C´est pas que pour ca
J´ai craqué en premier que sa voix et c´est sur je suis pas resté indifférent du reste
Beverly j´ai trouver que son seul attout était sa beauté...
Sinon comme Gamers je suis pas contre une reconversion pour le X.
Elle a dit ça la grosse?(Oups!^^)
N´importe quoi,James Blunt,me fait pensé à du John Lennon,il a du véçu et celà s´entend dans ses chansons,bref il auteur/compositeur/interprête!
Quelle cloche,cette femme sérieux,c´est comme il y a deux ans,quand elle considérait Amel Bent,comme une Diva!
Beverly ce n´est pas que ca
C´est vrai que la chanson de james blunt par bruno je l´ai pas aimé du tout
C´est surement parce que j´adore blunt et surtout cette chanson
Mais dire que c´était mieux que blunt c´est abusé de la part de MJ
Surtout que quand Blunt parle de la guerre,c´est qu´il a été sur le terrain lui!
Que Bruno,tu le fous devant le jeu "les cochons de guerre",ils font en larmes!
Qu´il retourne sous les pont de gros clodo.
Je penses qu´il aurait besoin de se faire aider,car à 23ans(je crois),c´est sûr que mentalement il a un blème,bref j´espères sincérement que M6 ne va pas trop le manipulé!
Gael ira loin...pourquoi ? car toutes les jeunes filles vont voter pour lui
Tout comme pour les autres candidats,la majoritées des votants sont des ados,c´est affligeant de penser que M6,s´engraisse grâce à la naïvetée des plus jeunes!
Bah, de toute facon ils font ce qu´ils veulent...
Perso, la seule fois ou j´ai voté pour une émission de télé réaliter c´était l´année derniere, ma carte allait etre périmer et il me restait 1 ou 2€...
Tu aurais dû appeler un ami,ou même ton chien...
Allez c´est Valérie qui doit partir après-demain !
Ne parlez plus de cette émission ca sert a rien la meilleure est partie il n´y a plus d´interet
je compatie 50 je sais ce que c´est
Elle chante super bien Valérie, avec un style particulier. Par contre je verrais bien Florian dégager.
green_marocain bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 23:22:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle chante super bien Valérie
tatatatalala
The vanne of the month
L´émission du 19 avril disponible en téléchargement gratuit sur
http://www.leprogrammetv.fr
LES FANS DE LA NOUVELLE STAR, STAR AC´ ET AUTRES, AU GOULAG!!!
50_cennnt
Avec ton pseudo, je ne ferais pas trop le malin, question musique.