Je suis sur à 99.99% que ce n'est pas une porte ouverte justement.
Snakier Fin des Soprano
Même si comme toi je pense qu'il se fait descendre à la fin, ça reste une porte ouverte dans le sens où on ne sait pas vraiment qui vient pour le tuer.
C'est personnel mais je trouve que le message "la mort peut venir de n'importe où à n'importe quel moment" aurait eu plus d'impact si on avait pas eu de doute sur les motifs de son assassinat, à partir du moment où c'était terminé avec Phil Leotardo on le sent déjà hors de danger. J'aurai bien aimé que ça soit explicite que la mort vienne d'un ami d'Eugene Pontecorvo puisque là ça viendrait vraiment de que dalle et le message serait le même, puis ça collerait bien avec les indices qui sont laissés dans la dernière saison.
Salut je veut commencer les Sopranos mais est ce que je doit regarder en VF ou alors en VOSTFR, sachant que je trouve plus facilement la VF que la VOSTFR
VOSTFR obligé. Au pire tu t'investis pour cette série pour trouver des liens, elle le mérite.
Oui il faut absolument la VO, la VF est franchement médiocre.
J'ai vu le 1er "pisode en VOST c'était pas mal mais pas enormissime non plus. Mais je suppose que par la suite ça devient "excellent" ?
Perso je suis a 5 épisode de la fin je savoure
au début aussi je trouvais pas ça enormissime mais bon plus ça va plus je l'appréciais, même si je l'ai jamais trouvée enormissime (Très bonne, mais pas de la a me dire Wouah ce que je viens de regarder )
Il y a des moments qui m'ont énervés aussi
Mais bon ce qui est sur c'est que ça va de mieux en mieux, c'est une bonne chose, bien plus appréciable que les séries qui mettent le paquet au début, mais s'étouffent très vite
Par contre comme tu as hesité entre la VO et la VF tu te rendras compte au fil du temps que la série est en fait très difficilement traduisable, beaucoup d'expressions que même les sous-titreurs galèrent à traduire, de jeux de mots.
Sans oublier les scènes de pétages de plombs, très présentes, qui sont souvent delicates pour les doubleurs et pour le peu que j'ai vu (ou plutot entendu) c'est pas des doubleurs de haut niveau
Traduisable Ca se dit pas ça non ?
J'aurais du dire traduisible, desolé pour les 3 post
Je viens de finir et... je suis frustré
Mais bonne fin
Les Soprano avec Six Feet Under c'est selon moi les deux séries qui ont véritablement muris au fil des saisons.
Pour ce qui est de la VO, c'est pas la question que ça soit excellent ou pas, les acteurs font leur boulot, c'est juste que la VF est médiocre.
Perso je voulais regarder en vo mais j'ai pas tenu 6 saisons, les liens étaient limite introuvables x)
Mais un jour je me ferai un rewatch quand j'aurai l'intégrale en DVD
Sinon VodkaMilk, avec un peu de retard. C'est justement le fait que tout soit fini qui fait qu'il arrive ce qu'il arrive. Autrement il aurait pas été aussi négligeant
Ces quoi les liens dont vous parlez ?
Temps en temps quand je regardais Sopranos, j'alternais entre la VF et la VO pendant quelques secondes et la VF est vraiment dégueulasse.
Le pire c'est la VF de The Wire, les gosses avaient le doublage d'un mec de 45 ans drogué putin
FuckTheMountain Voir le profil de FuckTheMountain
Posté le 15 février 2014 à 13:03:58 Avertir un administrateur
Ces quoi les liens dont vous parlez ?
Les liens de telechargement mais perso sur t411 tu trouves de tout très facilement donc j'ai jamais eu de soucis à être contraint à regarder en VF parce que y'avait pas de liens VOST.
J'en suis à la saison 4 actuellement et j'aime bien mais je trouve que sa décolle vraiment pas au fil des épisodes
La saison 4 c'est pas la plus passionnante. Mais les deux dernières c'est vraiment les meilleures.
woke up this morning
ça se voit que steven van zandt n'est pas un vrai acteur car il joue très mal
T'es sérieux ? J'trouve que c'est un des meilleurs