Si ils sont pas sur forom alors il sont nulle part ailleurs!
( ou peut etre dans ton cul) ( dsl )
Ils sont toujours pas sur forum
Sinon je vais voir dans mon cul au cas ou
mdr^^
Ils devraient arriver demain ou samedi.
ok
bah en attendant je vais le regarder sans sous titre ca devrait le faire quand même
Les sous titres sont sortis sur forom
C´est quoi cette manie qu´ont les bons topics à repasser en 2ème page ? ô.O
Pour le 12, moi je dis : Mal baisés.
C´est certes pas au niveau des autres épisodes de la série, mais ça reste tout à fait honorable.
Le 13 ruuuuule, par contre xD
Oui le 12 est vraiment le moins bien.
Mes preferés c´est le premier episode sur Charlie et l episode 13.
L episode 15 est pas mal non plus, surtout a la fin.
Mais c´est dommage qu´on ne voit plus trop Sawyer.
L´episode 16 est déjà dispo, je suis en train de le dl.
Wow, l´episode 16 est enorme,et moi qui disait qu´on voyait moins Sawyer, et bah la l´episode est axé sur lui.
Peut être le meilleur episode !
A voir absolument.
Je tiens à remercier le type qui a enregistré sur www.therealworld.avi, il a loupé les 2 premières secondes de l´épisode, c´est génial pour piger les sous-titres de les recevoir 2 secondes en retard sur l´histoire...
Heureusement que je capte plus ou moins l´anglais, parce que cet épisode était très bon.
j ai pas eu de probleme moi, je l´ai dl sur btefnet.
Moi non plus a
je reprends : Moi non plus, aucun pb de synchro
Spoiler 116
Episode pas trop mal en fin de compte, sauf pour les scènes qui se passes sur l´Ile pendant leskels je me suis plutot ennuyé.
La vengeance de Sawyer est interressante, et comme d´habitude avec J.J Abrahams, impossible de voir venir le coup de théatre final,
Sawyer qui tue un " innoncent", fallait oser !
Sinon si j´ai bien compris le sanglier c la maman de sawyer ?
SPOILER
lol, bah pour moi, je trouvais plutôt que le
sanglier representait l´innocent qu´il a tué.
Surtout dans la scène ou il pointe son flingue sur le sanglier et puis finalement il le tue pas, se rendant compte que ce n´est pas vraiment de sa faute. C´est un peu comme si le sanglier lui offrait une nouvelle chance, de cette fois ci de pas refaire la même erreur.
Enfin je vois ca comme ca.
Oui c´est ça!
C´est exactement ça! lol
SPOILER EPISODE 16
Ben moi j´ai adoré l´épisode, nottament les flash-backs tres forts en émotion, la rencontre ente Sawyer et le pere de Jack... Puis sur l´île la scène du " Inever..." entre Sawyer et Kate était vraiment incroyable, surtout vers la fin, puis la chasse au sanglier, et la psychologie de Locke...
Oui un très bon épisode!!
c´est un épisode bof-bof
spoiler
on sait des choses sur sawyer mais c´est de l´épisode de remplissage en attendant le dénoument
la série montre des signes d´incoherence
déjà sa fait plus d´un mois qu´ils sont sur l´ile et aucun ne maigri, je ne parle pas du gros qui devrait etre difforme et pas beau a voir, mais surtout des minnettes qui étaient déjà pas tres grosse mais là techniquement, elles devraient etre squeletique presque.
quand tu vois que dans ko lanta au bout de 3 semaines ils ont perdu plus de 10 kilos...
ils sont tous propre
aucun ne veut visiter l´ile en profondeur ( si sa ce trouve, y a un club med de l´autre coté de l´ile) et c´est pour ça que la française a tué ses compagnons, ils disaient que y avait un club med et elle les a cru fous et les a tué lol
cette série aurait fait un excellant bouquin mais je doute de plus en plus dans l´efficacité de la série
Arf, faut pas être si perfectionniste, la série est excellente, faut pas essayer de trouver des petits points faibles comme ca.
Et l´episode 17 il passe dans combien de temps?
Parceque je comprends pas très bien, des fois c´est une semaine après, des fois deux, des fois quatre...
Pour moi c´(est se prendre la tête que de chercher ça...
Moi je veux pas voir des filles pas épilées et tout, ça m´interresse pas... Je veux un scénario, une psychologie de personnages bizaroïde etc, mais pas des monstres comme acteurs principaux mdr...
Et pour la diffusion, attention! Accrochez-vous...
On a l´épisode 17 Mercredi prochain, puis lépisode 18 Mercredi d´apres, et ensuite... On aura droit à une belle pose de SIX SEMAINES!
tiens dans " phosphore" y´avait un artcile sur les téléchargeurs Français de Lost.
TF1 veut le passer plus vite car elle a peur de se faire concurencer par le NET vu que tout le monde les aura déjà vu.