Bisou Neo-Riku !
Quelqun aurait un lien pour voir la saison 5 des freres Scott en Francais ?
Y'a de blog : http://episodes-one-tree-hill.skyrock.com/1.html
Oups.
Quelle série magnifique
Naley
Sinon pour les épisodes (tous les épisodes) : Go sur Allostrea*ing.com
salut tout le monde hier je suis tombé par assart sur les frère scott saison 5 sur tf1 est cette serie ma parue pas trop mal je voudrait vous demander si sa faut le coup que je m'y mette est que je regarde les 6 saison sachant que je regarde des serie comme lost,heroes,24, dexter,kyle xy
Les acteurs de 25 ans qui jouent des ado de 18 pitié.
En plus ils ne savent pas jouer, l'intrigue part n'importe comment, c'est à se demander d'où les scénaristes tirent leur inspiration. Les triangles ou carrés ou pentagones amoureux ça va 5 minutes ensuite c'est lourd, surtout quand c'est saupoudré de bien-pensance niaise à souhait...
Oh, et le doublage est CHA-O-TIQUE.
The killer : Oui, ça vaut le coup
7291 : J'apprécie toujours beaucoup les citations de lucas. Il en va de même pour le coter "moral" de la série. Je vois pas ou est le mal Bien au contraire.
Puis la série est loin de tourner uniquement autour d'un triangle amoureux.
Enfait ça dépend vraiment de ta façon de regarder la série...
Moi nathan et haley par exemple, ils me font réver. Maintenant, à une autre époque de ma vie, je sais qu'ils m'aurraient fait grave pitier, et que j'aurrai trouvé ça niais au possible.
Ca dépend de ce que tu vie en ce moment, de ta façon de voir les choses à ce moment de la vie...Et de tes émotions présente. Comme pour la musique. Et moi en ce moment, je suis très "à fleur de peau", donc cette série m'a beaucoup touché, personnellement.
Enfin bref
Putain c'est toi dans ton profil ?
Heureusement nous les gars plus secs on a du goût, ça vaut ce que ça vaut !
je vien de commencer la saison 1 pour l'instant j'aime bien sa detent c'est peut etre loin des intrigue a la lost mais j'aime bien le coté vie des adolescent et tout ( c'est peut etre parce que j'en suis un ^^ ) je verrait se que sa donne par la suite sinon j'avait une dernière question a vous poser est-ce vrai qu'il y aura une saison 7 ou la saison 6 est la derniere ?
À mon avis on n'est pas prêt de voir la fin de cette série, c'est comme les feux de l'amour mais en plus jeunes et euh en plus cool.
Pou info y'a déjà 6 saisons (avec 12 épisodes, je crois qu'ils font une pause en ce moment).
hormis les love story on peut pas trop comparé sa au feu de l'amour xD
7291
Posté le 04 janvier 2009 à 16:37:12 Putain c'est toi dans ton profil ?
Heureusement nous les gars plus secs on a du goût, ça vaut ce que ça vaut !
Euh...Je suis sencé prendre ça comment ? Et rapport avec le débat sur la série ?
Mais en tout cas vous me faites marrer concernant cette photo, surtout toi. C'est bien la premiere fois qu'un mec me trouve pas sec . On a plus l'habitude de dire que je suis une crevette ou que je suis maigre, bien que je trouve ces dire ridicule.
Killer : Saison 7 oui presque sur.
Et evidemment, c'est pas du tout comparable à lost (que j'adore également), mais plutot à grey's anatomy niveau moral, citation, relation amical, famillial et amour.
C'est bien one tree hill ?
J'ai regardé les 2 premiers ca m'a l'air sympa mais légerement superficiel
c'est pour quand l'épisode 6x17 ?
le 17 mars...
ah ok merci ^^
Pour info la saison 7 est désormais officiellement annoncée
Sam elle est si douce et jolie