23ans patate chaude!
Gamer recommence pas s´il te plait..
Nan mais c´est pas méchant,deplus celà vient du blog de gameone!
meme..
Shin:
Deux vautours?Moi et Ultime?Pfffff,t´inquiètes on te laissera les miettes !: lol:
Bon les potos(téléphoniques)vous jouez à quoi en ce moment
-Moi c´est Rugby challenge 2006 et Black sur PS2!
J´en veux pas merci!! lol
Ben fictivement je joue à Dragon Quest 8 (en attendant de pouvoir me l´acheter, on peut réver). Plus sérieusement je joue un peu à Morrowind mais je suis pas à fond dedans...
J´ai énormement de dvd et de jeux à me prendre, mais j´attends de trouver un job d´Eté avant de me ruiner.
Prend donc,un Leaisure suit Larry,il coûte que 15E!
Sinon,je vais sans doute me prendre Dragon Quest 8,ça me fera un rpg,depuis la sorti de Star Océan sur PSX,j´ai jamais retouché à se stile de jeu!
Nous des vautours???
Risquerais tu ta place d´assistante shin!
N´oublie notre coup d´était y a plus d´un an déjà! La vie est un eternel recommencement!
PS: Je promets une insulte gratuite à quelqu´un que vous aimer pas SANS L´EFFACER si vous voter pour moi!!!
Moi je promets,l´érazage de tout les posts de ceux que vous n´aimez pas,et même vous aurez le droit d´insulté ceux que vous voudrez...
Bien entendu,ce post est adressé à ceux qui voterons pour moi!
Viles créatures du Malin, Martha Kent viendra vous pourfendre de sa Foi inébranlable si vous ne vous repentez pas d´une telle fourberie!
On lui fera bouffé du fumier!
houuuu si on était sur le topic Smallvillien j´aurai considéré ca comme une perche à saisir, mais non je ne répondrais pas.
Si Martha Kent vote pour moi, je lui donne la promo recette de tarte à la française + Drapeau américain en vison + Un fils intelligent.
900 pour ce mufle d´Ultimate!
P.S:
Que pensez-vous d´un topic,ou l´on pourrait mettre sa collection personnel de dvd/CDS musicaux/Coffret collector....(Originaux)
Bien entendu je parles d´un topic listing,ou chacun pourrait mettre des images de leur collections+la liste!
Ouais ca serait bien, surtout si on peut mettre QUE sa collection (sans commentaires ni discussions, histoire que ca reste lisible.
Bien ouep...Mais bon des commentaires genre:
"Ta collection est trop classe GAMERS22",ça fait toujours plaisir!
P.S:
Je mets celà en place demain(voir jeudi)!
Juste une question: C´est quoi l´interêt d´un tel topic?
Bien,on restera dans le non HS,puisque on mettra nos collections de dvd/coffret/cds (Originaux)
Bref,un moment de détente,sans être dans le HS!
Coco:
Stp mec,même si je t´appréçies,il est clair que tu fais tout pour contredire nos tentatives!
Bref,celui qui n´aimes pas l´idée,ne postera pas(point)!