J´en rajoute une(j´avais dja mis le CIC^^):
la pub pour la banque où les banquiers se mettent à danser!Ridicule à souhait!
pour moi c est celle de mediatis
-"dis tu pourrais pas me preter de l argent"
-"combien tu veux 5000 , 10000 ?" " attend je t appelle mediatis "
sale radin va
oué
suffit de mettre TF1 pour tomber sur une pub énervante a souhait^^ ( j´ai recu Chrono Tigger^^)
les 15 pubs philips qui passent a la suite c lourd, surtout que c´est pour des trucs hyper utiles dans la vie de tous les jours (scanner irm ptdr)
Ahhhh encore une autre qui vient de me revenir lol^^
La pub pour direct assurance!
´ALLEZ!Tous ensemble!´
´Direct assurance!´
La musique est nulle et la pub en elle même est à chi-er!
moi j´adore :
"a mon gamin a la piscine il fait des trucs pas très hygeniques comme aller dans l´eau et pour pas qu´il meure d´une attaque foudroyante je donne atimel ca l´aide a se defendre"
ou encore "ptit filou (jcrois) a mon gosse pour pas que ses jambes cassent net quand il saute de la 2ème marche de l´escalier"
La pub pour Europe 1 m´énerve un peu : |
coup de gueule sur les pub pour les voitures actuel;aucune originalité;nu;zero;trop longue et décalé
sur M6 desfois y passe 8 pub de sute pour les boiteilles d´eau badoit
visiblement elle pétille la nouvelle boutille badoit
Il y a une pub que je déteste mais je ne sais plus pour quoi c´est. C´est la pub où il y a un gars qui s´approche de ses chiottes et dit à sa femme:
- Tu l´as vu?
Elle répond:
- quoi?
ça me fait marrer car je pense à la réponse mon cul en plus c´estdit avec un air tellement niais.
Aprés, la pub que j´aime pas c´est pour le crédit agricole avec leurs vieilles chansons à la con.
Moi c´est les pubs pour Panzani avec la petite avec des lunettes et celle ou on voit un marmot qui rentre chez lui en hurlant "PAPA ! J´AI SUPER FAAAAAAAIIIIIIIIIIM"...
moi je deteste les pubs du credit agricole avec leur chanson des années 80
Moi je déteste les pubs où on voit une faamille heureuse avec la joie de vivre et tout !
pub pitoyablement hilariante point de vue doublage, sillit bang ou j´sais plus trop quoi...
ouais vanish blanco ça fait pitier....
moi c´est celle de hollywood sweetgum que je supporte pas en ce momment
Willyfan2bibi MDR t´as trop raison mec !