Au moins le titre original est bien traduit pour une fois,d´accord je sors
Pendant que j´y pense, après John Locke, http://www.iep.utm.edu/l/locke.htm, philosophe anglais ayant parlé du bien et du mal ( 1x03, " One is light, one is dark"), voici Tom Sawyer
hop
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0140390839/002-1376858-7829658
et hop
http://www.gradesaver.com/ClassicNotes/Titles/tomsawyer/charlist.html
J´imagine que c´est pareil pour la plupart, mais j´ai la flemme de chercher. Si qqn veut s´y coller...
dpichu ^^
sinon hier j´ai regardé l´épisode pilot ( je mens pas) pour me faire une idée , c´est pas mal du tout..on croirait un film dès fois !
Est-ce que la saison 1 est fini ?
Je préfèrre DL par bloc de saison :p
Non elle est pas encore fini, elle doit reprendre mercredi soir si je ne me trompe pas
ah d´accord fox mulder !
Sinon j´ai vu l´épisode 2 , excellent l´intrigue !
A la fin l´autre elle a fait exprès de pas traduire le message Français non? " je leur ai dis d´aller jusqu´au rocher noir" elle l´a pas traduit !
J´ai vu l´episode 19, et je le trouve exceptionnelle. C´est selon moi surement le meilleur. En plus il est axé sur mon personnage préféré, Locke. Decidement cette episode aura merité ces six semaines d´attente.
bon épisode le 19 mais inferieur au 18 qui lui est
sinon locke est génial comme perso mais c´est l´acteur qui est
il est dans alias sous le nom de kendall ( je sais que tout le monde sait ça mais vu que je découvre alias)
J´ai vu l´episode 20, et il est encore vraiment excellent ! !! Depuis l´episode 18, la qualité est vraiment exceptionnelle.
SPOILER
L´episode 20 me semble être unepisode clé, parceque je pense que beaucoup de chose vont changer,avec la naissance de l´enfant de Claire et la mort de Boone et surtout par rapport à l´attitude de Jack et sa relation avec Locke, il va surement y avoir un gros clash entre les deux personnages les plus charismatiques de la série.
Après un épisode 18 que j´ai apprécié très moyennement, à cause de son ambiance générale éloignée de celle de la série, Lost remonte le niveau le 1x19 était tout simplement excellent, mention au subtil jeu du " There were no survivors" ou " We are survivors" dans la transmission de l´avion^^
SPOILER ! ! ( genre)
le 1x20 est très sympa également, avec un contraste très bien foutu entre les scènes Boone et les scènes Claire, tout en dose suffisante et rien d´overfilmé. Hmm. Et le poumon qui éclate, c´était une très belle scène
Sinon, je suis excellemment surpris que Boone soit mort^^ Abrams qui tue un de ses personnages, ça arrive une fois toutes les éclipses totales.
prochain épisode le 5 mai??? pk un tel écart?
cherche pas , c´est les américains...
regardé http://lostsite.free.fr/ pour le trailer du 1*21 et tu verra que JJ a bien changé sur ce que tu dis ; )
C´est pas une question de nationalité
C´est que ils vont finir par un gros épisode de 90mn le 24mai ! !!
donc ils vont faire du non-strop jcrois
Pas 90 min mais 120 !
La saison se clôt par un triple épisode !
Putain, ça va stresser dans les chaumières.
sur quel chaine est-ce que vous regardé cette serie? vous les telechargé? sinon moi j´ai vu les 2 premier episode en vo sur fox ( fox italienne)
118 = 119 = 120 = tuerie.
Oui c´est clair que ces 3 derniers épisodes sont tout simplement géniaux! J´espere que le 21 suivra le mouvement!
En attendant, mercredi prochain, on a le récapitulatif... On verra ce que ça va donner!
Locke va vraiment mourir alors dans le 121 ?
Non.
Et même si c´était vrai, ce serait vraiment con de le dire comme ça sans préavis sur jv.com.
Merci de respecter ceux qui regardent aux dates de diffusion.
Le récapitulatif est pas terrible. Ils ont choisi de resumer seulement ce qui s´est passé sur l´île sans jamais evoquer le passé des perso. C´est dommage, mais bon ca aurait été trop long. Le quart du recapitulatif est basé sur l´episode 1, c´est la qu´on se rend compte que le premier episode avait vraiment commencé très fort. Dans le fond, il y a une voix qui sort des phrases pour decrire les situations, c´est pas terrible. Et a la fin, y a des extraits de l´ep.21, mais j´ai pas regardé, a chaque fois, il en montre trop.
yaura des soustitres de prevus chez forom.com pour cet episode?