Bonjour,
je voudrais savoir quand sera diffusée la saison 4 sur TF1.
Merci.
PUTAIN FRANCHEMENT BROOKE EST TROP CONNE ET RACHELLE PAREIL COMMENT ELLE A GIFLER PEYTON SA SE FAIT PAS
JLA DETESTE
Moi je suis trop degouté sur la fin de la saison 3 a cause de nathan qui plonge dans l´episode d´aujourd´hui
je pleurais
putain derek c GRAND FOU MALADE (hommage a un slammeur) et l´autre qui se ramene "je suppose que je suis ton frere" comme sui c´etait normale (il est noir )mais bon j´attend le 6 normalement pour demain
oun cest quon peut telecharger la saison 4 svp
slt ici je suis nouveau je suis fan de la serie les freres scott sais trop fort je voudrai savoir quand passe la saison 4 sur tf1
Printemps 2007 je pense
QUOI QUOI QUOI ?? ? YA PLUS LES FRERES SCOTT SUR TF1 Oo´´´´´ !! !!!???? Mais .. Mais ... Mais .... Mais comment ils peuvent nous faire ça apres cette épisode de malade !! ! ....... TF1 de ***** ><
Eh ouais on a souffert tout l´été nous aussi lol ^^
on va en uefa
le pire c´est qu´il est pas mort le 6 est disponible en VO mais pas en sous titre
Au passage les audience sont stable 3.54 million au usa vous pouriez pensez que c´est bat mais vu ce que fais la cw comme audience avec cette série ... apart smallville qui fait vers les 4.5^^ les autres sont largement plus bas et oth fait parti des meileurs audience de la chaine donc espérons qu´on peut avoir une saison 5 avec sa
Bon j´ai vu les 5 de la saison 4 mais je trouve pas ce fichu 6 en VOST ....
J´ai hate de le denicher !! !
Quant a dereck kil meurt vite ce psycho !
Et sinon je sens la saison qui va tourner en rond a propos de brook/lucas/peyton ...
Qu´il choisisse putain lol
Moi je veux peyton and luke
Ouais enfin bon quand t´es un gars et que tu dois choisir entre deux femmes comme ça, belles mais pas connes, ça se fait pas en trente secondes ^^ Et puis quand une des deux se fait agresser par un maniac et que l´autre couche avec un prof, ça le fait mollo ^^
D´après une nouvelle info, tous les acteurs auraient signer leur contrat jusqu´en aout 2008.ce qui pourrait dire qu´il y aurait bien une saison 5...reste à savoir si ceci est vrai!
Pour l´instant 50 si les audiences reste comme sa on aura notre saison 5 ... faudrait q´un jour les audience atteigne les 4M
JG972 Posté le 11 novembre 2006 à 03:23:57 Bon j´ai vu les 5 de la saison 4 mais je trouve pas ce fichu 6 en VOST ....
J´ai hate de le denicher !! !
Quant a dereck kil meurt vite ce psycho !
Et sinon je sens la saison qui va tourner en rond a propos de brook/lucas/peyton ...
Qu´il choisisse putain lol
Moi je veux peyton and luke
Pour l´instant l´épisode 6 en vost n´est pas dispo il ya que celui en vo ...
Quand au faux derek j´aimerais bien savoir comment il a reussi a prendre l´identité de quelqu´un d´autre et pourquoi peyton ?
Moi je veux Brooke et Lucas
je vote brooke et lucas est ce que sophia bush (brooke) c la fille du president
non je ne pense pas
Sinon j´ai lu sur le site oth-france.net que celon sertaine rumeur on aurait notre saison complete
Allez une saison 5 !! !!!!!
pour ceux que ca interesse ou ceux qui sont billingue, je le 6 mais en VO
voila c en 2 parties
partie 1:
http://www.dailymotion.com/one-tree-hill1985/video/xmcy2_les-freres-scott-s4-ep6-part1-en-vo
partie 2:
http://www.dailymotion.com/one-tree-hill1985/video/xmd1n_les-freres-scott-s4-ep6-part2-en-vo
Peyton et Lucas
Brooke elle a cas aller se Brookiser toute seule
* Posté le 09 novembre 2006 à 23:05:12 avertir modérateur
* c´est la première fois que cette expression sort de l´autre forum
Oskitz est partout, voit tout, entend tout
Oskitz est banni ?!