CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les freres SCOTT

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivanteFin
sandor_clegane sandor_clegane
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:41:38

Et Micro il finit avec qui ?

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:21:20

Millicent

sandor_clegane sandor_clegane
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:38:17

Merci, mais je ne sais pas qui c'est, j'en suis encore à la saison 4.

Dommage qu'il ne termine pas avec Brooke.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:28:58

Franchement après l'épisode 11 il ne se passe plus rien de très intéressant... J'ai trouvé le final assez rasoir et comme dit Gwendal je croyais que Jamie s'était tourné vers le baseball et non vers le basket. Là, en voyant son maillot affiché on se dit qu'il est devenu un très bon joueur et qu'il a sûrement battu le record de son père. Un peu abusé ce gros saut dans le futur, complètement irréaliste je trouve.

:spoiler: 9x13

J'ai été choquée. A la fin, on reconnait Logan version ado, Jamie évidemment, mais on voit deux autres gosses, un garçon et une fille, qui semblent être les enfants de Brooke et Julian. Euh... je croyais que c'était deux jumeaux, deux garçons, qu'ils avaient ? Là ils nous montrent un garçon et une fille, c'est quoi cette grosse erreur ?

:spoiler: 9x13

Elle va me manquer cette série, je la suivais depuis mes 16 ans. J'en ai ri, j'en ai pleuré... mais tant j'ai aimé. :snif: :coeur:

:spoiler: Pour les curieux/ses qui voudraient savoir ce que deviennent les principaux personnages, ne lisez SURTOUT PAS si vous ne voulez rien savoir. :-p

- Lucas est marié à Peyton, ils ont une fille appelée Sawyer (on ne les voit plus à partir de la saison 7).
- Nathan et Haley restent mariés, ils ont un fils, Jamie, et une fille, Lydia.
- Brooke est mariée avec Julian et ils ont deux jumeaux, Davis et Jude.
- Quinn, la soeur aînée de Haley, se marie avec Clay et ils adoptent Logan, le fils "oublié" de Clay.
- Micro reste avec Millicent, qu'on voit enceinte à la fin du dernier épisode.
- Chris Keller revient dans la dernière saison pour diriger le label et reste aux cotés de la bande.
- Dan sauve Nathan qui a été kidnappé mais meurt suite à ses blessures. Nathan le pardonne avant qu'il ne décède et Dan retrouve "le fantôme de Keith", qui le pardonne aussi, Dan s'excuse et vu la dernière phrase de Keith je suppose que Dan va au paradis.
- Rachel, euh, mariée à Dan pendant un temps, on n'entend plus parler d'elle en fin de saison 7...
- Skills retourne apparemment avec Bevin (elle dit ne plus être avec son mari, Tim) dans le dernier épisode.
- Les parents de Brooke se réconcilient.
- Haley et Brooke ré-ouvrent le Karen's Café et Brooke a une nouvelle société, "Baker Man".
- Chase est le propriétaire du Tric.
- Karen reste avec Andy et Lily (la fille de Karen et Keith).
- Nathan va en NBA avant de devenir agent.
- On ne revoit ni Jack, ni Felix (y avait des rumeurs sur leurs retours)... Mais Lucas fait une brève apparition dans l'épisode 7 de la saison 9.

Voilà, je crois que l'essentiel est dit. *-*

:spoiler:

Quelle magnifique série ! :coeur:

necrom necrom
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:38:19

J'ai adoré cette série !
je ne me suis pas ennuyé tout au long des saisons avec des personnages attachants et des retournements de situations inattendus.

Dommage que ca soit fini.
Très bonne série, encore une fois j'ai adoré :coeur:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 03:14:39

Bonjour à tous
Je regardais cette série quand j'étais plus jeune, et je m'y suis replongé avec bonheur grâce à la rediff sur NT1 !
J'en suis maintenant à la saison 6, saison que je n'avais pas vu auparavent m'étant arrêté à la saison 4 il y a bien longtemps !
Je m'étais beaucoup attaché à la relation entre Lucas et Lindsay lors de la saison 5 (que j'ai donc découvert ce mois-ci), et quel fut mon choc au premier épisode de la saion 6, lorsque l'on découvre que Lucas épouse Payton ! J'avais l'impression qu'on me servait du fan service !
Du coup, étant très désapointé par cette romance qui à mon sens n'a rien de réaliste, au contraire de celle avec Lindsay (personnage éperdument amoureuse), j'en viens à me demander ceci: C'est comme ça qu'ils mettent au placard le personnage de Lindsay !? :ouch:
On ne la verra plus jamais maintenant ?

