a aussi choquée quand Freddy a dit ça)
florence a fait ce qu'elle avait à faire. Que ce soit un mec aurait rien changé. de toute façon vue la probabilitè importante d jarte il valait mieux que ce soit elle car faible physiquement et mentalement donc possible abandon qui renverse tout ou bien cohalition pour la virer après un de ses ixiemes caprices (elle a dejà eu du bol avant la reu). Bref l'argument de faut etre un homme et completement illogique

Je pense que c'etait la facon la plus honorable pour Florence de sortir et elle s'en rendait bien compte. Peut etre meme qu'elle esperait que ce soit elle qui ait la boule noire

Et idem je pense pas qu'un rouge aurait osé en sortir un autre, là au moins freddy avait une chance de dégager (d'ailleurs ils auraient pu le virer cette semaine plutot que christina m'enfin bon)

sims801 sims801
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:00:01

"En tous cas Moundir a bien joué"

Il a tellement bien joué que cela a éliminé un membre de son équipe... :rire: :ok:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 octobre 2014 à 09:23:33

Aux échecs, on apprend qu'il est parfois nécessaire de sacrifier un pion pour mieux avancer. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:53:26

Exactement en plus il pouvait plus blairer Florence j'ai l'impression et on comprend pourquoi

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 octobre 2014 à 09:57:56

En revanche, Moundir a plus fait du spectacle que de la manipulation, car le reste du groupe des rouges était déjà acquis à sa cause. Et ce, parce qu'ils ont eu la chance de commencer l'émission ensemble, et de vivre dès le départ une épreuve ensemble (celle des mecs contre les filles), ce qui les a liés. Freddy n'étant arrivé qu'après et Christina ayant fait parti des filles qui s'étaient alliées contre les mecs dès le début de l'aventure, forcément, ils ont toutes les chances contre eux.

Même la stratégie de voter Freddy était bidon. Tu mettais Florence et Philippe, ils votaient tous les deux pour virer Freddy ou Christina, et en une émission, tu perdais potentiellement les deux.

Donc Moundir, niveau stratégie, c'est à chier. :-)

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 octobre 2014 à 10:03:22

Même la stratégie de mettre Freddy aux ambassadeurs était bidon.*

(et non "de voter Freddy")

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:37:08

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 19 octobre 2014 à 13:51:28 Avertir un administrateur
Ca leur permet une élimination de plus sans doute.
Mais vaut mieux faire un système d'ambassadeur comme on a pu le voir dans La Revanche des Héros, c'était très bien ça

________________

Quelqu'un pour rappeler comment ça c'était passer dans "La revanche des héros" ?

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
21 octobre 2014 à 12:09:34

C'était une épreuve comme dans le Choc des Héros. C'était Patricia vs Tehe et celui qui perdait était éliminé. Par contre je sais plus comment ils avaient été choisi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment