La pub Activia
"En fait rien ne change, juste le nom !"
Quelle pub de merde tout ça pour un changement de nom
118 218 ca me broute
La meuf qui parle des biscuits aussi
J´ai oublié envoi RICHE au 81212
ahh oui activia ,,,,,c´est dégueulasse voir de vielle personne dansser sa me rend
Enorme ce topic!!!!!!!! :rire2
:
Orkin MDR ! C´est l´envahissement de ces pubs nazes et fauchées, avec des voix de lolitas imitées !
"Tu veux savoir la date de ta première fois ? Vite, SEX au 61500 !"
"Tu veux savoir avec combien de mecs tu va coucher cette nuit ? Envoi MECS au 696969"
"Constipation ou diarrhée ? Tape CACA sur ton mobile"
Insupportable, c´est sûr. Le pire, c´est pas plutôt ceux qui envoient le SMS ?
La pub du produit anti champignon qui pousse sous les ongles de doigt de pieds et qui est diffuser a l´heure du repas
La pub qui me fait c***r c´est la maaf, j´ai tjs leur musique dans ma tête...
Avev le gars chelou: "je l´aurai un jour, JE L´AURAI!"
"Efficace c´est pas cher, c´est la maaf que j´préfère c´est la maaf"
moi,c´est surtout les pubs avec des "acteurs" qui surjouent,genre actimel,bio,et le gros yaourt de danone,je sais plus le nom,mais il prennent des gars dans l
je me souviens encore "a mon age, ca doit être le stress des exams" y me fait trop pitié
a savoir lu est une filiale de danone et volvic et evian aussi
n´empeche heureusement qu´ils ont changé le nom de leur yaourt
de ttes facons, TOUTES LES PUBS DANONE SONT MERDIKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon y a aussi la nouvelle pub de freedent avec la boîte de 70 chewing-gum...
c64
c´est un peu comme l´horoscope
et je tiens à lancer un coup de gueule contre les DETACHANTS DE LESSIVE
je m´explique:
je fais du vélo de coure mais avant j´avais pas de cuissard donc j´en faisais avec un jogging de la graisse de vélo partout sur le coté du jogging meme omino bianco 100 ariel skip vanish oxi action omo qui se la pete du genre: personne n´élimine + de taches/quelle éfficacité/oxi action de vanish et les taches s´évanouissent sont des détachants de merde comparé a cette tache
J´aimerais voir si ça marche avec de l´encre, j´en suis sûr que ça reste^^
Moi c´est celle pour le 118 218; ils pouvaient pas mettre autre chose que des moustachus faisant de l´aérobic sur la musique de "Gym Tonic"?
En plus leur musique c´est le genre à te rester dans la tête tout le reste de la journée :raaaaah:
Je me rappelle aussi:
- Tu grattes des dés.
- Ben, c´est qui Dédé? Pourquoi j´irais gratter Dédé? Il est où Dédé? DÉÉÉÉÉDÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
[J´avoue, j´ai pleuré de rire la première fois ]
Ou encore (bon c´est vieux, mais...):
- Allô le 9?
- Oui, c´est Monsieur Leneuf!
[J´en ai ri tellement que j´avais mal au ventre, dis donc ]
zéro tracas, zéro blabla MMA
Ou les pubs de Mc Do; c´est tout ce que j´aime
Non je croîs pas
la campage de pub d´edf(bébé qui parle,chien paillasson qui parle,taupe qui parle...) jamais vu une pub aussi nul,le publicitaire ferait mieux de changer de métier
Vous avez vu la dernière pub SFR avec le vieux qui dors et qui ce leve mon dieu c´est affreux on dirais un squelette !