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:34:49

Bon à prioris Lyndsay est bel et bien passé à la corbeille...
Franchement nul comme ils l'ont sorti de la série :honte:
Néanmoins, j'en suis à S06E04, et la série continue quand même à être captivante !

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:59:14

S06E05 "Une page se tourne"
Ça y est, le personnage de Lyndsay est bel et bien supprimé de la série. Je trouve à mon goût que ça n'a pas de sens cer je trouvais ses déclarations d'amour à Lucas vraiment sincère et réelle, au contraire de celle de Payton qui sont un peu gnangnan.
Bref, comme je vois aussi que plus personne ne s'intérresse à cette série je vais laissez tomber et arrêter d'essayer de raviver le débat sur cette fabuleurse série. Les fans étant partis depuis bien longtemps...
Pour ma part je vais terminer la série à mon rythme, et garder mes impressions pour moi-même sur les dernières saisons, que je regarderais bientôt.
:dehors:

-Eed -Eed
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 23:33:43

Dan Scott est quand même un putain de troll dans les 4premieres saisons :bave:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:24:03

Troll≠menteur :noel:

-Eed -Eed
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:39:11

C'était énorme lors de la S3 pendant les élections,quand Karen pose sa pub pour sa candidature sur la vitre de son café,et que Dan arrive avec son gros camion et se gare devant le café.
Et puis ce charisme,exceptionnel.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 20
21 février 2014 à 16:47:40

Le dernier episode que j'avais vue .... jme rappel de la limousine qui tombe d'un pond .... La jregarde Nt1 jcomprend plus rien :ouch2:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
31 janvier 2018 à 23:41:21

L'épisode 16 de la S3, un des plus forts que j'ai vu quand même, avec le thème sur Coumbine.
Chaque fois, je prie pour que la fin soit différente :snif:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:42:07

Je me suis lancé dans le visionnage, bientôt arrivé à la fin de la première saison.

Jamais eu trop l'occasion de regarder quand j'étais jeune mais de ce que j'en voyais ça me plaisait assez, c'est l'occasion. Et surtout pas mal de nostalgie quand on voit les fringues, les portables, les PS2 :snif:

Pour l'instant la série est de bonne facture pour une teen serie. Pas mal de rebondissements, une bonne bande son.. J'accroche et je vais surement binge-watcher ça pendant le confinement...

DamonJWayans3 DamonJWayans3
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:55:22

Tu regarde la série où ? Parce que j'avais essayé de la re-regarder mais je ne l'avais trouvé nul part :(

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:48:30

Elle est sur Amazon Prime

DamonJWayans3 DamonJWayans3
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 21:50:51

Ah bordel :ouch: depuis le temps que j'avais envie de me refaire la serie :cimer:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 21:45:07

C'est quand même du lourd cette série

pauvre Keith

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 21:45:53

Le 31 janvier 2018 à 23:41:21 Dank_Cannibale a écrit :
L'épisode 16 de la S3, un des plus forts que j'ai vu quand même, avec le thème sur Coumbine.
Chaque fois, je prie pour que la fin soit différente :snif:

Exactement :snif:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
23 mai 2023 à 13:58:04

Cette série faut avouer que c'est un péché mignon, elle a rien de dingue et pourtant c'est trop bien de suivre deux demis frères qui peuvent pas se blairer et devenir inséparable au fil des saisons avec autour des personnages secondaire tous attachant les un que les autres.

Dire qu'on a grandis avec cette série quand c'était diffusé sur TF1 après l'école :coeur:

Mais malgré tout faut quand même avoué que après la saison 4 la série change de visage et n'est plus qu'un truc banal avec des personnages écrit avec le cul et des nouveaux personnage vraiment inintéressant (Surtout après la saison 5 ou seul Lucas et Peyton sont intéressant avec leur mariage). Après la saison 6 la série n'existe plus pour moi entre le départ de Lucas et Peyton, les nouveaux personnages trop caricatural et copié collé sur Nathan et Halley ... bref j'aime pas mais quoi qu'il en soit c'est la meilleur série teen pour moi et avoir grandis avec ça a rajouté un plus :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment