Putain mais comment tu peux les voir les épisode si tôt? C´est avec Bitorrent? Bon bah je peux pas...Je dl le 409 là.
Le salaud, il rajoute encore plus de questions. Une conasse? Dois-je en conclure que tu connais la personne et que c´est une femme? Hum...
Je pense que je viens e découvrir c´est qui, et je ne te dirai pas si c´est une femme ou un homme
Et pour les épisodes, je les prends sur http://www.suprnova.org avc Bittorent, en deux heures, je les ai, et ce, quelques heures seulement après sa diffusion...
Moi je suis du même avis que dpichu, Lost et Desperate Housewives ( ainsi que Nip/Tuck) m´auront permis de patienter jusqu´au prochaines saisons d´Alias et de 24....
Pour ceux qui ont vu la fin du 10eme épisode de Lost, c´est vrai que la fin fout bien les boules... le prochain rique de se terminer en beau cliffhanger aussi, étant donné qu´après on aura à patienter un mois pour la suite... histoire de fideliser les spectateurs.
Oui les épisodes 11 et 9 de lost et Desperate Housewives respectivement devraient se terminer par un beau cliff vu qu´on devra ettdnre un mois avant le l´épisode qui suit...
l´episode 11 est maintenant disponible
Je viens e le voir.
Un peu déçu... J´attends les sous titres pour capter 100% du truc, mais bon...
Ouch! En fait j´avais vu le 1x08 de Lost. La j´ai vu le 1x19, et c´est le meilleur de tous! Le focus sur Sayid est très intéressant, et la révelation sur **** est pas mal. Vivement le 10.
j´ai envie de le DL mais c 350mo et jai peur de me faire reperer
Est-ce que cette série est diffusée sur les chaînes hertziennes ?
" j´ai envie de le DL mais c 350mo et jai peur de me faire reperer"
LOL!
" Est-ce que cette série est diffusée sur les chaînes hertziennes ? "
Non, elle devrait débarquer sur TF1 en 2005.
Et en prime time en plus
Une grande première de la part de TF1
Oui certaines sources laissen penser qu´ils feraient une soirée avec Koh-Lanta... Donc la série débarquerait probablement en été 2005, en même temps que Koh-Lanta 5.
On s´en fout de Koh-bouze! On veut le plus tôt possible Lost...
prim15 : Te faire griller? Généralement, ce sont les gros téléchargeurs qui se font avoir, genre ils partagent 500 fichiers, ou plus, et ceux qui vendent. C´est pas avec 10 p´tits fichiers qu´ils vont t´avoir.
" On s´en fout de Koh-bouze! On veut le plus tôt possible Lost... "
C´est trop bien Koh-Lanta....
Moi j´aime bien Koh-Lanta, en plus ça colle super bien avec le context de la série Lost
Oui ça ferait une superbe soirée sur TF1, et Koh-Lanta bousterait l´audience de Lost car c´est tres populaire.
Et franchement, je préfère Koh-Lanta suivi de Lost plutot que koh-Lanta suivi de Marjolaine et les millionaires
3 épisodes diffusés depuis Janvier...
L´épisoide 12 très déçevant... Mais j´ai quand même aimé l´ensemble, c´est juste qu´il est trop... Stand-Alone...
L´épisode 13 très très très sympa... Evidemment il est centré sur Shannon et Boone alors il ne peut êtrre que bien, et ce qui se passe sur l´ïle est très sympathique...
Et l´épisode 14 est encore mieux! L´histoire de Mickael et Walt est tres interressante et ce qui se passe sur l´ïle l´est tout autant...
Mouarf!
SPOILER :
Episode 11 : Comment j´ai eu peur pour le Junkie, il est trop cool ce mec.
Ouaip, Koh Bouze donnerait de l´audience a Lost, mais Koh Bouzae c´est truqué aussi. Puis moi aussi, je préfere ça a Marjo la ****.
Vivement que je formate mon PC!
T´es qu´un imbécile et puis c´est tout.
ouai en fait j´ai dl tt les episodes
c´est une super serie