Valérie : c´est honteux d´être aussi mauvaise .. pfff aucune justesse et en + elle est moche (je sais on juge pas la dessus mais bon ca se rajoute a son manque de voix ..)
elle en est ou ta Beverly 50
4 bleus !! !!! mais c´est pas possible elle à payé .. j´ai pour elle ..
Et puis vous allez voir que l´autre molle va rester et que ma beverly va virer
MATTEZ NOUVELLE STAR APRES LA PUB C EST A ELLE DE CHANTER ET CA SERA "Roxanne"
J´ai peur
pourquoi christophe passe toujours dans les derniers
cool mec
ca plane pour moi
adieu beverly
Ah dommage pour Beverly super belle mais bon si j´avais eu le choix entre Beverly et Florian j´aurais quand même pris Flo.. le pire dans tout ca c´est que Valerie rester
Je pense que pour Christophe dernier c´est juste pour que l´on regarde depuis le début comme sa on regarde toute l´émission. ^^
Entièrement d´accord avec toi egamer_WMaker à propos de Valérie. Là en plus, elle a chanté Kyo - Contact, mais il était où le contact avec la chanson ? Elle était à côté ! Sans forcément chanter faux, mais elle était pas du tout dedans, elle manquait horriblement de pêche, elle récite, c´est plat, c´est ennuyeux, c´est nul. Je suis désolé, Valérie, c´est nul.
Mais je suis quand-même content que Beverly soit éliminée. Pour moi ce soir, c´était elle ou Valérie. Mais je suis sûr que Valérie va malheureusement être encore sauvée la semaine prochaine.
Bravo à Cindy, Gael, Bruno, Dominique et Christophe !
elle était bien valérie pffffffff
par contre ce florian me gonfle terriblement.
Valérie bien?achetez vous des oreilles borde* de mer*e
Ma raison de regarde nouvelle star vient de partir que vais-je devenir moi
Orphelin
Honte a m6 et a ces bandes d´enfoir*s de la faire passer dans les derniers tout le temps
VALERIE DEHORS BORDE***************************
Vous reverre ma beverly je vous le dis
elle est partie Beverly
A ton avis...
Oui Beverly est partie.
Au premier prime, les votes ont subi un bug, et ont été annulés.
Au deuxième prime, Célia, Jean-Charles, Sophie et Vladimir sont partis.
Au deuxième, Joana est partie.
Au troisième, hier, Beverly est partie.
Il reste Cindy, Bruno, Dominique, Christophe, Valérie, Florian, Stéphanie, et Gael.
Moi j´ai matter la dernière partie de l´émission,et:
-Je dois avouer que Beverly ne méritait pas de jarté hier soir,il y avait bien plus mauvaise (et surtout plus moches)comme Valérie et Stéphanie!
-Christophe,mouep j´avais des appriories au départ,mais bon c´est clair qu´il ne se la pète pas,par contre la chanson "ça plane pour moi",comment peut-on le juger sur une merde pareil?
-Dans la catégorie,je me la pètes gravissime,je demande Dominique(je peux pas la voir elle)!
-J´ai comme même une préférence pour "Gael",le gars peut allez loin!)
P.S:
Ceci dit:
"Aucun ne fera de longue carrière prometteuse..."
Info:
Ce qui m´a fait poilé de rire,c´est l´ironie de Marianne James,qui jouait les groupies esthériques,lors du single...
GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 12:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[..]
-Christophe,mouep j´avais des appriories au départ,mais bon c´est clair qu´il ne se la pète pas,par contre la chanson "ça plane pour moi",comment peut-on le juger sur une merde pareil?
Ouais c´est clair, mais bon j´adore comment il enchaine les paroles.
Mais bon, la chansonsétait nul. :´(
Qui aime Valérie... ?