J´ai vu l´épisode 8 de prison break sous titré
Quelle belle série avec les freres Scott, desperate et malcolm
C´est clair
Ca y est j´ai vu les 4 premiers episodes de la saison 4 de one tree hill et c´est super !
Et au meme magasin j´ai trouvé lost saison3, prison break saison2, desparate saison3, smallville saison6, malcolm saison7, stargate sg1 s10, atlantis saison3, nip tuck saison4, etc ...
Et toutes c´est serie inedite en france je l´ai en VOST
Les gars je viens de voir l´épisode 5 et j´en peux plus, faut que j´en parles. Il est phénoménal, le meilleur de toutes les saisons réunies, regardez le vite qu´on puisse en parlerrrrrrrrrrrrrrrr
si je te passe mon msn tu m´en parles ?
car je le trouve pas encore celui la
gaedef????? oh non tu me fais envie je l´attends en sous titres
ENORME l´épisode
Ben moi en général, je télé... l´épisode en anglais et après j´y ajoute les sous titres français que je trouve sur le site forom.com. En général je prends les sous-titres "lol" qui sont excellents. Voili voilou
Bof, je n´aime pas cette serie, vivement quelle s´arrête d´ailleurs.
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !! !!!!!! c´est quoi cette épisode de maladeeeeeeeeeeeeeeee !! !!
L´ami voyeur c´était bien Derek j´avais raison Puréeee !! ! Il est toujours en vie se salo quelle belle épisode Nathan toujours superrrr !!
Voila se qui l´aurais pas encore vu dépechez vous
Vous avez pas l´episode 5 en VOST ?!
Moi je l´ai mais bon je peux pas le mettre
Allen http://othvideos.skyblog.com
Quelqu´un a un lien pour downloader le 4x05 ?
la classe une musique de yellowcard pour finir un pur episode cme celui la!
Salut, j´ai les 5 premiers episodes de la S4 mais en VO et j´ai les sous titre a part.
Quelqu´un sait comment les mettre ensemble ?
Merci d´avance.
Il faut que le fichier vidéo ait le même titre que le fichier sous titre
Après tu l´ouvres avec VLC clique droit,piste sous titres ===> piste 1 et c´est bon
Alors la mon gars un enorme merciiiiiii lol
Non seurieux ca marche c´est trop cool je vais les re-regarder en vost je comprendrais un peu plus de choses lol.
et encore merci !!
svp il faut que vous m´aidiez je veux trouver la saison 1,2 et 3 des freres scott en torrent et en version francaise mais jtrouve pas aider moi!!!
Mon adresse mail pour me repondre est o0optiteppo0o@hotmail.com
Il ya une saison 5 (de prévue eventuellemnt ) ?