personne c´est quandf yora les sous titre ??
one-tree-hill1985(celle ou celui qui met en ligne la saison 4 sur dailymotion) dit :
Envoyé à il y a 11 heuresIl y a un petit probleme avec l´episode 4.06 de One Tree Hill. Personne (sur tout les sites de sous-titres) n´a reussi a trouver les transcripts de l´episode en V.O. Donc ils traduisent l´episode a l´oreille et ça demande plus de temps. Donc l´épisode devrait être disponible dans la semaine! Encore désolé pour ce retar
donc patience
Ouais patience
Mais traduire à l´oreille c´est chaud comme meme nan
les sous titres sont dispo!!!!!!!!!
http://www.forom.com/indexf.php?c=
ou ca ?? ?????????????
Oué les sous titres ! Mais j´ai aps l´episode sur l´ordi !
Idem
La saison 4 est prévue pour le 27 Janvier 2007 sur TF1
il s sont ou les sous titre dan le site ?? ????????? svp
comment on met des sous titre svp ??
faut renommer le fichier sous titres du même nom que le fichier vidéo de l´épisode
Mettre les deux fichiers dans le même emplacement
Ouvrir avec VLC et clique droit/piste sous titres/piste 1
le bossbettini ca a marché
J´ai vu l´episode 6 mais la qualité etait A chier ! Alors j´ai pas trop apprecier !
L´épisode que ta pas trop apprècié a cause de la qualité ?
Nan mais si c´est pas regardable sérieux moi je le regarde pas ... je vais attendre sur daily et si sa arrive pas bah euhh
Je l´ai vu sur Daily ! Mais le truc c´ets que si la qualité est nul t´es moins dedans !
Ah ouais je vien de le voir aussi sur daily et c´est vrai que la qualité ...
Mais bon c´est mieux que rien
moi jprefer attendre la diffusion sur TF1, comme ça la qualité y est, et on rentre plus dans l´episode !! ;)
Ouais mais faudrait que tu sois patient mon ami
Puis j´en ai regarder 2-3 sur daily les autres était en bien meilleur qualité
Au passage sa y´est on a notre saison complete la cw a commander 21 épisodes
Elle a commander 8 épisode de plus biensur je voulais biensur parler des 21épisode de la saison 4