CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les freres SCOTT

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivanteFin
ineedhelpp ineedhelpp
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:17:40

Ouais, par contre je trouve Alex Dupré bien trop stéréotypée :( .

samus595 samus595
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:52:51

C'est que Quinn est pas mal et elle a l'air naturelle :bave:

Je viens de voir l'épisode 10 et là tout part vraiment en c*uilles ^^ :o))

Marwan09 Marwan09
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:18:31

Milicent sert vraiment a rien, j'esperais qu'elle meurt dans un accident de voitures :-(

FaithAndHonor FaithAndHonor
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 03:37:40

Milicent va sûrement revenir à la raison...
Enfin j'espère pas, ça remettrait un peu de piment après l'histoire bidon du pseudo bébé de Nathan avec la fausse blonde :hap:

_FanDeToi_ _FanDeToi_
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 13:02:47

Bonjour,
quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode s07e11 à 36"10 ?
Merciii

Marwan09 Marwan09
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 02:21:10

http://www.youtube.com/watch?v=af-iOOWsK3s

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
02 mai 2010 à 19:41:50

salut a tous :) je suis nouveau sur ce topic et je suis comme vous fan des freres scott donc je suis ok pour discuté de cette merveilleuse serie :hap:

TheVampireDiary TheVampireDiary
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:48:48

" merveilleuse " :hap:

Je regarde en même temps que la diffusion des usa, c'est divertissant mais qualifier cette série de " merveilleuse... " :noel:

Il t'en faut peut :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
02 mai 2010 à 20:13:32

oh que si elle est merveilleuse :hap: la 1ere fois qu'un épisode est passer je suis tomber litéralement amoureux de cette serie :coeur: la bande son magnifique :bave: les personnage :ange: vivement que la saison 7 sorte en coffret dvd et faite qu'il y'est une saison 8 :bave: !!!! :coeur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
03 mai 2010 à 20:27:43

ma paroles les fans des freres scott sont porté disparue ou quoi :ouch: fran mort le topic :-(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
04 mai 2010 à 16:21:13

je cherche une musique qu'il ya dans l'episode 10 de la saison quand haley et lucas sont a l'hopital j'aimerais bien savoir le titre :svp:

DesmondHume DesmondHume
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 16:58:42

http://othforums.free.fr/

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
04 mai 2010 à 19:18:46

c'es bon j'ai trouver un super site pour les musique de la série :ok: pour ceux que sa intéresse :d) http://lesfreresscott.free.fr/musique/chansonsparepi4.htm

ineedhelpp ineedhelpp
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:51:53

Bon apparemment c'est ce topic l'officiel :( .

Ah ok le season final

On s'attend à un happy ending, et là, BIM l'autre tarée revient et tue Quinn et Clay , deux de mes persos préférés , j'espère qu'ils sont toujours vivants, mais j'sens bien le truc foireux du genre seul Clay survit, et perd une seconde fois l'amour de sa vie, et Hailey un nouveau membre de sa famille, alors que tout semblait s'arranger , dommage ça aurait fait un beau series final...

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
21 juin 2010 à 20:00:16

apparament la saison 7 sortirai le 17 aout j'ai vu sa sur amazon ( americain :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:48:19

Nan, nan, nan, nan et encore nan ! :snif2:

:spoiler:

Je ne m'attendais pas à ce que le sosie de Sarah débarque et tire sur Clay & Quinn ! C'est vraiment moyen le coup de la fille rencontrée par hasard et qui ressemble trait pour trait à son ex-femme, bien sûr cette dernière est une timbrée qui va vouloir la remplacer mais Clay ne veut rien savoir d'elle alors elle décide de le tuer lui et sa copine... Bon après c'est déjà mieux que le coup de la Sarah pas vraiment morte, punaise heureusement qu'ils nous ont pas fait ça (j'étais persuadée que ça allait arriver, ouf !).

Je serai vraiment déçue si un de ces deux personnages ou les deux venaient à disparaitre. En plus Haley vient de perdre sa mère, pas sa soeur aussi p'naise... Mince quoi, je les aime bien Clay & Quinn. Ils ont su combler le vide laissé par Lucas & Peyton...
De bonnes nouvelles quand même avec Brooke qui va (enfin) se marier ! Nate & Hales qui vont avoir un deuxième enfant (je vois déjà venir le coup du Jamie qui se sent délaissé).

On se demande pourquoi on ne voit pas Taylor dans le season final, je hais cette manie de nous faire disparaitre un personnage d'un épisode à l'autre (ou alors j'ai manqué le passage qui explique la raison de son absence xD). Miranda & Grubbs mais qu'est-ce que je m'en fous... Chase & Alex, quelle surprise. Il n'est plus avec Mia c'était sûr qu'il allait sortir avec elle.

J'ai bien aimé ces derniers épisodes contrairement au début avec le soi-disant enfant illégitime de Nathan...

Quand est-ce qu'on va revoir Peyton, reviens dans la série ! :snif2:

:spoiler:

Au fait, je viens d'apprendre que Clay & Quinn sont ensemble dans la vraie vie. Mariage de 5 mois dans l'air comme Sophia Bush & Chad Michael Murray. :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
04 juillet 2010 à 20:06:21

apparament grosse rumeur circulant mark swan voudrai que chad ( lucas) et hilarie ( peyton) revienne pour cette saison final ce qui serait juste :bave: je n'ai pas encore bien regarder la saison 7 j'attent qu'elle sorte en coffret dvd ^^

Mr-Bleu Mr-Bleu
MP
Niveau 6
06 août 2010 à 09:47:00

C'est decidé, ils ne reviendront pas :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
16 août 2010 à 20:17:08

ah oué sur ?? :snif: source :question:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
17 août 2010 à 19:40:37

trop bonne nouvelle la saison 7 sera diffusé le samedi 4 septembre a partir de 16h15 sur TF1 :bave: ( 2 episode ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment