Ca commence ce soir , qui va regardé ?? moi juste les candidat(ates) plutot
Moi je vais regarder.
Un coté "pulsion" avec les décolletés
Un coté "rire" avec les mauvais chanteurs
Bonne soirée en perspective.
excellent
bon choix
heu...moi je vais pas regarder...lol je vais plutot regarder les experts! Pour une fois que TF1 et des trucs intelligents faut profiter
et apres ils mettreont les experts Las Vegas en prime!
Le reve! bref
Sinon ma soeur va regarder la nouvelle star!
Moi je verrai p-e si je trouve nul les experts Miami...j´aime pas trop trop... bref sinon c´est la seul bonne emission, a partir des prime que j´aprouve sur M6, le cast c´est un peu du foutage de gueul qui fait marrer mais c´est lourd des fois...
Putain les gars ils vont regarder la nouvelle star alors qu´au même moment y´a le bal des étoiles à Stamford Bridge qui fait saliver toute l´europe.
Pfff honteux.
vive la soirée les experts sur tf1, 5 épisodes a la suite, c´est tellement mieux
Ce soir c´est CSI 5 épisodes
LoveSandra Posté le 22 février 2006 à 14:18:11
Putain les gars ils vont regarder la nouvelle star alors qu´au même moment y´a le bal des étoiles à Stamford Bridge qui fait saliver toute l´europe.
Pfff honteux.
chacun son kiffe jme nft de la nouvelle star je sui juste pr faire comme Metalstar
et pus le bal machin la
C´est une image , Chelsea - Barcelone, huitièmes de finale de la champions league, choc attendu par tout l´europe COMME ON CHELSEA
cool
ouais
Y en a qui ont pas canal+
oui
et y en a qui s´en foute d´un match a la c** comme ca
On va encore bien se marrer avec les boulets chanteurs, qui y croient a fond alors qu´ils plus que nul à chi**...
Enfin toujours un grand moment de rigolade, surtout ceux qui insistent sur le fait qu´ils sont bons alors qu´on leur dit qu´ils sont mauvais....
grave
a moi ce soir pas moyen les experts (je vais decouvrir) on m´a dit que c´etait excellent donc ce soir je regarde et puis la nouvelle star ca fait quand meme la 5eme saison nan
mais bon peut etre batteront-ils le royaume
Bien,je ne vais pas regardé cette merde,ou pour voir leurs têtes de nazes!
Puis la grosse(marianne james?)entre ses rires ou ses coups de gueule,je dis stop!
Bref,une télé-réalitée pour ados(ou inconsciant)qui vont joués les pigeons en achetant les disques de ces sous-merde!
on dis on n´aime pas on dis pa c dla mer*e
Bien la on peut le dire...
La phrase du jour:
"Kevin n´a pas convaincu le jury dans sa prestation de Femme Like U. Ils n´ont pas voulu d´un chanteur... Like lui!"
Mon dieu je suis pas né à la bonne époque moi!