Pour le coup je suis d´accord avec ce qu´à dit Gamers, même si on est pas jumeaux politiquement (arf l´expression), honnetement il y a toujours un peu de feignantise dérrière un sans abri par exemple.
Un admin a du le jarter (logique)
Sinon le pseudo du mec m´en souviens pas.
T´as des ennemis sur le forum DC? tiens tiens...^^
Et pour que tu saches j´avais posté: "Je laisse l´honneur à Gamers22 de cliquer sur le carré orange" mais bon qq´1 a du le faire avant!^^
et mm que le meca ecris S´est toi au lieu de C´est toi
Je trouve ca sympas le fait de pouvoir mettre ca collection de DVD, etc...
Sur le forum cinéma il y a eu le même topic, perso j´aime bien...
désolé, je parlai du fait de créer un topic sur les collections de DVD de chacun
Wahou alors un topic qui s´appelle "potes du forum" c´est puant? Ben n´y viens pas, nous ca va on y est bien je pense.
Ca tombe bien, tu me saoules aussi, je crois que je vais simplement oublier que tu existes et t´as qu´à faire de même ok?
Ultimate:
Je n´aurais pas "cliqué sur le carré rouge"...Car,ceci est la véritée!
P.S:
Nan,laissé le forum DC(svp),mais une chose est sûr ,c´est que las-bas(comme ici),ce n´est pas une nouvelle que je suis handicapé,je l´assumes pleinement!
Info:
Malheureusement,tous peuvent être comme moi,même pire...
Z33:
Je m´en occupes prochainement!
Shin:
Stp remet pas le couvert!(comprend moi )
shin_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wahou alors un topic qui s´appelle "potes du forum" c´est puant? Ben n´y viens pas, nous ca va on y est bien je pense.
Ca tombe bien, tu me saoules aussi, je crois que je vais simplement oublier que tu existes et t´as qu´à faire de même ok?
tu parle a ki??
GAMERS22 Posté le 19 avril 2006 à 20:04:03
Ultimate:
Je n´aurais pas "cliqué sur le carré rouge"...Car,ceci est la véritée!
C´était toi sur la photo???
Tu t´es rasé depuis???^^
Euh quel photo?
Ben en demandant "c´est toi?" il a mit la photo d´un handicapé barbu, c´est pour ça que j´ai répondu ça
michel: elle parlait à coco je crois!
C´etait pas sur le ton de la déconnade.
Mais c´est peut être marplij qui a errazer le topic.
mais non c une foto de google suremen tt bidon
ok ulti
Bon je vous filerai une tof de moi(pour mettre un therme à ça)...
P.S:
D´écrivez la tof!merci(vêtements,décors...)
micheltopper>>> pas à toi t´inquiète.
GAMER>>> euh pourquoi une tof?
Ben il avait une barbe de Tom Hanks dans seul au monde et une chemise à carreaux, je sais que tu te laisses aller mais bon
Sinon non c´est un admin c´est sur
Malgré ce qu´on croit il leur arrive d´errazer ici