CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 346»
Page suivanteFin
ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:41:19

Je trouve ça nul que le dernier vote noir a été comptabilisé puisque ça fait qu'il aura voter deux fois... :(

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:44:16

ZooBeauval Voir le profil de ZooBeauval
Posté le 18 janvier 2013 à 22:37:21 Avertir un administrateur
_Fox_Mulder_
Posté le 18 janvier 2013 à 22:16:33 Gamin ? Je dis ça pour le jeu, la forme physique compte dans les épreuves, c'est comme ça. J'aime pas ce candidat, c'est mon choix

---

Ouai ok c'est ton choix mais de là a être content qu'une personne se blesse... :hum:

:d) Ok, ça le fait pas, mais il s'en remettra hein. Je ne m'en serais pas réjouis si sa blessure était importante.

teji teji
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:49:07

si à son âge t'es aussi fort que lui tu m'appelles stp. Je l'admire pour ça. Après sur le camps je m'en fous de ce qu'il fabrique hein, mais sportivement parlant il est bon c'est indeniabld

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:50:54

Ouais il est tellement bon qu'il a gagné une seule épreuve et a fini DERNIER dans TOUTES les autres :rire:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:53:54

Bernard est un baroudeur, souvenez vous de son profil. Il est endurant. Les épreuves de vitesse et de force pure c'est pas son truc.

teji teji
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:54:24

mais le gars a tenu cheepa combien de jour sur une île sans rien à bouffer (les rouges étaient franchement mal). On s'en tape qu'il soit dernier, d'autre plus jeunes ont été éliminé avant lui je comprends pas comment on peut se foutre de lui niveau sportif quoi.
Je comprends pas :non:

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:55:13

Ils ont été éliminés avant lui parce qu'on garde les plus faibles (Vanessa est toujours là aussi), ensuite ce soir au conseil lui et Vanessa ont vraiment été stupides et dégueulasses.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:57:19

Thierry parti, je vois vraiment pas qui je vais supporter lol
Peut être Ugo, ou Bernard... sans conviction.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
18 janvier 2013 à 22:58:26

Bernard est dans le quinté final certain.

Donc je pense qu'on aura Ugo, Brice, Philippe, Vanessa, et Bernard pour la finale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:23

Vanessa attendait l'égalité pour changer son vote et voter Brice, du coup c'est Bernard qui a abusé là...

Il pèse rien fait ça Brice ou Philippe, il se croit fort parce qu'il a gagné une épreuve du coup il se voit sur les poteaux sauf que si ils tombent de ceux-ci, il pourra pas compter sur un des ex-jaunes...

Et on dit que la sagesse vient avec l'âge... :hap:

teji teji
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:28

On garde les plus faibles d'où la présence d'Ugo Brice et Philippe. :o)) :o))
Je te parle sportivement encore une fois, pas sur le camps, encore une fois je m'en tape, et je vais redire encore une fois encore une fois pour que tu comprennes mon point de vue. :noel:
Le gars a quand même + de 60 ans, il démérite pas tant que ça dans les épreuves faut pas abuser, son corps tient encore contrairement à ceux d'autres qui ont lâchés avant

je trouve ça assez ouf, j'aimerai être dans la même condition physique à son âge :)

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:39

Il y aura encore un seul conseil ?! Du coup, Phillipe est sûr d'être dans ceux qui participiront aux épreuves de qualification pour la final :fete:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:40

Quelle excuse de faux-cul ce bernard... Il me dégoute sur le coup.

Bon bah moi j'ai personne pour qui tenir, trop de faux-culs ou des psychopathes cette saison... :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:59:54

si il tombe de ceux ci *

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
18 janvier 2013 à 23:07:12

Bernard a fait une trahison ouai, pas jolie, mais bon c'est solo maintenant.

Le plus drôle c'est que Thierry lui rapproche alors qu'il a fait la même chose pour Myriam la semaine dernière :rire:

Bref j'espere qu'Ugo va gagner ! :ok:

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:10:31

Bien sur que si il est nul dans les épreuves, toujours dernier il est nul hein, c'est pas une victoire qui le fait remonter.

einlee einlee
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 23:12:09

Jerry de la comparaison Bernard/Léonard de Vinci à l'épreuve de l'étoile. :noel:

teji teji
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:18:34

lol tout est relatif. Pour un jeune en pleine santé qui va faire ça après avoir dejzuné comme un roi c'est simple. Mais y arriver à les faire après de telles conditions de survie et encore une fois à son âge c'est fort, c'est tout. Tous les aventuriers sont forts (sauf ceux qui foutent rien sur le camps + rien en épreuves des les premiers jours). Je l'ai tjr trouvé fort hein, sauf dans les épreuves aquatiques où il galère un peu, c'est pas pck il a gagné un totem que d'un coup je le vénère, je salue juste sa performence.
Vu comme tu ne comprends visiblement pas ce que je veux dire je propose d'en rester là, ce pseudo débat ne sert strictement à rien de toute manière :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
19 janvier 2013 à 00:15:42

La chanson de Philippe et la comparaison De Vinci/Bernad (oui oui BernaD, je l'appelle comme ça depuis le vote contre lui) ont été les deux gros moments de cette soirée.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
19 janvier 2013 à 00:18:56

Aufaite est ce qu'il y'a un doyen qui a déjà remporter une epreuve d'immunité vers son âge dans koh lanta ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment