Bonjour a tous, je vien sur ce topic car GAMERS22 m´en a parlé en bien donc je vien me joindre a vous !
Héhé salut p´tit gars,bievenu dans notre repère!
Info:
Will est un forumeur sympa venant du forum PS2!
Will,tu verra,il y a de sacrée bons forumeurs(pas autant que moi biensur! ),comme:
-Ultimate GAMER,Shin,Micheltopper,50 cent,Lu-Kart,Agrippa(et oui il est aussi ici^^),Coco-la-pine,Thiboo_V2....
P.S:
Notre modéro n´est plus,du moins on est entrain de vouloir du changement,sinon tout est
Et encore bienvenu!
Agrippa
Vous parlez de koi ici ?
comme:
-Ultimate GAMER,Shin,Micheltopper,50 cent,Lu-Kart,Agrippa
c´est vrai j´avoue
Ca parle jeux-vidéo et cinoche en ce moment,mais sinon il y a pas de topic intéressant ici,et la mauvaise entente n´est pas,bref c´est bien sympatoche!
P.S:
Je dois y allez,bonne soirée à tous!
Will:
Essai de faire de le tour des topics!
A ce week-end!
Bienvenue Will!
Comme sujet de discussion tu a aussi Gamers22 qui veut devenir calife à la place du calife... par tout les moyens!!! Mais que... Un virus dans mon ordi??... "De la part de 22!"??? ARGH!!!
Welcome Will
Ultimate
Moi j´suis pas allé voir Silent Hill il passe même pas dans ma ville abusé
Plus que 6 jours avant d´être débanni
Moi ossi il audrait que j´aille voir Silent Hill o ciné
Bof moi les films tiré les jeux video... EN plus j´ai detesté la mise en scène des rivières pourpes!^^
Vous me raconterez!
Ultimate:
Grrrrrrr,Je t´ai rien envoié,sauf mon coup de pied au Luc!
Allez,je jouais,j´ai pas vu l´heure passé,j´ai pas bouffé,les parents gueulent!
@+++++ à tous!
See you chéri
Le 1000e sera pour Moi!!!
1000 Vive ce forum!!!!
C´est pas du jeu t´as fait un double-post pour arriver à 1000 t´es qu´un tricheur
GAMER>>> narf c´est vraiment pas juste en effet. Ya aucune salle par chez toi qui soit réllement adaptée? Bah quand je serais riche et célèbre (enfin...surtout riche, le reste m´en fous) je ferai construire une salle de cinéma réservée aux membres de ce topic! Avec distributeur de M&M´s et des esquimaux à volonté, ainsi débutera mon empire NIARK!!!
Ho, et bienvenue aux 2 petits nouveaux enrolés! Vive nous!
2
bon, ben, comme will1427, gamers22 m´a "invité" sur ce topic...
donc je viens voir ce qui se passe,...
mais la je vais , donc a+ tout le monde
(gamers22 n´a pas invité tout le forum PS2 non plus...)